TW : droguejeudi 16 septembre 2021, nephilim
@Ambre Wolford Tel un phare dans l'obscurité, Ambre elle a été celle qu'à représenté la lumière dans cette période sombre de ces derniers jours. Pas une lumière claire, pas une lumière blanche, quelque chose de bien plus nuancé, presque énigmatique et cruellement séduisant. Renouer avec tes vieux démons, les sorties, les soirées, les grands airs et tout les verres, ça te ramène des années en arrière. Pour l'instant c'est tout ce dont tu as besoin. Ce soir encore tu sors avec elle, le cœur bien plus à la fête que la dernière fois, le cœur bien plus joyeux car certains points de ta vie de sont nettement améliorés, et les disputes notamment avec ton mec se sont enfin calmées. T'y vas tranquillement ce soir, et alors que vos seconds verres arrivent sur le bar, tu te tournes vers la belle"juste celui ci et après j'arrête" avec un large sourire lorsque t'avances le verre pour trinquer avec elle. Elle roule des yeux au ciel, tu fronces les sourcils et lui lâchant un regard noir, le sourire en coin sur les lèvres."je vais aux toilettes je me dépêche, bouge pas d'ici." tu te laisses glisser de ton siège et rejoins au pas de course ces dernières.
(Katalia Borgia)