Invité
est en ligne
Invité
TW : LANGAGE CRU, SEXE
@Harlow Wilcox
outfit- Tu ne passes pas beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. T’aimes pas trop çà mais pour faire des rencontres, t’as désormais l’impression qu’il faut en passer par là sinon, tu resterais longtemps dans ta tanière. T’entends encore ta mère te dire qu’il est temps, que tu commences à être vieux et qu’il faut que tu commences à fonder une famille ou bien que tu songes à rentrer en Allemagne ou là tu rencontreras des femmes qui te conviennent. Si seulement elle savait que tu ne te mettais aucune étiquette et que tu te laissais guider par tes envies et tes sentiments. T’as jamais trouvé çà normal qu’il faille « sortir » du placard et annoncer que nous n’étions pas hétéro. Tu ne comprends toujours pas qu’il faille le dire à tout le monde, tu l’as jamais dis, t’as jamais voulu énoncé que t’étais tout bonnement attiré par les femmes comme par les hommes. Tu trouves cela inutile mais tu sais que certaines personnes ont besoin d’en passer par là. Tu le respectes mais tu penses qu’il ne faudra pas faire de grande révélation car c’est tout à fait normal d’aimer qui l’on veut, même si ce n’est pas le cas de tous. Alors tu préfères ne pas te mettre d’étiquettes et avancer tranquillement. Tu fais ta vie et ce soir, çà fait bien longtemps que tu n’as pas reçu quelqu’un chez toi. T’es un peu rouillé étrangement mais tu tentes de faire abstraction. T’as l’air bien sûr de toi sur les réseaux et Il faut que cela reste ainsi lorsque Harlow arrivera. Tu t’attardes au ménage. Tu ranges un peu malgré ta longue journée à l’université. Y’en a partout parce que t’es un perfectionniste et que t’as besoin de peaufiner tous les cours que tu donnes et de coucher tes idées sur le papier. Sonnette qui retentit dans ton appartement. Il est à l’heure. Petit sourire qui s’installe sur ton visage et tu vas doucement lui ouvrir. Il faut savoir se faire désirer pas vrai ? T’ouvres la porte et fais face au même type à qui tu parlais. Il n’a pas menti sur la marchandise. T’es ravi et tu te mords la lèvre inférieure et bien… je ne suis pas déçue de ce que j’ai en face de moi petit clin d’oeil et tu t’écartes pour le laisser passer entre. Fais toi plaisir ! tu lances déjà les hostilités.
@Harlow Wilcox
(Invité)