Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just need you, please, help me ~ CHARITY & DEXTER
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i just need you, please, help me ~ CHARITY & DEXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant deux jours que mon couple avec Constance et définitivement finit. Je dois bien l'avouer, au final je me suis pris une belle claque dans la gueule et ce qui me fait le plus sourire c'est que sa copine Poppy vienne me faire des reproches et me dire que finalement ma haine contre elle est mal venu. HAHA ! Non mais laisser moi rire, le gentil dexter qui ferme sa gueule c'est finit, je me suis fait baisé une fois pas deux croyez moi, ça va se payer et je ne reculerais devant rien car ce mec à touché à celle que j'aime et même si pour lui il n'était pas au courant de mes sentiments pour la blonde peu importe, on touche pas au meuf des autres c'tout ! Evidemment, j'avais renforcé mon caractère, je me suis à nouveau renfermé sur moi même et la seule personne dont j'ai besoin et surtout envie de voir c'est Charity. Elle ce doit de savoir mes regrets. Arrivant au café je balayais du regard la salle puis souria doucement en la voyant, m'approchant d'elle je ne prononcer aucun mot et la pris dans mes bras, simplement, fermant les yeux un instant et me reculant quelques instant plus tard. Désolé, j'avais besoin de ça. Je venais m'asseoir face à elle et soupira en commandant un café. Je me suis tellement planté Charity, tellement ... Je baissais les yeux, quel con j'ai été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être n'étais-ce pas la meilleure des idées et pourtant, elle n'avait pas hésité. Elle ne pouvait nier qu'elle avait été heureuse de recevoir ce texto. Une seconde chance. Dexter lui en accordait peut-être une et elle était prête à la saisir. Elle n'avait pas choisit de le perdre la première fois, il était juste parti. Elle ne voulait pas que cela se reproduise. Charity arriva au café avant lui et s'installa, un peu nerveuse. Par chance, il arriva rapidement. En le voyant entrer, Charity se leva et il l'étreignit. Elle se laissa faire avant de s'assoir. Elle n'était pas froide, juste mal à l'aise. Perdue aussi quand à la raison de ce rendez-vous. Pas de soucis répondit-elle avec une certaine douceur dans la voix. Son café était déjà servi et elle l'attrapa avec une de ses mains, portant le gobelet à ses lèvres. Elle but une petite gorgée avant de le reposer, fronçant légèrement les sourcils. Dexter n'avait vraiment pas l'air bien et elle voulait comprendre pour quoi. Pourquoi estimait-il avoir fait une erreur ? Dans quel sens ? Demanda-t'elle, à défaut de savoir quoi dire d'autre. Elle ne savait pas quels mots lui dire pour l'apaiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était seulement pour moi, normal que je vienne à parler à Charity de ma déception, de mon regret possible sur le fait de mettre accroché à la mauvaise personne. Alors que je venais la serrer dans mes bras à mon arrivé je venais m'excuser, lui disant simplement que j'en avais besoin et que c'était quelque peu mon besoin naturel de sentir la présence d'une personne chère à mes côtés. Pas de soucis. J'escquissais un sourire et venant alors lui avouer que je m'étais planté je n'avais pas remarquer que la commande était arrivé. Dans quel sens ? Je soupirais, relevant mon visage pour y voir ma tasse de café et venant la prendre doucement je la portais à ma bouche pour ainsi lui répondre. Constance a couché avec un autre alors que j'attendais qu'une chose, qu'elle me reconquérisse... Je sais que cela peut être con, mais pour moi c'est une trahison. Je me sens trahit, blessé et totalement meurtrie.. Elle a su me quittais pour un simple baiser échanger avec toi, je n'ai jamais couché avec une autre car elle était toujours dans mes pensées et elle, elle couche avec un autre.. Ma voix ce voulait calme, ayant assez rendu de colère depuis deux jours. Je crois qu'aujourd'hui, la seule chose que je veux c'est continuer ma vie, avancer et l'oublier tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne s'attendait guère à ça. Sa parcelle d'égoïsme se serait ravie de cette situation si Dexter n'était pas aussi malheureux. Son coeur se serra et elle ne put s'empêcher d'être envahie de colère, de frustration, d'incompréhension. Elle t'a trompé ? Souffla-t'elle, parlant davantage pour elle-même que pour lui étant