Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥ - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han yeah je kifff alors ◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥ - Page 6 3850463188 hanwii tu veux ajouter quelque chose ? ◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥ - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William : Je crois qu'on va devoir cogiter ◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥ - Page 6 1616978029 , Pour Vegas elle est trop jeune, et les autres ne sont pas trop le genre de Lou' ! William à le genre d'amie qu'il pourrait considérer comme sa petite soeur de coeur? genre, Lou pourrait être vraiment relou avec lui, lui casserai pas mal de coup etc ? Mais juste parce qu'elle espère un jour le voir caser ! Alors que William lui, n'est pas dans cette optique la ?

Konrad : Noope tout est parfait ◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louane E. Cooper a écrit:William : Je crois qu'on va devoir cogiter ◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥ - Page 6 1616978029 , Pour Vegas elle est trop jeune, et les autres ne sont pas trop le genre de Lou' ! William à le genre d'amie qu'il pourrait considérer comme sa petite soeur de coeur? genre, Lou pourrait être vraiment relou avec lui, lui casserai pas mal de coup etc ? Mais juste parce qu'elle espère un jour le voir caser ! Alors que William lui, n'est pas dans cette optique la ?

je viens d'aller checker et la sœur de cœur de Will est morte à la dernière maintenance ... du coup la place est libre xD
mais si Louane est sa petite soeur de coeur elle va pas avoir la vie facile ... il sera souvent sur son dos à la surveiller ◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥ - Page 6 2157042859 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD D'acc

Ahahah ca me va ! :sifle: hanwii Tout comme Lou' lui mènera la vie dure ◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥ - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial je te rajoute très vite ◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥ - Page 6 3850463188

un rp quand tu veux ma chérie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute, si tu as une petite place je suis partante !!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jai une place ◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaahh ◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥ - Page 6 3850463188, puis-je te demander de le commencer toplaiiit ? ◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥ - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han je sais pas si j'aurais le temps :TT: tu veux pas le co toi ? ◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥ - Page 6 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sens déjà la petite soeur bien relou >< ◤LOU' ▪ Keep calm and drink tequila ◥ - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)