Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility deaf conversation (damine)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


deaf conversation (damine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deaf conversation
w. @Damian Delgadillo

2021, semptember 04 Accompagnée de Silas, ton plus fidèle ami, celui qui te supporte certainement depuis trop longtemps, tu as filé au Royal pour poursuivre cette soirée aussi arrosée que les précédentes de la semaine. Sauf que cette fois, tu n’es pas seule à faire connaissance avec les autres poivrots des bars. Tu lâches un peu plus prise lorsque tu es en sa compagnie. Tu sais qu’il n’est pas nécessaire d’être sur la retenue, que la spontanéité est de rigueur lorsque vous êtes ensemble. L’esprit confus, enfermée comme dans une bulle qui camoufle tes sens, tu danses sur la piste, tentant de te concentrer sur cette musique qui frappe régulièrement tes tympans. Sensation de légèreté et de déshydratation, t’écoutes finalement cette petite voix qui te d’arrêter tes conneries, de boire uniquement de l’eau avant de faire quelque chose que tu peux regretter fortement. Titubant sur tes talons, tu te diriges vers le bar et cris au barman que tu souhaites avoir un verre d’eau. Regard furtif vers la droite, tu viens finalement à mettre toute ta concentration vers ce visage qui te ressemble fortement à cet abruti qui va te servir de fiancé et de mari par la suite. P*tain, manque plus q’lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard

ce summer camp était un désastre. ta vie est nulle, il ne se passe rien. toi ? c’est ce que t’aimes. le calme, la routine. cercle sécurisant, la monotonie captivante. simple façade inconsciente pour rassurer tes pensées perturbées. un putain de mariage organisé, comme si ton père ne pouvait pas te laisser respirer. te laisser être le fils inutile que t’es. t’as été invité ce soir, un passage en coup de vent, un verre offert par un client avec qui tu as travaillé la semaine dernière, client barman au royale. boire, seul moyen de défense ? loin d’être alcoolique, simplement un petit penchant pour s’amuser, simplement oublier. main dans les poches, accoudé au comptoir du bar. ce verre en face de toi, qui n’est finalement plus premier et probablement pas le dernier. un regard qui se pose sur cette silhouette féminine qui se rapproche de toi. un soupire qui vient rapidement se mettre en symbiose avec ses paroles délicates. tu passes déjà une soirée de merde ? s’il manque plus que toi, ça soirée doit être déjà bien nulle. j’t’offre pas à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deaf conversation
w. @Damian Delgadillo

2021, semptember 04 Alcool qui circule dans tes veines, tu vois le monde valser autour de toi, tes tympans être confinés dans une bulle, te protégeant du monde qui t’entoure. Nullement rassasiée de cette boisson enivrante, tu viens d’abreuver au bar et rencontre en chemin celui qui tu hais certainement le plus actuellement. Pourtant, nombreuses sont les personnes qui font partie de ta liste noire, mais lui en est tout en haut. Après tout, c’est celui qui vient gâcher ta vie. Et le pire dans toute cette histoire c’est qu’il ose user des erreurs de ton père pour obtenir ce qu’il veut. La manipulation tu connais fort bien. Tu excelles dans ce domaine. La retourner contre toi, hors de question, et pourtant. Tu subis sans trouver de solution pour t’extirper de ce cauchemar réel. Qu’est-ce peut t’faire, hein ? Ce n’est pas la soirée en elle-même qui est merdique, c’est ce qu’est devenue ta vie qui l’est. Et en particulier par sa faute et de ce mensonge qui a fait surface. T’aurait préféré rester dans ‘ignorance. Ne rien savoir de tout ça. C’est déchirant, alors t’oublies dans la boisson. J’ai pas b’soin de toi pour payer un verre, ça tombe bin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)