Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoaia + relation instable
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

noaia + relation instable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah est venu à mon anniversaire, j'étais si contente. Pourtant, il était venu en sachant qu'il me verrait avec Iwan et devrait faire face à ma nouvelle relation. Je ne sais plus trop quoi penser de ma relation avec Noah, je crois que j'ai pas su lire entre les lignes et je lui ai fais du mal. Alors, je fais au mieux pour redevenir la meilleure amie qu'il avait. Alors, je viens le retrouver chez lui pour avoir mon cadeau d'anniversaire. Une soirée rien qu'à nous, une nuit de confidences. Je me dépêche d'arriver chez lui, il a parlé de manger en plus. Je rentre chez, comme si c'était chez moi et je claque la porte. Viiiite j'ai super faim. Je gueule dans son appartement avant de le voir sur le canapé. Je viens me jeter sur lui en riant et claque un bisou sur sa joue. @Noah Goldberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque Il était tout excité le brun, il allait enfin le passer ce moment avec sa meilleure amie. Bien longtemps qu'ils s'évitaient et que leur relation était compliqué. C'est d'ailleurs la première fois qu'ils restaient aussi longtemps sans se parler. Il était têtu, mais peut-être pas assez pour continuer de faire son gamin qui boude. Il avait besoin d'elle. Mea culpa lancé en décidant de venir à sa soirée d'anniversaire, il était pas très à l'aise à cette soirée, un verre, un joyeux anniversaire à Laia et il s'était enfui. Entre Iwan et Aidan, il valait mieux qu'il parte avant que l'anniversaire devienne un fiasco. Mais ce soir il n'y avait pas d'invité pour les empêcher de passer un bon moment. Il avait cuisiné et il avait fait un gâteau, c'était pas le plus doué, mais il s'était entraîné depuis qu'il avait retrouvé son rôle de père. Un large sourire qui s'affiche lorsqu'elle entrait dans l'appartement, il n'attendait pas pour s'approcher et la serrer dans ses bras. J'espère que tu vas aimer ce que j'ai fais, j'ai trouvé une recette sur internet, on croise les doigts pour que ça soit réussi. Dit-il amusé alors qu'il se reculait pour installer la table et sortir à boire. Du vin ? De l'eau ? Une bière ? Il était tout souriant, c'était plutôt voyant qu'il était heureux de la retrouver et passer cette soirée rien qu'avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, on va enfin pouvoir passer une soirée tout les deux. Une soirée où on est pas en conflit. Depuis quelques semaines, tu étais vraiment distant. Je suis contente que l'on est une occasion de se retrouver. Notre amitié à besoin de retrouver ses bases. Alors je me suis dépêchée d'arriver chez toi. Je faisais mon entrée dans ton appartement et je souriais rien qu'en te voyant. Je te serrais dans mes bras et embrassait ta joue. Quel plaisir d'être ici. Je regarde ce que tu fais, tu cuisines et je souris. Tout ça rien que pour moi, j'en ai de la chance. Je pause mes affaires, puis le rejoins à la cuisine. Du vin, merci. Je viens m'asseoir sur le plan de travail et je te regarde servir deux verres. On a du temps à rattraper ce soir, j'espère que t'es pas fatigué. Il fallait vraiment que l'on fasse toutes ses choses qu'on avait pas fait depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque C'était pas le meilleur des cuisiniers certes, mais il voulait vraiment faire plaisir à sa meilleure amie. Une certaine manière de se faire pardonner pour sa distance. Il a pas été le meilleur des amis ces derniers temps et il voulait se rattraper. Il avait aucune envie de la perdre. Tout souriant lorsqu'ils échangeaient une étreinte, ça lui faisait vraiment du bien de la retrouver. Ce joli visage lui avait bien trop manqué. Tu le mérites et puis.. Il faut bien que je me rattrape ! Dit-il alors qu'il retrouvait la cuisine pour prendre deux verres et les remplir de vin. Il préférait la bière d'habitude, mais il pouvait faire une petite exception pour ce soir. Les verres remplie, il vint lui en donner pour finalement trinquer avec elle. A cette belle soirée de retrouvailles. Je pète la forme, t'en fais pas ! Tu veux qu'on fasse quoi ? On se regarde des films ? Je te te dégomme à la play ? Dit-il d'un air amusé alors qu'il récupérait des assiettes et couverts pour installer la table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)