Invité
est en ligne
Invité
Keanu & Zara
La blonde ne se sentait pas à son aise ici, elle était revenue aujourd'hui de la côte, endroit ou elle était lorsque l'attentat avait éclaté, en sachant cela, elle y était resté pas mal de temps afin de pouvoir vivre un peu plus sa passion qu'était le surf. C'est donc seulement aujourd'hui que l'australienne rentra sur le campus. Ses cours reprenaient Lundi et autant dire qu'elle n'en avait pas envie. Cependant, en voulant se garer dans le parking de la Eliot House, le seul parking qui avait une place privilégié, la jeune femme accrocha une voiture et pas n'importe quelle voiture, celle d'un vieil ami à elle, un ami qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps et surtout un ami qui allait l'égorgé. Bien entendu, elle minimisa la situation lorsqu'elle lui envoya un sms pour le lui dire, sachant qu'elle risquerait moins sa vie en lui faisant part avant qu'il ne s'en aperçoive tout seul. La sentence ne mit pas longtemps à tomber, en effet, il voulait la voir ce soir, certainement pour la tuer, peut être que la blonde aurait du prévenir quelqu'un. Serrant ses bras autour d'elle, elle regarda un peu partout avant de s'asseoir sur un petit banc, dans le jardin de la Eliot un endroit neutre, sauf qu'en pleine nuit ça faisait pas si neutre que ça. Genre c'était un peu comme dans les films d'horreur. Heureusement que Keanu ne faisait pas si peur que ça, elle le connaissait bien trop et elle savait pertinemment qu'il ne lui ferait rien . Croisant ses jambes, la blonde attrapa son téléphone pour brancher ses écouteurs et mettre un peu de musique, chose qui la relaxait totalement, elle espérait bien qu'il se dépêche , elle n'avait pas encore annuler son rendez vous suivant espérant que celui ci soit expédier rapidement. C'est pourquoi, elle lui envoya un nouveau message Ken, dépêche, j'ai froid, j'ai faim et je suis pas disponible toute la soirée Cependant après mure réflexion, elle était certaine qu'il faisait exprès de la faire poireauter comme ça .
(Invité)