Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get lost tonight ((Harlow))
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


Let's get lost tonight ((Harlow))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : LANGAGE CRU, SEXE

outfit- Tu ne passes pas beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. T’aimes pas trop çà mais pour faire des rencontres, t’as désormais l’impression qu’il faut en passer par là sinon, tu resterais longtemps dans ta tanière. T’entends encore ta mère te dire qu’il est temps, que tu commences à être vieux et qu’il faut que tu commences à fonder une famille ou bien que tu songes à rentrer en Allemagne ou là tu rencontreras des femmes qui te conviennent. Si seulement elle savait que tu ne te mettais aucune étiquette et que tu te laissais guider par tes envies et tes sentiments. T’as jamais trouvé çà normal qu’il faille « sortir » du placard et annoncer que nous n’étions pas hétéro. Tu ne comprends toujours pas qu’il faille le dire à tout le monde, tu l’as jamais dis, t’as jamais voulu énoncé que t’étais tout bonnement attiré par les femmes comme par les hommes. Tu trouves cela inutile mais tu sais que certaines personnes ont besoin d’en passer par là. Tu le respectes mais tu penses qu’il ne faudra pas faire de grande révélation car c’est tout à fait normal d’aimer qui l’on veut, même si ce n’est pas le cas de tous. Alors tu préfères ne pas te mettre d’étiquettes et avancer tranquillement. Tu fais ta vie et ce soir, çà fait bien longtemps que tu n’as pas reçu quelqu’un chez toi. T’es un peu rouillé étrangement mais tu tentes de faire abstraction. T’as l’air bien sûr de toi sur les réseaux et Il faut que cela reste ainsi lorsque Harlow arrivera. Tu t’attardes au ménage. Tu ranges un peu malgré ta longue journée à l’université. Y’en a partout parce que t’es un perfectionniste et que t’as besoin de peaufiner tous les cours que tu donnes et de coucher tes idées sur le papier.  Sonnette qui retentit dans ton appartement. Il est à l’heure. Petit sourire qui s’installe sur ton visage et tu vas doucement lui ouvrir. Il faut savoir se faire désirer pas vrai ?  T’ouvres la porte et fais face au même type à qui tu parlais. Il n’a pas menti sur la marchandise. T’es ravi et tu te mords la lèvre inférieure et bien… je ne suis pas déçue de ce que j’ai en face de moi petit clin d’oeil et tu t’écartes pour le laisser passer entre. Fais toi plaisir ! tu lances déjà les hostilités.

@Harlow Wilcox Let's get lost tonight ((Harlow)) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra Muller boston, ezra's apartment 08.09.2021
tw : langage cru, sexe

let's get lost tonight
Ça s’était bien passé avec Darko, au point que ouais, je me laisse tenter par d’autres gars. Je tente, j’expérimente. Pour l’instant, rien ne me déplait, au contraire. Je me découvre sous une nouvelle facette et me libère de certains préjugés que j’avais sur moi. C’était pas si sale finalement, que de devoir baiser d’autres mecs. Et puis tu m’avais tapé dans l’oeil, sur les réseaux sociaux. Va savoir pourquoi, t’étais pourtant plus âgé. Mais sûrement que l’expérience te rendait drôlement plus sexy. J’paraissais quand même super à l’aise dans les messages, alors que c’est que la deuxième fois que j’me fais un tête-à-tête avec un mec. On a rien discuté des préférences et de ce qui pourrait être important par la suite. Non, c’était au talent tout ça et sûrement que ça allait faire des étincelles. On verrait bien. J’avais foutu ton adresse sur mon GPS afin de m’y rendre pour l’heure qu’on s’était tous deux fixés. Casque en main, je me passais l’autre dans les cheveux pour les mettre en position et puis je me dirigeais vers l’immeuble, puis vers l’étage et l’appartement en question. Un coup de stress me prend après avoir appuyé sur la sonnette, mais j’espérais qu’il allait vite partir. C’est qu’un mec dude, un mec avec qui t’allais juste matcher le temps d’une nuit. Ou plus, qui sait. J’en sais rien, laisse la vie te porter, et t’auras peut être des surprises. La porte s’ouvre alors sur toi, sur tes lèvres et celle qui se fait mordre. Ok, t’es grave sexy. Je pénètre dans les lieux, la porte se referme et je pose mon casque dans l’entrée, ainsi que mon manteau, avant de me retourner vers toi. « j’suis pas déçu non plus » finissais-je par dire en te matant, de haut en bas. « vraiment pas déçu »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as passé du temps à peaufiner tes cours. T’as envie que tes élèves soient intéressés par l’allemand bien que ce soit une langue un peu compliquée. Tu penses le contraire ceci dit mais surtout parce que c’est ta langue maternelle et que t’as toujours vécu avec celle-ci. Tu la trouves proche de l’anglais mais tes élèves ne sont pas tous de cet avis. Alors t’essaies de donner à tes cours un côté bien plus attrayant pour qu’ils restent éveillés tout au long de ton cours. T’as pianoté un petit temps sur ton téléphone, discutant avec un homme que tu trouves réellement à ton goût. Toi qui ne te cache clairement pas sur les relations que tu aimes avoir, sur les goûts que tu as, tu te laisses tenter par les femmes comme par les hommes. T’es pas difficile et tu laisses toujours ton coeur ou tes envies te dicter ta conduite. Pour l’heure, ton coeur est entièrement fermé, laissant tes envies parler pour lui. C’est ton corps qui est maitre de toi, bloquant les informations qui pourraient être diffuser jusqu’à ton coeur et t’es mieux ainsi. C’est pourquoi ce soir, c’est un homme que tu invites chez toi, un très bel homme et tu ne peux guère cacher cette envie qui t’anime en ouvrant la porte. Tu te mords la lèvre, le regarde de haut en bas, et apprécie la vue qu’il t’offre sur le pas de la porte. motard à ce que je vois ? que tu lui lances avec un petit sourire en coin qui étire tes lippes. Homme sexy et motard de surcroit. Jackpot de la soirée. si la vue te plait, j’en suis ravi, tu veux du vin ? Une bière ? autre chose peut-être ? Mais tu sais pourquoi il est là, tu le sais, et t’attends pas sa réponse pour le plaquer au mur et t’approcher de lui. en vrai, j’ai pas très soif ton bassin qui se colle au sien, tu lui mords doucement la lèvre inférieure, guidé par tes pulsions dévoreuses. Main baladeuse, qui s’arrête sur ton entre jambe, alors qu’il peut sentir ton souffle sur son visage c’est plutôt çà qui m’intéresse tu finis par te reculer et lui sourire avant de partir dans le salon, le laissant derrière toi, attendant sagement une réplique de sa part ? certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra Muller boston, ezra's apartment 08.09.2021
tw : langage cru, sexe

