Invité
est en ligne
Invité
tw : sexe, langage cru @Darko Behrami | 06.09.2021 | J'avais chaud, j'étais serré dans mon pantalon parce que cette conversation avait tourné un peu trop rapidement en chauffe réciproque. En même temps, tu m'avais pas laissé indifférent durant le mois d'août, obligé de m'éclipser à plusieurs reprises dans ma chambre pour cacher l'effet que tu me faisais. C'était sûrement un des déclencheurs les plus remarquables de cette réflexion que je me faisais dernièrement. Et si j'avais envie de baiser des mecs ? Et si c'était ça mon truc maintenant ? Évidemment que ça m'faisait flipper, j'ai toujours été un tombeur de filles, pas de mecs. J'touchais pas des bites. Mais là, rien que le fait d'y penser, ça me faisait mal, ça tirait, j'avais besoin de libérer tout ça. Alors sur ma moto, j'slalomais entre les voitures, suivant le GPS qui m'donnait accès à chez toi. Arrivé en bas, j'ressortais notre conversation pour suivre à la lettre tes indications. Puis une fois les cinq étages montés, j'arrivais à ta porte. Doigt qui se pose sur la sonnette, main qui se pose sur mon entrejambe pour calmer son ardeur, bien que je comptais sur toi pour m'en empêcher. Allez Darko, c'est toi et moi maintenant.
(Invité)