Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharlina + grain de folie.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

harlina + grain de folie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis en retard, comme quatre vingt dix pour cent du temps. La promenade avec Thor m’a prit plus de temps que prévue. Dans la mesure où,  il a passer son temps à essayer de courser une chienne en chaleur. Est-ce que moi j’ai des mecs qui me couvrent après quand je suis en manque ? non ! Alors qu’il m’expose pas leurs libidos comme ça. Du coup, je suis chez moi en mode douche rapide et j’enfile un jean et un débardeur. Harlow à parler de moto alors je tiens à être à l’aise. Roméo me demande d’aller coucher Rose et je file pour chanter sa berceuse habituelle à ma nièce. Souhaite bonne chance à ta marraine chaton. J’entends Roméo me dire qu’il y a un mec dans l’allée. Je cours dans les  escaliers, manque de tomber, embrasse mon frère et file à toute vitesse pour éviter les questions. Je le rejoins à sa moto et sourit. Salut. Ravie de te rencontrer. Paroles nase, mais il faut que je continue mon lâcher prise et j’ai l’intention de me laisser allée ce soir.

@Harlow Wilcox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina Potter boston 10.05.2021

grain de folie
J’avais pas vraiment l’habitude de ce genre de rencard, de requête non plus. Te pousser à te lâcher, c’était une chose que je faisais constamment personnellement, c’en était dans mon ADN. Alors faire en sorte que tu suives mes pas, je suis pas sûr de réussir en une soirée. Mais j’allais essayer. Après tout, le challenge était moteur de bien des choses. J’me rendais chez toi pour venir te chercher, un casque en plus histoire de faire les choses bien. Ça m’aurait étonné que tu aies toi-même un casque chez toi. Pas le temps de t’envoyer un message que tu débarquais déjà, sourire sur les lèvres. « c’est réciproque. t’es prête pour une soirée inoubliable ? » Bon, je mets la barre haute mais bon, j’espérais malgré tout réussir ma promesse. J’te tendais le casque pour que tu puisses le mettre. « déjà on va briser la glace autour d’un verre. c’est la base » Au moins, tu sais que le premier stop, c’était un bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retrouve à sortir avec toi ce soir, parce qu’il faut que je me lâche. Capucine m’a envoyé pleins de profils meets de garçons. Tu fais parti de ceux que j’ai choisi et ce soir je vais pouvoir voire de quel façon tu te lâches dans la vie. Après avoir encore bossé  comme une dingue,  j'ai besoin de toi pour me vider la tête. Je suis constamment sous pression et je suis la fille parfaite pour les autres alors je me détacher de cette image. Je suis déterminée à m’amuser et à ne pas réfléchir juste te suivre. J’ai besoin de m’amuser, ma vie se résume aux boulots. Quand j’arrive près de toi, je te souris et j’attrape ton casque. Je suis très excitée. À prendre au sens propre comme au figuré d’ailleurs. Je grimpe derrière toi et enroulé mes bras autours de ta taille. Excellente idée, un verre voir deux me feront du bien. dis-je amusée. Je te laisse démarrer et rien que le bruit me donne envie de vibrer ce soir. Je décide donc de te faire confiance, je m'accroche et j'ai hâte de découvrir la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina Potter boston 10.05.2021

grain de folie
J’étais pas du genre à faire la charité. Mais si c’était pour baiser à la fin de la soirée, pourquoi pas. Alors j’avais accepté cette mission, de faire en sorte que tu sortes de tes zones de confort dans le simple but de connaître l’adrénaline. Quand on se retrouve tous les deux, tout ce que je trouve bon à faire, c’est de boire. Bah oui, en toute logique, c’est la meilleure chose pour vraiment briser la glace et les murs qu’on s’impose quand on est coincé comme un cul. « tant mieux, tu vivras mieux la soirée comme ça » En étant excitée. Si t’étais dans l’optique d’appréhender tout, c’est clair que ça se serait mal passé. Tu t’installais derrière moi sur la moto, casque sur la tête et je faisais ronronner la bête. « c’est parti ! » Je refermais mon casque et je nous mettais en route vers le premier bar de la soirée. J’allais vite, je slalomais entre les voitures, cherchant à te faire vivre un surplus d’émotions, une montée d’adrénaline. Après tout, cette soirée allait être mémorable, pour sûr. Très vite on arrivait sur place, et je garais la moto sur le trottoir d’en face, à côté des autres motos, afin qu’on puisse se poser dans le bar et profiter de ce début de soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)