Invité
est en ligne
Invité
NOA POWELL-JOBS
feat. kendall jenner
but some
don't like peaches
naissance
née avec une cuillère en or dans la bouche sous le soleil de la californie, le 23 avril 1998. le dernier joyau de la famille.
nom(s) & prénom(s)
Noa , prénom mixte. révélateur de sa personnalité. versatile, indécise, adaptable. Powell-Jobs , le poids d'une légacie sur les épaules.
nationalité
américaine , sans surprise.
origine
des origines principalementaméricaines et quelques pourcentages européens . auxquels elle ne s'est jamais vraiment intéressée à ces dernières, baignée exclusivement dans la culture américaine depuis son enfance.
orientation sexuelle
elle a vécu assez d'expériences pour savoir qu'elle est bel et bienhétérosexuelle .
statut amoureux
célibataire depuis ce qu'il paraît être une éternité, elle qui avait l'habitude d'être constamment en couple. la solitude, elle l'a choisi. le temps de recoller les fissures sur son coeur, retrouver la gamine qu'elle ne s'est jamais laissé être.
études
fraichementgraduate , elle s'est lancé dans des études d'architecture avec une option d'ingénierie dans l'espoir la certitude d'obtenir sa maîtrise.
bourse
non , ça serait le comble...
statut social
numéro à sept chiffres qui apparait à côté de son nom après une rapide recherche google. un nombre qui jusqu'à aujourd'hui la laisse perplexe. il la calme autant qu'il la stresse. gérer de l'argent n'a jamais été son fort, pour cela, il faudrait en connaître la valeur.
job étudiant
un quoi?
maison
membre de l'adams house lors de ses quatre premières années, aujoud'huisimple étudiante .
née avec une cuillère en or dans la bouche sous le soleil de la californie, le 23 avril 1998. le dernier joyau de la famille.
nom(s) & prénom(s)
nationalité
origine
des origines principalement
orientation sexuelle
elle a vécu assez d'expériences pour savoir qu'elle est bel et bien
statut amoureux
études
fraichement
bourse
statut social
job étudiant
maison
membre de l'adams house lors de ses quatre premières années, aujoud'hui
admission à harvard
il était inimaginable, impossible, infaisable que Noa ne vise et n'atteigne pas la perfection. elle a bien longtemps hésité avec stanford. le dilemme. de suivre le pas de ses parents ou de sa fratrie. jusqu'à qu'elle reçoit sa lettre d'admission pour harvard. tout s'est rembobiné dans son cerveau. les nombreuses nuits blanches à refaire son essai. à essayer de se démarquer des autres, sans relayer sur les accomplissements de sa famille. ces derniers l'avaient déjà bien aidé pour constituer son dossier d'admission, même si son parcours scolaire était déjà non loin de la perfection. raison pour laquelle elle n'avait pas stressé pour l'examen des SATs. contrairement à son entretien, où elle s'est rappelle avoir pleuré les larmes de son corps. fallait évacuer ce stress, cette fatigue proportionelle à l'envie qu'elle avait d'intégrer l'université.
une hargne qu'elle n'avait pas eu pour stanford, qu'elle aurait intégré pour faire plaisir à sa mère. en l'honneur de la mémoire de son père.
alors pour une fois, Noa avait été égoiste.
caractère du personnage
Noa, elle est fragile. elle s'en cache pas. elle est vulnérable. parfois elle en joue, d'autres fois ça lui porte défaut. sensible, émotive, un peu naïve. l'amour, elle l'accepte de tous les côtés comme pour combler un manque. une peur de se mettre les gens à dos, elle s'adapte à chacun comme elle peut. du genre à croire le meilleur dans le genre humain, elle l'accepte les bras ouverts, comme le tournesol s'ouvre au soleil. jusqu'à qu'on commence à lui arracher les pétales. elle se referme, rancunière comme jamais. elle part se blottir dans les bras de son frère qui soigne sa plaie. qui lui répète une énième fois de faire plus attention. elle se réfugie aussi dans le travail. perfectionniste, ambitieuse et passionnée. l'école a toujours été un lieu de plaisir pour Noa.
anecdotes
[tw] mort d'un parent + mention relation toxique
& irl, ça donne quoi ?
pseudo heir atomic
âge la vingtaine
nationalité française
forum connu par... le top y a loooooongtemps
ILH, j'en pense quoi ? c'est pas mal du tout
autres comptes ? anciennement Théa Arnault
avatar utilisé kendall jenner
crédits images labonairs
nombre de mots par rp it dépend (250-550 plus ou moins)
type personnage pré-lien par @Jackson Brennan-Jobs
code études
architecture et ingénierie ;; science and engineering complex ;; cinquième année ;; 2021-2022
- Code:
@"Noa Powell-Jobs" » <i>(architecture et ingénierie)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">KENDALL JENNER</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Noa Powell-Jobs"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)