let's get lost tonight
Forcément, j’avais un peu d’appréhension. C’était pas encore une habitude pour moi de faire ça. Mais ça m’excitait quand même pas mal. Je pénétrais dans les lieux, après que tu m’aies ouvert. Tes mots avaient leur effet, puisque sachant que je te plais vraiment, ça réveillait quelque chose en moi. Ouais, je sais pas c’était quoi mais j’appréciais pas mal la sensation. « motard ouais, ce goût de liberté à portée de main » Une bécane que j’avais retapé moi-même, un bébé que je chérissais envers et contre tout. Et surtout nécessaire quand on fait de la livraison afin d’optimiser son temps. J’étais prêt à te répondre pour la boisson, mais tu m’en laissais pas l’occasion, me plaquant contre le mur, ce qui me coupait la respiration sur l’instant. Regard qui cherche le tien, bien qu’intimidé par la situation, par cette position que tu avais contre moi. Ton bassin se colle, se frotte et je sens que je te faisais de l’effet, puis tu mords ma lèvre avant que je ne sente ta main sur mon entrejambe. Cœur qui s’active, désir qui grossit. Et puis tu t’éloignes, créant comme un manque par ton absence. « t’étais pas obligé de t’éloigner, j’ai pas vraiment soif non plus » Je me pince les lèvres avant de m’approcher de toi pour t’attraper par le col afin de t’attirer à moi pour retrouver la position qu’on venait juste d’avoir. Ma main glisse dans ta nuque et je finis par chercher tes lèvres pour échanger un premier baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas le premier que tu invites chez toi, et ce ne sera surement pas le dernier. T’as toujours eu l’habitude de laisser tes pulsions parler et de laisser les désirs enivrer les corps. Tu ne te caches pas, tu ne t’es jamais caché concernant ta sexualité et t’attends avec une impatience avouée cet homme que tu ne connais pas vraiment. Petit sourire en coin qui étire tes lippes lorsque tu vois qu’il est motard. tu viens de faire monter les enchères avec ton casque de moto petit clin d’oeil, tu le fais entrer chez toi et refermes la porte derrière vous. Tu te mors la lèvre, laisses ton regard se poser sur lui sans se cacher. Tu apprécies la vue, et tu ne vas clairement pas te plaindre de ce qu’il te propose. Tu le plaques au mur, t’es un impatient dans l’âme et tu lui fais comprendre que c’est son corps qui t’appelle et que tu ne vois l’ivresse que par ce qu’il va se passer entre vous et non par l’alcool. Ta main qui se pose sur son entrejambe alors qu’il peut sentir l’effet qu’il te fait depuis qu’il est arrivé. Ta bosse est déjà présente, ton bassin collé à son corps. Tu remets de la distance entre vous et il te fait comprendre que t’avais pas besoin de t’éloigner de lui. T’aimerais lui répondre mais il s’approche de toi et t’attrape pour que tu sois à nouveau sur lui. Premier baiser échangé, ta langue rencontre la sienne pour la première fois et tu laisses le baiser ce prolonger. Ta main commence à danser sur son torse et tu lui retires peu à peu ce qu’il porte sur les épaules. Tu lui mords la lèvre inférieure, et tu retires ta chemise viens avec moi tu lui prends la main et le tire jusqu’au salon où tu le plaques sur le canapé retires moi tout ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)