Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Erza] Shining bright like a diamond
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Erza] Shining bright like a diamond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche de lien

Erza Bennett, 23 ans, fraîchement diplômée en photographie, après avoir étudié le journalisme à Harvard, hippie dans l'âme.

La poésie dévoile la vision de l'âme et la photographie l'âme de la vision

caractère

Erza est le genre de fille qui fonce, que rien n'arrête, au caractère plutôt explosif. Décontractée et désordonnée, elle se perd facilement dans ses papiers. Elle peut parfois être un poil excentrique dans ses tenues, sa façon de se comporter ou de penser. C’est l’amie rigolote, parfois un peu à son insu mais ça lui va bien, et observatrice, ce qui lui a permis de trouver comment exprimer sa sensibilité à travers son art.
Bien qu'elle ait beaucoup de respect pour ses parents et ses origines, elle n'est pas du genre à se conformer aux traditions qui lui sont normalement imposées. Trop de règles, pas assez de libertés selon elle. Mais ce comportement permet aussi de ne pas trop montrer qu’elle est un brin naïve, qu’elle peut se laisser embarquer dans de mauvaises histoires. Là-dessus, ses frères et sœurs ont toujours été là pour la sortir de mauvais coups.
Face à sa famille, elle joue de son rôle de petite dernière : jeune femme sage et gentille, toujours souriante, un brin peste avec ses frères et sœurs même. Et même si elle ne leur dit pas, si elle ne le montre pas beaucoup non plus, elle les aime.

brève description

24 juin 1998 Naissance à New-York, 4e et dernière enfant de ses parents, originaires d’Albanie.
été 2016 Obtention de son baccalauréat et d’une bourse grâce à ses résultats en athlétisme. Elle déménage à Boston, pour se rapprocher de ses adelphes. Elle suit le cursus de journalisme à Harvard, pour faire plaisir à ses parents.
juin 2020 Elle obtient son bachelor en journalisme. Mais elle décide de réaliser son rêve et s’inscrit dans un programme en photographie à MassArt.
juin 2021 Diplômée en photographie de MassArt elle lance son entreprise et tente de décrocher des petits contrats pour commencer son activité.

Liens recherchés

connaissances/amis de la Dudley Erza a été membre de la Dudley lorsqu’elle était à Harvard. Vous avez pu l’y croiser, l’y côtoyer ou même partager une chambre pour x ou y raisons.
(futurs) clients Vous avez repéré ses photos, qu’elle ne manque pas de diffuser sur ses réseaux sociaux et êtes intéressé par son travail
étudiants en journalisme Vous entrez en 6e année de journalisme et vous avez été ensemble lors de vos 4 premières années
modèle Erza t’a proposé de devenir modèle, pour ses photos et en particulier de nu. Et tu as accepté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au cas où
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erza Bennett Je peux?
Zayne aussi est photographe à son compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayne Lynskey Avec plaisir ! Une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erza Bennett Ils auraient pu être amenés à travailler ensemble à quelques occasions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erza Bennett faut qu’on voit les détails de leur amitié nous 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayne Lynskey Oui, c'est totalement possible ! Erza est à son compte depuis cet été mais à voir si elle avait pu bosser avec lui avant en "stage"

@Hardin Renfield Bien évidemment 👀 Et je pense qu'avec leur caractère à tous les deux ils peuvent s'entendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erza Bennett je pense aussi oui, de toute façon il est pas trop difficile de de côté là hardin [Erza] Shining bright like a diamond 3026748879 j'sais pas trop si t'en as parlé dans le flood du groupe ou alors je m'en souviens plus mais elle est à la coloc depuis combien de temps ? on peut dire qu'ils se sont connus via andie pour commencer, ça peut dater de pas mal d'années déjà comme ça leur amitié est assez solide [Erza] Shining bright like a diamond 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erza Bennett c'est assez récent.
Est ce qu'elle a été au summer camp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Renfield Je sais pas vraiment, mais je pense depuis pas très longtemps en soit, genre la fin de ses études en juin !
Oui, on peut parfaitement, en plus clairement Erza est du genre à facilement se lier d'amitié donc c'est totalement possible que ça date d'il y a quelques années !

@Zayne Lynskey Non, elle est restée à Boston du coup !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)