donné qu'il avait déjà délivré la réponse à cette question. Elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie et s'excusa donc auprès de Dexter. Pardon, je suis juste déconcertée. Elle pique une crise, justifiée, pour un baiser, elle m'affirme qu'elle t'aime et couche avec un autre. Ca manque tellement de sens elle secoua la tête. Non, elle ne pensait pas Constance capable de faire ça et encore moins à Dexter. Et elle s'est expliquée à ce sujet ? Demanda Charity même si elle doutait qu'on puisse formuler une bonne excuse après avoir trompé son copain. Un baiser, c'était sacrément difficile à pardonner et elle le savait mieux que personne, mais davantage... Elle ne pouvait que comprendre le ressentit de Dexter. Elle détestait le sentir si perdu, si déçu et elle fut prise de l'envie de l'étreindre à nouveau. Cependant, elle resta assise et but une autre gorgée de café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais que remuer ce couteau dans la plaie dés que je venais prononcer le mot, couché, ricardo ou même trompé. J'arrivais pas encore à le croire, c'était tellement dur pour moi de savoir qu'elle a su me tromper et qu'elle a su me faire croire qu'elle aller me reconquérir. Elle n'a donc aucune morale, aucun regret de ce fameux geste ? J'en doute vraiment. Pourtant, je ne voulais même pas essayer de le savoir, je relevais mon regard et vis de la colère dans les yeux de Charity, cependant je ne relevais pas sa question, sachant très bien qu'elle avait entendu. Pardon, je suis juste déconcertée. Elle pique une crise, justifiée, pour un baiser, elle m'affirme qu'elle t'aime et couche avec un autre. Ca manque tellement de sens. Je souriais doucement, hochant simplement la tête avant d'ajouter. C'est pas grave, je comprends...J'ai réagit exactement pareil lorsqu'elle me l'a annoncer. J'aurais juste pas cru qu'elle ose me dire ça et le pire c'est que sa fameuse amie vienne à me dire que j'aurais du lui pardonner car elle a su s'excuser, wtf ? Elle n'a jamais été trompé celle là, moi qui vous le dit ! J'y souhaite la même chose et je lui en reparlerais en temps voulu. Et elle s'est expliquée à ce sujet ? Je venais alors rire avec sarcasme, oh que oui elle avait su s'expliquer, mais j'aurais préféré qu'elle ne le fasse pas finalement. Ouais, elle a su me dire qu'elle avait des envies, comme si moi tu vois, j'en avais pas ! A croire que je suis trop con, j'ai embrassé une fille et l'est repoussé pour elle alors qu'elle a su couché avec un mec ! Je venais hochait la tête en signe d'hallucination, portant une nouvelle fois ma tasse à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette conversation était bien délicate. Charity ne se serait pas permise de déprécier les agissements de Constance alors qu'elle avait été capable d'embrasser le copain de son ancienne amie. Charity n'était pas parfaite, personne ne pouvait sérieusement prétendre à la perfection sans se mentir à soit-même. Mais elle faillit recracher son café en entendant l'excuse fournie par Constance pour justifier son infidélité. Le sarcasme dans la voix de Dexter était justifié. Comment pouvait-on sérieusement sortir un truc pareil ? Soit, tout le monde a des besoins, mais de là à détruire son couple pour les combler... C'était autre chose. Si c'était une bonne excuse, ça se saurait. Dit-elle avec un soupire. Je ne permettrais pas de juger Constance, pas après ce que je lui ai fais. J'ai mal agis, moi aussi. Tout ce que je peux te dire c'est que je ne t'ai pas embrasser pour assouvir des besoins. Je l'ai fait car j'en avais envie, que cela représentait quelque chose d'important pour moi. Tu es important et tu mérites pas de vivre tout ce qui t'arrive. Elle tendit son bras au dessus de la table et laissa retomber sa main sur celle de Dexter. Non, il ne méritait vraiment pas ça. Personne ne le méritait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait su me dire qu'aucune excuse pardonnerais mon geste lorsque j'avais oser lui avouer mon baiser avec Charity, mais elle, a su me dire que coucher avec Ric' avait était du à ses besoins et cela sans même avoir une honte ou gêne quelconque. Comment peut elle oser me dire cela ? Comment a t'elle pu me faire du mal ainsi ? Je ne sais pas, mais je sais une chose, je la déteste et la voir me parait impossible. Si c'était une bonne excuse, ça se saurait. Je soupirais également, l'écoutant à nouveau. Je ne permettrais pas