Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant deux jours que mon couple avec Constance et définitivement finit. Je dois bien l'avouer, au final je me suis pris une belle claque dans la gueule et ce qui me fait le plus sourire c'est que sa copine Poppy vienne me faire des reproches et me dire que finalement ma haine contre elle est mal venu. HAHA ! Non mais laisser moi rire, le gentil dexter qui ferme sa gueule c'est finit, je me suis fait baisé une fois pas deux croyez moi, ça va se payer et je ne reculerais devant rien car ce mec à touché à celle que j'aime et même si pour lui il n'était pas au courant de mes sentiments pour la blonde peu importe, on touche pas au meuf des autres c'tout ! Evidemment, j'avais renforcé mon caractère, je me suis à nouveau renfermé sur moi même et la seule personne dont j'ai besoin et surtout envie de voir c'est Charity. Elle ce doit de savoir mes regrets. Arrivant au café je balayais du regard la salle puis souria doucement en la voyant, m'approchant d'elle je ne prononcer aucun mot et la pris dans mes bras, simplement, fermant les yeux un instant et me reculant quelques instant plus tard. Désolé, j'avais besoin de ça. Je venais m'asseoir face à elle et soupira en commandant un café. Je me suis tellement planté Charity, tellement ... Je baissais les yeux, quel con j'ai été.(Invité)