Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEARA ★ Don't You Worry Child
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KEARA ★ Don't You Worry Child

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu & Zara

La blonde ne se sentait pas à son aise ici, elle était revenue aujourd'hui de la côte, endroit ou elle était lorsque l'attentat avait éclaté, en sachant cela, elle y était resté pas mal de temps afin de pouvoir vivre un peu plus sa passion qu'était le surf. C'est donc seulement aujourd'hui que l'australienne rentra sur le campus. Ses cours reprenaient Lundi et autant dire qu'elle n'en avait pas envie. Cependant, en voulant se garer dans le parking de la Eliot House, le seul parking qui avait une place privilégié, la jeune femme accrocha une voiture et pas n'importe quelle voiture, celle d'un vieil ami à elle, un ami qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps et surtout un ami qui allait l'égorgé. Bien entendu, elle minimisa la situation lorsqu'elle lui envoya un sms pour le lui dire, sachant qu'elle risquerait moins sa vie en lui faisant part avant qu'il ne s'en aperçoive tout seul. La sentence ne mit pas longtemps à tomber, en effet, il voulait la voir ce soir, certainement pour la tuer, peut être que la blonde aurait du prévenir quelqu'un. Serrant ses bras autour d'elle, elle regarda un peu partout avant de s'asseoir sur un petit banc, dans le jardin de la Eliot un endroit neutre, sauf qu'en pleine nuit ça faisait pas si neutre que ça. Genre c'était un peu comme dans les films d'horreur. Heureusement que Keanu ne faisait pas si peur que ça, elle le connaissait bien trop et elle savait pertinemment qu'il ne lui ferait rien . Croisant ses jambes, la blonde attrapa son téléphone pour brancher ses écouteurs et mettre un peu de musique, chose qui la relaxait totalement, elle espérait bien qu'il se dépêche , elle n'avait pas encore annuler son rendez vous suivant espérant que celui ci soit expédier rapidement. C'est pourquoi, elle lui envoya un nouveau message Ken, dépêche, j'ai froid, j'ai faim et je suis pas disponible toute la soirée Cependant après mure réflexion, elle était certaine qu'il faisait exprès de la faire poireauter comme ça .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu & Zara

Zara sacrée Zara... Mais qu'allais-je faire de toi? Ouais c'était un peu la question qui me trottait dans la tête tout le long du trajet pour la rejoindre. Car oui, cette miss blonde sauvage avait rien trouvée de mieux pour nos retrouvailles que d'érafler mon Aventador de plus de 500 milles dollars! Pfff c'est bien les nanas ça! Elles n'ont jamais su et ne sauront jamais conduire un point c'est tout, cet accident venant une fois de plus appuyer ce fait. J'étais garé bordel! Même pas en mouvement tsé et elle? Bah elle avait quand même réussit à toucher mon aile droite quoi. Ralala j'vous jure. Quoi q'uil en soit, rien que pour la faire chier j'avais pris mon temps pour la rejoindre, juste histoire de la faire réfléchir un peu. D'ailleurs au bout d'un moment je fini par recevoir le sms suivant Ken, dépêche, j'ai froid, j'ai faim et je suis pas disponible toute la soirée ce qui me fit bien sourire et jubiler intérieurement. J'allais lui faire regretter son erreur mais avec amusement, rien que pour la faire chier parce qu'au fond avouons le, je l'aimais bien cette fille et c'est bien ce qui la sauvait d'ailleurs. Enfin bref, après un peu de marche la clope au bec, je fini enfin par arriver à notre point de rendez vous où je l'apercevait entrain de se geler le cul sur un banc, marchant zen j'arrivais face à elle en l'abordant "Alors t'as pas encore congelé? Dommage."
(Invité)