Invité
est en ligne
Invité
"j'ai du pop corn, un tas de dvd, des clopes des boissons.. et je suis seule ! Tu viens ? Je te ferais un massage en plus de ça !"
C'est le SMS que j'envois à mon ami Heathcliff. Un garçon que j'aime beaucoup. J'avoue qu'il est totalement - physiquement - le genre de garçon que j'aime. Il a d'ailleurs bien tenté de me mettre ans son lit et c'est de là que nous sommes devenus amis . Je ne suis pas le genre de fille qui couche avec les garçons comme ça, sans sentiments. Malheureusement on en trouve un peu beaucoup sur ce campus, je commence à me dire que ce n'est pas là que je trouverais un garçon différent des autres. On verra bien, je n'ai pas envie de perdre espoir. J'attends la réponse de mon ami qui finit par confirmer. Je sors un Yes parce que j'aime beaucoup sa présence, on rigole toujours bien. Et puis je suis une grande cinéphile alors les dvds ça me connait. Enfin dvd.. j'ai oui des dvds, mais j'ai surtout des films téléchargés et on va dire illégalement. Mais peu importe. Tout le monde le fait c'est bien connu. Je prépare mon lit, je mets un grand plaid pour au cas où les pop corns déviant de leur trajectoire. Bref, je dors les boissons, pas que du coca ou de l'ice tea si vous voyez ce que je veux dire et je prépare tout le reste. Je descend en bas avec mes clopes pour l'attendre, puisque c'est une maison de confrérie il faut qu'il rentre avec moi. J'allume ma cigarette sur les quelques marches devant la porte d'entrée en l'attendant enroulant dans un châle. La nuit tombe doucement et je salue quelques filles qui rentrent. Puis le voilà qui arrive. Je me redresse et j'écrase ma cigarette. " Salut beau gosse ! tu vas bien alors ? " (Invité)