Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfor a new experience (mickey x myo)
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


for a new experience (mickey x myo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
for a new experience
@Mickey Ainsworth

C’était en surfant dans le tréfonds de youtube que Myo était tombée sur Mickey, un youtuber qu’elle s’était mise à suivre ses aventures le temps d’une soirée. C’était intéressant, drôle et divertissant. Puis, au fil des vidéos, une idée a germé en elle. Pourquoi pas le faire venir chez elle, au Myodetox, pour tourner des vidéos. Une idée intéressante pour bénéficier d’une meilleure visibilité. Une belle publicité à moindre coût, si ce n’est lui donner accès à toutes les prestations. Alors à coup de quelques clics sur son clavier, elle lui avait laissé message sans vraiment avoir d’espoir d’une réponse. Et pourtant, là voilà aujourd’hui, plantée à l’entrée du centre, impatiente de le rencontrer en chair et en os. Rien n’était acquis, ce n’était qu’une visite, mais elle avait un bon feeling. Enfin, elle priait le bon feeling, les mains joints. Lorsqu’enfin, elle le voit arriver, elle lui sourit. « Hey, salut ! Je suis super contente de te rencontrer et te voir ici !» Elle lui tend la main pour le saluer. « Comment ça va ? » Elle le scrute du regard. « Tu me sembles... nerveux, je me trompe ? » Elle le taquine à moitié, le sentant quelque peu inquiet même s'il ne le démontre pas vraiment, le paraître semblant calme et détendu.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
for a new experience (mickey x myo) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63237
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Myosotis Jeong myodeteox center 09.09.2021

for a new experience
Faire des vidéos, c’est fun, c’est cool. Je m’impose rien du tout, si ce n’est de sortir une vidéo chaque semaine au moins. Rien de grandiose dans le fond, ça me laisse beaucoup de temps libre pour m’occuper de ma fille, de ma copine, de l’appart aussi. C’était de toute évidence ce que j’aimais faire et je ne sais pas pourquoi j’y ai pas songé avant. Dernière vidéo bouclée, prête à être postée demain, je me tâtais encore à me rendre à ce rendez-vous avec Myosotis. Son centre semblait cool sur le papier, mais moi j’étais pas un sportif, j’étais un mec qui faisait quelques trucs sur son skate, sans plus. Donc c’était encore hésitant que je me rendais au centre en question, celui où tu allais faire en sorte de me convaincre réellement. Tant qu’aucun réel contrat n’est signé, je ne m’engage en rien. Sourire sur les lèvres quand mon regard croise le tien, je tends ma main pour serrer la tienne. « ça va ouais, tendu, nerveux… j’ai pas l’habitude de tout ça » que j’dis en regardant tout autour de nous. L’endroit est neuf, innovant, mais ça restait un domaine inconnu pour moi. « mais bon, ça va l’faire. et toi, ça va ? » Quand même, la moindre des choses la politesse.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
for a new experience
@Mickey Ainsworth

En vrai, Mickey est bien plus grand, en chair et en forme qu’elle le pensait mais aussi bien moins confiant que dans ses vidéos. Il insiste et répète la chanson qu’il lui avait déjà faite écouter; il n’est pas à l’aise car ce n’est pas un sportif. Elle esquisse un sourire, amusée et attendrie par la petite souris apeurée qu’il était. Apparemment, leurs quelques échanges sms ne l’avaient pas réellement rassuré. Il était toujours aussi anxieux, mais elle était prête à lui prouver qu’il se faisait du soucis pour rien. « Ca va bien merci, j’ai l’habitude de rendre les gens nerveux. Pourtant, je fais à peine 1m62, je comprends pas. » Elle plaisante pour le détendre, faire tomber la pression. « Ça va aller, fais moi confiance, c'est un centre de remise en forme, on est censé en ressortir meilleur et indemne. » Rassurant ou pas, elle initie le pas et l’invite à la suivre à l’intérieur. Les portes vitrées s’ouvrent automatiquement à leur passage et ils arrivent à la réception, un lobby moderne et épuré, où ils sont accueillis par Alex qui se présente brièvement avant de lui tendre des vêtements de sport. « Bon, initiation CrossFit et pliométrie, ça te tente? » Elle lui fixe du regard, prenant un air aussi sérieux que possible, désireuse de le taquiner une dernière fois pour voir sa réaction, tester sa bravoure et sa détermination. Bien évidemment, ce n’était pas ça le plan et avant qu’il ne bade et prenne la poudre d’escampette, elle rit et s’excuse. « Pardon, c’est un cadeau de la maison et accessoirement, la tenue que tu devras revêtir si tu veux que j’examine ta condition physique en fin de visite. »
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
for a new experience (mickey x myo) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63237
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Myosotis Jeong myodeteox center 09.09.2021

for a new experience
Fallait juste que je réussisse à me détendre. Rien de dingue en soit, juste souffler, respirer et voir où tout ça allait nous mener. Dans le fond, faire du sport ne tuait pas, sauf quand on était au mauvaise condition et que ça poussait à une crise cardiaque. Mais bon, tu semblais savoir ton job, faire attention à tes clients et t’assurer d’un bon suivi. Tu me l’as dit et répété. Et pourtant, l’anticipation me poussait à être une boule de nerfs. « j’ai déjà fait face à des monstres de 1,55m, c’est paaaas la taille qui compte » Jeu de regard avant de rigoler. Ouais bon, on disait souvent ça à propos des mecs et de leurs performances sexuelles, mais ça fonctionne aussi avec les filles concernant leur taille et leur caractère. Je hochais activement la tête, me persuadant que tout se passerait bien. C’est pas comme si y’avait la moindre raison d’un epic fail, right? On pénétrait dans les lieux, arrivant à l’accueil, cadeau en main par la personne qui nous accueillait. « mh, j’ai le choix ? » que je demande, pas vraiment emballé par l’idée de commencer par tout ça. Mais je m’étais engagé et j’allais pas vraiment avoir le choix de ce que je pouvais faire ou non. Et vu ma tête, tu comprenais que c’était le moment de dire la vérité. « fiou, mon cœur s’est un peu trop emballé pour le coup, ça m’rassure ! mais c’est cool, tout le monde a ça ? la tenue en mode cadeau ? » Ou alors c’était un truc spécial pour moi parce que j’étais le guest parfait ? En tout cas, je te suivais là où t’allais, écoutant attentivement tout ce que tu pourrais me dire.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)