Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuatre roue et un volant (Iris)

Quatre roue et un volant (Iris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps pour moi de dire adieu a ma vieille voiture qui m'a été fidèle pendant 18 année ma toute première voiture celle avec qui j'ai appris a conduire seul mais il est temps de la laisser s'en aller.
Je suis sur le port, dans mon logement, un entrepôt désinfecté que j'ai aménagé en attendant de trouver mieux. C'est loin d'être le grand luxe c'est d'ailleurs pour ça que je ne reçois jamais personne chez moi. Je sort et rejoint ma voiture. Hors de question que je la laisse partir entre de mauvaise mains alors je décide le cœur lourd de la détruire. Je roule vers la case non loin de ou je me trouve puis la laisse au grutier qui la prend et la laisse tomber dans le destructeur. En quelque seconde elle ressort aplatit comme une crêpe. Je suis au bord des larmes et repart chez moi les yeux remplis de larmes. Je marche et entend un véhicule assez bruyant s'approcher de moi venant dans mon dos. un coup de clackson puis un autre je me retourne puis vois une main me faire signe par la fenêtre et des cris. On y entend ... Professeur ...Professeur ... mais oui c'est bien elle .. je m'essuis les yeux puis essais de sourire bêtement les yeux tout rouge

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quatre roues et un volant
@Max N. Raven
nous venons de terminer notre mission avec astra. quand le professeur veut quelque chose on se débrouille pour l'obtenir par tous les moyens possible. peu importe les conséquences, on ne réfléchit pas tout en étant prudentes. j'avais repéré cette cabriolet de couleur rouge et astra étant d'accord avec moi, je trouve que ça irait bien au professeur, une voiture qui va lui plaire je l'espère alors on la vole. comme des professionnelles, sans se faire repérer, aucune caméra en vue et personne sur les lieux. au volant du véhicule, je dépose astra qui devait faire quelques courses et me dirige chez max. je le croise dans la rue alors que je viens à crier, fenêtre ouverte. professeur... professeur... sourire aux lèvres, je suis trop contente et fière de ma trouvaille. fière de pouvoir te la présenter aussi.  regarde la belle voiture que j'ai pu te dégoter... t'as vu comme elle est magnifique, hein? et oui, tu vois ce sourire sur mes lèvres qui signifie que je suis absolument fière de te la présenter. faut que t'entendes le bruit du moteur. allez, tu montes? je te provoque un peu parce que je sais que tu veux la conduire et que tu va râler pour prendre ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croise alors les bras puis regarde le véhicule s'approcher de moi. Je passe ma main alors sur mon visage me frottant les yeux ... effectivement ce n'est pas un rêve elle est comme je l'imaginais ... voir même mieux !! je parle de la voiture bien évidemment ...
chuttttt fais un peu moins de bruit veux tu ... tu .... tu .... ma pas était suivie... rassure moi???.. inquiet je regarde un peu partout histoire d'être rassurer. Moi les truc illégale je l'ai assume pas vraiment ou alors derrière mon ordinateur ou éloigné. Je prends toujours par habitude de faire faire le salle boulot par ma bande de pote. Je rentre ma main légèrement dans ma manche puis essuis la carrosserie de ma nouvelle voiture !! oh mon dieu Nairobi .... elle est vraiment réelle. On peut dire que les filles ont réussi leur mission ... et pas qu'un peu !! Je saute par dessus la portière me vautrant sur le siège passager ... en route ma belle fait moi rêver !!! Rassurez moi !!! On parle bien d'un petit tour en voiture la nan? Les cheveux au vent le sourire jusqu'au oreille han mais le pied !!! J'augmente le volume sonore de la radio et me met a chantonner et balancer la tete comme un bon gros débile surexcité ...je l'ai mon nouveau petit bijou merci merci beaucoup ma belle !!! dis je en lui déposant mes lèvres sur sa joue ... et ça .... ça vaut tout l'or du monde pas vrai??...
@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quatre roues et un volant
@Max N. Raven
le professeur, il me fait rire quand même et d'ailleurs j'éclate de rire à ta question. si, mais t'inquiètes pas je les ai semé. enfin je crois... je regarde derrière moi et repose mon regard sur toi en riant. détends-toi. je suis une professionnelle quand même, tu me connais ! jusqu'à présent tout roulait comme sur des roulettes autant que ta nouvelle voiture que tu admires et touche. j'adore voir ce sourire sur tes lèvres, je sais que t'es fier d'astra et moi, ça fait plaisir. et oui, elle roule bien en plus. tu va voir. tu fini par t'installer sur le siège passager, je suis prête à te faire rouler jusqu'au bout de la nuit et loin d'ici. je fais gronder le moteur avant d'appuyer sur l'accélérateur et avancer sur la route. t'augmentes le volume sonore de la radio et t'es vraiment trop content de posséder ce nouveau véhicule. avec plaisir ! c'était du beurre, un coup d'épingle, quelques trifouillages de fils, changement de plaque d'immatriculation et c'est parti pour une nouvelle aventure ! je suis vraiment trop fière et heureuse que ça te plait. alors, le professeur... tu fais chavirer des coeurs en ce moment? non parce que ça m'intéresse tes relations, puis si je peux donner un coup de pouce ça serait avec plaisir. je sais jouer les cupidons même si mes relations étaient foireuses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)