Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrive beyond our limits (tokyo & nairobi)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

drive beyond our limits (tokyo & nairobi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drive beyond our limits
@Astra Deauclaire @Max N. Raven
nous avons une mission à accomplir pour notre cher professeur, max. il a besoin de nous et on se doit d'être là pour lui. évidemment qu'on est partantes avec ma tokyo, toujours partante pour ces conneries. et puis c'est quoi une voiture volée? rien du tout. alors je vais chercher ma soeur de coeur et on se dirige dans une rue déserte. on vérifie qu'aucune caméra soit présente, c'est essentiel à ne pas se faire voir. un masque noire sur le visage, des vêtements sombres et je murmure à ma complice. j'crois que celle-là fera l'affaire. t'en penses quoi? je désigne une cabriolet de couleur rouge. parfait pour max, je pense que c'est son style. personne dans les parages, on peut procéder dans l'obscurité au vol du véhicule. il avait hâte de l'avoir alors ne perds pas patience, professeur, tu l'auras comme promis. on se dirige toute les deux vers la portière et je récupère l'épingle afin de déverrouiller la porte.  
(Invité)
Astra Rothschild

Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : drive beyond our limits (tokyo & nairobi) 5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
drive beyond our limits (tokyo & nairobi) RK1rYu7

drive beyond our limits (tokyo & nairobi) 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : drive beyond our limits (tokyo & nairobi) 4F3Oe3xt_o

drive beyond our limits (tokyo & nairobi) VoZa3yMI_o

drive beyond our limits (tokyo & nairobi) ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth

DRIVE BEYOND OUR LIMITS
 @Iris Bushnell @Max N. Raven
Elle demandait un peu d'action et voilà que le professeur fait sa proposition. Drôle de groupe qu'ils étaient, mais ensemble, ils étaient certains de ne pas s'ennuyer. Voler une voiture n'était pas le plus gros des crimes mais si ça pouvait lui apporter rien qu'un peu d'adrénaline, elle y allait, tête baissée et sans réfléchir. Puis voler des choses, c'est son truc. Des portes-feuilles, des bijoux, des montres.. Elle a l'habitude. Elle est heureuse de s'attaquer à plus gros ce soir. Sa partenaire de crime était sa belle Iris, de la vie jusqu'à la mort, elles se soutiendront certainement toujours pour faire les pires coups. Habillée de noir, les yeux qui regardent de droite à gauche, la rue semblait tranquille. Elle regardait la voiture désignée par Iris. Un peu trop voyante, mais pas mal. Dit-elle alors qu'elle laissait Iris ouvrir la portière sachant très bien qu'elle s'en sortirait. De son côté, elle récupérait l'un des outils qu'elle avait préparée pour décrocher la plaque d'immatriculation pour la remplacer par une fausse qu'elle avait fait créer avant leur casse. Elle est blonde, mais elle réfléchie la miss. Comme ça personne ne se rendra compte qu'elle est volée. La portière à présent ouverte, elle souriait en coin pour entrer à l'intérieur et tirer sur les petits fils afin d'allumer le contact. En voiture bébé !  
(Astra Rothschild)

narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drive beyond our limits
en soit, ce vol de véhicule c'est de la pacotille. on aurait pu envisager de faire un braquage dans une banque, ça n'aurait rien eu d'étonnant. imaginez donc deux femmes armés afin de voler l'argent dans la banque, ça rendrait la scène sexy, hein? pour l'heure, on se contente surtout de trouver une bonne voiture pour le professeur, il nous fait confiance et je ne compte pas la trahir. astra a l'air d'accord avec moi sur la voiture trouvé et un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres. j'suis sûre que ça lui plaira ! avec ma partenaire de crime on est très organisées, on s'occupe de tout vérifier afin de ne pas se faire prendre. aucune caméra, personne sur les lieux et c'était le bon moment pour déverrouiller la portière à l'aide d'une épingle tandis que tu t'occupes de changer la plaque d'immatriculation. on devient trop professionnelles quand même, bientôt on va vouloir voir plus grand. qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour max, j'vous jure ! bien vu, bébé. je t'adresses un clin d'oeil alors que tu parviens à démarrer le moteur en trifouillant les fils. on dirait que t'as fait ça toute ta vie, c'st dingue ! lançais-je en riant. on se débrouille vraiment trop bien, je suis trop fière de nous. je m'installe sur le siège passager. je te laisse la conduire, j'irais la ramener à max plus tard. on se fait une balade, let's go ! j'ai hâte de prendre le volant en mains.
(Invité)
Astra Rothschild

Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : drive beyond our limits (tokyo & nairobi) 5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
drive beyond our limits (tokyo & nairobi) RK1rYu7

drive beyond our limits (tokyo & nairobi) 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : drive beyond our limits (tokyo & nairobi) 4F3Oe3xt_o

drive beyond our limits (tokyo & nairobi) VoZa3yMI_o

drive beyond our limits (tokyo & nairobi) ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth

DRIVE BEYOND OUR LIMITS
 @Iris Bushnell  
Une voiture c'était pas grand chose, mais elle se doute bien que cette mission a du sens. Peut-être une manière de nous tester et voir de quoi on est capable. Il était comme ça Max, vendeur de défis, il aimait voir ses amis se dépasser de jour en jour. Un sourire qui n'échappe pas de ses lèvres une fois la voiture sélectionnée, Iris a de bons gouts, comme d'habitude. Il adore le rouge non ? Dit-elle amusée alors qu'elle s'occupait de la plaque d'immatriculation pendant que la belle s'occupait de la portière. Le contact démarré, leur mission était pratiquement terminé. Faut croire qu'elles étaient assez pro pour s'en sortir assez rapidement. Un sourire et la main qui se lèvre pour honorer leur réussite d'un high Five. J'avoue que c'est pas la première fois que je fais ça. Dit-elle amusée en entendant le ronronnement de la voiture. Prenant la place côté conducteur lorsqu'Iris lui laissait la place, elle prit une mine de réflexion. Bon j'sais pas où on va, mais on.y va ! Dit-elle d'un clin d'oeil alors qu'elle fermait sa portière pour ensuite démarrer rapidement. Elle conduisait pas souvent et quand c'était le cas, elle avait pas l'habitude d'y aller doucement.
(Astra Rothschild)

narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drive beyond our limits
Oui, le rouge c'est vif, c'est tout ce que représente le professeur. C'est à la hauteur et même au delà de ses espérances. Il en sera ravi j'en suis certaine. Je le connais bien, le professeur et il sait qu'il peut compter sur nous pour lui voler une voiture, on est capables de tout et n'importe quoi avec Astra et en plus on aime les défis. Il a fallu peu de temps pour parvenir à ouvrir la portière, changer la plaque d'immatriculation, trifouiller les fils afin de faire démarrer le véhicule. Le sourire aux lèvres, je tape dans la main de la belle blonde. Ce n'est même pas étonnant. Répondais-je en laissant échapper un petit rire. C'est pour cette raison qu'on s'entends bien toutes les deux, on a le sens du danger, on aime cette adrénaline que ça nous apporte à chaque fois. Je te laisse conduire parce que tu le mérites bien et de toute façon je pourrais la conduire à mon tour pour la déposer au professeur. Allons-y ! Faisons rouler cette belle carcasse. Au moins on saura si on a eu raison de la voler. Un petit sourire malicieux qui se dessiner sur mes lippes. J'ouvre la fenêtre pour apprécier l'air qui frappe sur mon visage et regarder la route qu'on emprunte. J'allume l'auto radio et augmente le volume sonore pour commencer à danser sur le siège passager, telle une enfant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)