Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( Heathcliff ) Don't you want me baby
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

( Heathcliff ) Don't you want me baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"j'ai du pop corn, un tas de dvd, des clopes des boissons.. et je suis seule ! Tu viens ? Je te ferais un massage en plus de ça !"
C'est le SMS que j'envois à mon ami Heathcliff. Un garçon que j'aime beaucoup. J'avoue qu'il est totalement - physiquement - le genre de garçon que j'aime. Il a d'ailleurs bien tenté de me mettre ans son lit et c'est de là que nous sommes devenus amis . Je ne suis pas le genre de fille qui couche avec les garçons comme ça, sans sentiments. Malheureusement on en trouve un peu beaucoup sur ce campus, je commence à me dire que ce n'est pas là que je trouverais un garçon différent des autres. On verra bien, je n'ai pas envie de perdre espoir. J'attends la réponse de mon ami qui finit par confirmer. Je sors un Yes parce que j'aime beaucoup sa présence, on rigole toujours bien. Et puis je suis une grande cinéphile alors les dvds ça me connait. Enfin dvd.. j'ai oui des dvds, mais j'ai surtout des films téléchargés et on va dire illégalement. Mais peu importe. Tout le monde le fait c'est bien connu. Je prépare mon lit, je mets un grand plaid pour au cas où les pop corns déviant de leur trajectoire. Bref, je dors les boissons, pas que du coca ou de l'ice tea si vous voyez ce que je veux dire et je prépare tout le reste. Je descend en bas avec mes clopes pour l'attendre, puisque c'est une maison de confrérie il faut qu'il rentre avec moi. J'allume ma cigarette sur les quelques marches devant la porte d'entrée en l'attendant enroulant dans un châle. La nuit tombe doucement et je salue quelques filles qui rentrent. Puis le voilà qui arrive. Je me redresse et j'écrase ma cigarette. " Salut beau gosse ! tu vas bien alors ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't you want me, baby

Il en faut peuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ! Heathcliff, du savon dans les yeux, ne montrait cette fois-ci son anatomie qu'aux vitres de la douche qui semblait déjà pleurer devant sa nudité. Le beau mâle s'attardait depuis 20 minutes sous la douche, maintenant, refaisant à lui seul la compile de Walt Disney. Au bout d'un moment, et à court de chansons, il sortit finalement du lieu chauffé et, toujours nu, commença à passer un coup de serviette rapide sur ses cheveux mouillés. La lumière de son Iphone lui indiqua cependant qu'il avait un nouveau message, ce qui le fit se précipiter sur l'appareil. Le texto le fit sourire malicieusement et il y répondit par un simple "Pas de problème, j'arrive !". Il lâcha son téléphone, s'admira quelques instants devant sa glace désembuées et, finalement, décida de s'habiller. Il opta ainsi pour un simple jean, très confortable bien que très vieux et un t-shirt gris sur lequel se dessinait le logo des Pink Floyd. Ne prenant même pas la peine de chercher dans son frigo s'il n'y aurait pas quelque chose à manger, il se dirigea vers la porte de sa chambre, oubliant volontairement son portable. Ce soir, il n'y aurait qu'Arizona et lui.
Une fois dehors, il marcha en direction de la maison des Lowell qu'il connaissait fort bien. En même temps, il avait tenté assez fréquemment d'y entrer en voleur mais Phoenix avait été la principale raison de ses allés constants.
En arrivant devant la maison des artistes, Heath sourit doucement en voyant s'élever face à lui la belle créature qu'était Arizona. Il en aurait bien fait son quatre heure. Enfin, ce n'était pas faute d'avoir essayé ! Enfin bref, il ne devait plus penser à ça. Il haussa donc les épaules, les mains toujours profondément enfoncées dans ses poches. Booof ! On fait allé ! Et toi, alors, tu t'es trouvée un copain ? (Houu ! Qu'il était blagueur le petit ! Il agrémenta d'ailleurs sa blague d'un léger coup de poing tout doux dans le bras de son amie. Il lui livra ensuite en prime son plus charmant sourire d'enfant turbulent. Dans son coeur, cependant, un animal en colère grognait doucement en attendant sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une bonne soirée en perspective. Je viens d'invité un ami, un garçon certes mais il n'y a rien de mal là dedans, Heath' est un très beau garçon mais je ne coucherais pas avec, ce n'est pas au programme ce soir. Même saoule ( ce qui arrive rarement ) je garde à l'esprit que je ne coucherais pas avec n'importe qui. Bon ok, Heath est loin d'être n'importe qui, c'est un bon copain, mais lorsque je dis n'importe qui, je veux dire quelqu'un pour qui je n'éprouve pas de sentiments plus forts que l'amitié. C'est compliqué d'expliquer un concept qui est dans ma tête, je sais juste que je ne veux pas faire ça avec n'importe qui. Je me dis que je dois me sentir bien avec mon partenaire, que cela doit aller tout seul, mais je veux aussi que se soit sérieux, je ne veux pas donner mon corps au premier venu. Bref. Une fois que je rangeais quelque peu les lieux, pas que je sois bordélique mais quand même je descend enroulée dans mon châle pour aller fumer en attendant qu'il n'arrive. Je fume ma clope tranquille et il arrive pile au moment où je la termine. Je me redresse et je lui rend le sourire qu'il me fait. J'écrase ma cigarette et je le salue. Sa réponse je fais faire une petite mine mécontente. " Heureusement que super Arizona est là n'est ce pas ? " Je souris comme une gamine angélique qui est loin de l'être. Je cherche quoi répondre à ça question. Je hausse un léger sourcil puis je souris encore, j'ai toujours été considérée comme une fille souriante. " Hum.. Non.. je ne désespère pas. Je suis sûre qu'un garçon voudra de moi autrement que pour le sexe ! " Je hausse les épaules et je lui prend la main pour le tirer à l'intérieur. On monte à l'étage où se trouve ma chambre et une fois dedans je referme la porte. " Bien, tu veux commencer par quoi ? Je t'ai promis un massage et tu as de la chance il parait que j'ai de doigts de fée ! " Je reprend mon air petite fille parfaite alors qu'Heath sait très bien que je suis loin de l'être. " J'ai des boissons par là.. doit y avoir un peu de cannabis dans un tiroir mais je le réserve pour la fin de soirée ! Alors film ou massage ? Ou les deux en même temps ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)