Tu as l’impression que ça fait une éternité que vous n’avez rien fait tous ensemble. Des semaines que tu n’as pas vu @Isaac Versace. T’as croisé @Laia Duque vite fait à la rentrée. T’as vu @Mona Schneider pour une soirée pop corn. Évidemment, t’as squatté un petit peu dans la piaule de @Jackson Brennan-Jobs. @Darko Behrami est aux abonnés absents, trop famous ! Comme @Sydney Goldstein apparemment. Plus rare que @River Lockhart encore. On touche le fond ! Tu lèves les yeux au ciel quand tu constates que tu es en retard. Tu les rejoins au bar où vous avez l’habitude de vous retrouver. Le QG. Y a même plus besoin de donner l’adresse. Tu arrives en courant. Tu te précipites directement vers le bar pour commander une bière avant de rejoindre le groupe. Alors, à qui je mets une raclée au billard ?! Tu hausses les sourcils. Manière détournée de signaler ta présence sans qu’on ne remarque ton regard habituel ! Tu claques une bise à tout le monde. Tu en profites pour ébouriffer les cheveux de Darko et de offrir à Isaac à bisou plein de bave avant de te poser à côté de River. J’adore ta veste ! Manière détournée de dire « je pourrais te la piquer ?! » bien entendu !
(Livia Ecclestone)
miss ecclestoneTogether we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)