Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeriously ? (Mik&Seb)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


Seriously ? (Mik&Seb)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


"Il nous manque des compresses, et des aiguilles , tu sais.. " "Oui. t'en fais pas j'y vais, j'ai un truc à aller chercher, il me fait des tubes pour un DAL, tu sais le tout petit de la 201, alors je passe en prendre en même temps." Je quitte ma collègue du soir et descends à la réserve, d'abords pour les compresses et le tube tout fin qui nous sert pour le DAL, une méthode d'allaitement lorsque la mère n'est pas là.. et qui évite le biberon, et dans la pièce d'à coté alors que je suis en train de prendre des aiguilles j'entends un bruit étrange.. Les bras chargé, je dévérouille la pharmacie et entre.. "Y'a quelqu'un?" demandais-je en entrant. "Qu'est ce que vous faites?" Je demande alors à l'homme avec qui je tombe nez à nez?



@Mikhail Sabourov voilà, un RP rapide, comme un QnT mais je l'ai mis directement à l'hôpital :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je prends ma pause. » Il ne demande pas si c’est possible ou non. Il n’en fait qu’une affirmation. De toute façon, il en a toujours fait à sa tête dans cet hôpital. Il sait pertinemment qu’ils ne lui diront rien, au vu de son remarquable travail. Mais sa pause n’était pas une réelle pause. Il voulait tout simplement en profiter pour faire une petite razzia dans la pharmacie, comme il a l’habitude de faire depuis déjà quelques mois maintenant. Il trouve cela d’ailleurs surprenant qu’il n’ait jamais été pris. Personne ne surveille les doses de stupéfiants ? Mais au fond, il s’en contrefiche, car ça l’arrange bien. Alors une fois seul dans la pharmacie, il commença à remplir ses poches. Pas énormément, mais de quoi faire pour quelques jours. Mais alors qu’il était en train de remplir ses poches, il entendit une voix derrière lui. Surpris, il fit tomber des médicaments au sol. Il se retourna et se retrouva face à un jeune homme. D’un ton neutre, il lui répondit. « Je viens chercher des médicaments, ça se voit pas ? » T’es con ou tu le fais exprès mec ? Après tout, en tant qu’infirmier il avait bien le droit d’être présent. Ce n’était pas si surprenant que cela de pouvoir le voir ici.

@Sebastian Evans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais chercher mon matériel et de quoi remplir un peu notre réserve pour ne pas être en cours avec ma collègue. Nous avions pas mal de petits patients en ce moment et des tout petits, j'adorais pouvoir les voir s'émerveillé quand la douleur les quittaient, mais je savais aussi qu'ils n'étaient pas là pour rien... Mes bras chargés j'entends du bruit et ça m'intrigue, à cette heure jamais personne dans le coin, enfin autant que je sache. J'ouvre et je surprends un homme. Infirmier vu sa tenue. Ok, mais vu comment il avait lâcher sa prise, son air coupable... Je fronçais les sourcils en ramassant un tube de comprimé. "Autant ? On a besoin de ça aux urgences?" Mise à par pour calmer la douleur, mais encore... Pas avec autant. "Tu fiches quoi ici ?" Je déposais mes affaires sur une table non loin et croisais mes bras sur ma poitrine, attendant une réponse claire et qui me convienne. Cet homme était louche, je ne l'avais jamais croiser avant, il faut dire que je venais très peu du côté des urgences , sauf pour notre matériel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours s’écoulent, avec évidemment ses réserves. Alors il doit bien revenir pour se fournir. Et alors qu’il fait cela depuis des mois maintenant, il devait bien se faire prendre la main dans le sac un jour. Mais le jeune homme qui lui faisait face ne lui faisait pas peur. Il sentait qu’il allait pouvoir s’en sortir, un peu de mensonges et basta. « Pourquoi pas ? On ne sait pas quels blessés on va avoir. » Bien que n’importe qui saurait ici que se sont les ampoules de morphines ou autres que l’on utilise. En injection, la douleur s’atténue beaucoup plus vite. Or, il se faisait prendre avec des comprimés. Mais il ne dit rien. « T’es nouveau ? » A son tour de lui poser des questions. Tout faire pour ne pas paraitre plus coupable. « T’es flic ou quoi ? Avec toutes tes questions à la con. » Il fit rouler ses yeux, et ne vit qu’une solution pour s’en sortir. Il signa le registre des antalgiques morphiniques, tout en comptant ce qu’il y avait et ce qu’il prit. Comme ce que tout le monde devait faire en venant ici. Cela ne lui plaisait pas particulièrement de devoir signer ce putain de registre, mais c’était le seul moyen de montrer au jeune homme qu’il était clean, et qu’il n’avait rien à cacher. Il se débrouillera plus tard pour le reste. Là, sa préoccupation première étant de se débarrasser de cet enquiquineur. « Tu veux voir ? Tout est en ordre. Je n’ai rien à cacher. »

@Sebastian Evans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)