bain de minuit
@Max N. Raven @Thadee Rothschild-W. @Horace Dawson @Edie Reuben @Damian Delgadillo @Iris Bushnell Comme elle est heureuse de retrouver tout le monde. Ils se côtoyaient tous, mais c'était parfois difficile de se réunir. Surtout qu'ensemble, ils formaient une sacré équipe. Ils avaient tous leurs qualités et leurs défauts pour se compléter. S'installant sur le sable et sortant un joint, un large sourire sur les lèvres lorsque Horace s'installa entre elle et Jade. Ca va, t'es pas trop bien entouré ? Dit-elle avec ironie alors qu'elle lève ses yeux au ciel lorsqu'il attrapa son joint des mains. Quel insolence ! Dit-elle alors que son regard se déviait vers Thadee, un large sourire, elle lui offrait une accolade lorsqu'il s'installait prêt d'elle. Enfin séparé de ton homme pour une soirée, ça fait du bien ! Dit-elle amusée, elle adorait son fiancé, mais c'est vrai qu'elle le voyait moins depuis. Edie, Max et Nevada qui débarquent, la bande était pratiquement au complet. Un verre qui s'attrape pour se servir de l'alcool fort, elle tapait des mains comme une enfant heureuse lorsque Nevada dévoilait son cadeau d'arrivé. Tu sais comment nous parler chérie ! Dit-elle souriante alors qu'elle décidait de se lever, son verre toujours à la main. Les copains, j'sais pas ce qui m'arrive ce soir, mais j'ai un élan d'amour. J'vous aime et je suis contente d'être avec vous ce soir ! Dit-elle alors qu'elle avalait son verre cul sec pour finalement descendre son short. Mais sinon.. Le dernier à l'eau à un gage ! Dit-elle alors qu'elle commençait à courir tout en enlevant ses vêtements pour retrouver sa tenue d'Ève, alors qui la suit ?
(Astra Rothschild)