de juger Constance, pas après ce que je lui ai fais. J'ai mal agis, moi aussi. Tout ce que je peux te dire c'est que je ne t'ai pas embrasser pour assouvir des besoins. Je l'ai fait car j'en avais envie, que cela représentait quelque chose d'important pour moi. Tu es important et tu mérites pas de vivre tout ce qui t'arrive. Je glissais mes yeux sur la main de la blonde qui venait attraper la mienne tendrement, je laissais un sourire apparaître sur mon visage et je venais la regardais doucement, laissant quelques secondes de silence avant d'ajouter. J'aurais jamais du croire à ses paroles, j'aurais pas du te laisser fuir, j'aurais du te choisir Charity.. J'ai fais confiance à la mauvaise personne ... Je serrais les dents et baissa la tête en signe de faiblesse, bordel, quel merde l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un silence plana entre eux un petit instant. Charity se taisait, sa main toujours sur celle de Dexter. Elle avait envie de trouver les bons mots quand bien même elle trouvait sa position dans cette histoire délicate. Constance la détestait et Dexter était perdu, déboussolé. Pas à cause de Charity cependant et cette perspective la rassurait un peu. La faute de Constance n'excusait en rien la sienne, mais tout de même, elle se sentait plus légère, apaisée durant quelques instants. Elle était trop sur les nerfs. Elle avait besoin de se détendre et la présence de Dexter l'y aidait. Elle secoua la tête. Ne te fais pas tous ses reproches. On a tous notre part de responsabilité et puis l'erreur est humaine. Il baissa la tête et Charity fut touchée par sa réaction. Peut-être car c'était une partie de la personnalité de Dexter qu'elle n'avait entraperçu que bien peu de fois. Elle ne l'en aimait que davantage, nul doute là-dessus. Cependant, les garçons n'aimaient pas dévoiler leur faiblesse et Charity non plus. Elle n'autorisait son sourire permanent à disparaitre qu'en compagnie de personnes de confiance. Etait-ce pareil pour Dexter ? Sans doute. Constance a commit une belle erreur. Je sais ce que c'est de te perdre et je ne le souhaiterais à personne. Avoua soudainement Charity en éloignant sa main de celle du garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne te fais pas tous ses reproches. On a tous notre part de responsabilité et puis l'erreur est humaine. Je venais haussais les épaules, le soucis chez moi c'est que l'erreur devient une habitude et que je commence à en avoir ras le bol de souffrir dans ces cas là. Moi qui pensait avoir trouver la femme de ma vie je me retrouve comme un con, blessé par le fait qu'elle est couché avec un type que je pensais faire parti de mes frères de fratrie, sans déconner, j'ai vraiment l'air d'un abruti, ça doit bien rire dans mon dos ! Constance a commit une belle erreur. Je sais ce que c'est de te perdre et je ne le souhaiterais à personne. Je relevais mon visage vers elle, la regardant longuement. C'est si fou que ça de me perdre ? J'ai pourtant l'impression d'être un mauvais mec, celui ou les femmes finisse toujours pas s'en rendre compte et me quitter tel un abruti que je suis. Je savais que la quitter était une erreur mais ce spring break fut vraiment dur pour moi et sa façon de ce comportait avec moi encore plus. Charity, je suis perdu... Je venais poser ma main sur la sienne, doucement avant d'entrelacer mes doigts avec les siens, bordel que c'était agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas à l'aise avec cette situation. Il était blessé, par Constance, d'avoir été trahie par une femme qu'il aime et elle se sentait responsable de son malheur en partie. Leur baiser avait été un déclenchement à cette dégringolade. Mais était-elle responsable de toute cette douleur qu'elle sentait en Dexter ? Elle ne voulait pas de ce sentiment qui l'écrasait. Dexter déposa sa main sur la sienne et elle baissa les yeux sur leurs doigts entrelacés. Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? Lui demanda-t'elle avec douceur. Elle voulait se rendre utile. Elle voulait l'aider, le pousser à aller de l'avant. Il en avait besoin, elle en avait la conviction. Je sais que tu crois que tout est de ta faute, mais sors toi ça de la tête, Dexter. Si tu t'es senti trahi, tu as bien fait de rompre. Il y aurait eu des tensions silencieuses et tu n'aurais pas été heureux, Constance non plus d'ailleurs. Elle le pensait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)