Invité
est en ligne
Invité
Il était temps pour moi de dire adieu a ma vieille voiture qui m'a été fidèle pendant 18 année ma toute première voiture celle avec qui j'ai appris a conduire seul mais il est temps de la laisser s'en aller.
Je suis sur le port, dans mon logement, un entrepôt désinfecté que j'ai aménagé en attendant de trouver mieux. C'est loin d'être le grand luxe c'est d'ailleurs pour ça que je ne reçois jamais personne chez moi. Je sort et rejoint ma voiture. Hors de question que je la laisse partir entre de mauvaise mains alors je décide le cœur lourd de la détruire. Je roule vers la case non loin de ou je me trouve puis la laisse au grutier qui la prend et la laisse tomber dans le destructeur. En quelque seconde elle ressort aplatit comme une crêpe. Je suis au bord des larmes et repart chez moi les yeux remplis de larmes. Je marche et entend un véhicule assez bruyant s'approcher de moi venant dans mon dos. un coup de clackson puis un autre je me retourne puis vois une main me faire signe par la fenêtre et des cris. On y entend ... Professeur ...Professeur ... mais oui c'est bien elle .. je m'essuis les yeux puis essais de sourire bêtement les yeux tout rouge
@Iris Bushnell
(Invité)