Invité
est en ligne
Invité
@Lucy S.-Chang Elle se donne l'excuse que par faute d'être insociable, il n'y a pas foule dans la currier house qui viennent lui parler, mais il en doute très fort. Il connaît la Lucy à ces débuts dans la maison. Certes timide, car qui ne le serait pas avec une pièce remplie d'inconnue, mais avec la chaleur et l'accueil de l'ancienne présidente et vice-présidente, l'ambiance conviviale à permis à tous d'entrevoir le caractère jovial et amical de Lucy. Les choses ont bien changer depuis, il semble que la relève ne sache pas bien faire leur travail. — Au contraire Lucy, t'es la personne la plus approchable contrairement à moi. Ils ne te méritent pas, c'est tout. Ça sera un bien pour un mal du coup, je t'ai tout à moi maintenant. Il lui fit un clin d'œil histoire qu'elle ne se laisse pas abattre par tout cela. Et puis, sans l'avouer à haute voix, ça la rassure qu'elle ne traîne pas à ses soirées organisées par la confrérie, il s'imagine toujours qu'un mec lui fasse du rentre-dedans sans qu'il ne soit là pour intervenir et faire comprendre que Lucy est avec lui. Trinquant à des futures années aussi belles que cette dernière, il voit pourtant le doute qui se peint sur le visage de sa douce. Avouant son inquiétude, Sunwoo a pour réflexe de lui prendre la main afin d'effacer cette angoisse qui la perturbe. — Faisons comme promesse de toujours trouver du temps pour nous, au moins une journée dans notre semaine. Que ça soit pour une journée complète ou une heure, faisons-nous comme promesse de garder du temps pour nous, d'accord ? Il lui sourit tendrement pour la rassurer, tout en sachant que jamais il laissera le travail dominé sa relation avec Lucy, car c'est leur bonheur ensemble qui vient en premier.
(Invité)