Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTea Party (( Evie
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Tea Party (( Evie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances terminées, la rentrée bien entamée, tu peux te remettre en chasse. Une année à Harvard sans drague et sans nanas, n’a rien de bien amusant, qui plus est, tu es plus qu’impatient à l’idée de retrouver Evie. Il t’a fallu pas mal de temps pour trouver une idée digne de ce nom. Pas trop romantique sans tomber dans le platonique. Après être passé par la case douche, tu enfiles un truc casual chic, l’ensemble bien dosé pour ne pas tomber dans le too much. L’heure n’est pas au bal de charité, loin de là. Un coup de brosse dans ta chevelure et te voilà fin prêt à t’installer derrière le volant de ta BMW i8 de couleur noir. Après avoir déposé Rocky chez ta meilleure amie, tu roules quelques minutes jusqu’à atteindre la résidence de la belle à surprendre. Tu klaxonnes un coup pour annoncer ton arrivée avant de sortir pour prendre appui contre la carrosserie. Lorsqu’elle apparaît enfin, un large sourire vient étirer tes lippes et éclairer ton visage. Tu t’avances sans perdre de temps, impatient de la tenir dans tes bras. Sa taille fine fermement accrochée, tu la soulèves contre ton corps le temps d’une douce étreinte. ‘’ Les vacances t’on rendu encore plus jolie. ‘’ Un léger rire fait trembler tes cordes vocales tandis que tu la déposes sur le sol. ‘’ Prête pour la sortie ? ‘’ Souffles-tu, l’air taquin. Tu sais qu’elle bouille intérieurement à l’idée de ne pas savoir ou tu l’emmènes passer l’après-midi. ‘’ Promis tu vas adorer. ‘’ Sans plus attendre, tu lui ouvres la portière et t’empresse de reprendre ta place côté conducteur. ‘’ Alors, comment vas-tu ? ‘’ Tu lances une conversation simple pour l’empêcher de penser, mais aussi pour rattraper le temps perdu. Il s’en est passé des choses en deux mois.

@Evie Sharpe :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Duque  ❛ ❛ Le retour à Boston. Tu n'étais pas si loin en fin de compte comparativement à tes amis qui étaient partis en croisière mais assez pour que ça fasse changement le temps de quelques semaines. Tu étais malgré tout contente de retrouver tes amis, ta coloc, ton appartement. Et tes cours. Parce que t'avais toujours été passionnée par ce que tu étudiais, ce ne sont pas des vacances qui allait changer ça.
Tu prends le temps de manger avec Haley avant de filer sous la douche pour te préparer. Les cheveux séchés, tu les aplatis. Passe ensuite au maquillage, délicat comme toujours. Et te voilà à revenir ta tenue lorsque tu entends la voiture de Levi ou plutôt son klaxon. Tu salues ta coloc avant de quitter l'appartement et de rejoindre la voiture. Petit tour dans les bras du jeune homme, tu fais un petit tour sur toi-même une fois au sol. "Tenue qui correspond bien à ce qu'on va faire?" T'as pas pu deviner où il voulait t'amener. Puis comme il t'avait dit pas trop chic, t'avais opté pour un jean avec un chemisier à manches courtes. Tu approuvas d'un signe de tête comme quoi tu étais prête avant de monter dans la voiture et boucler ta ceinture. "Ça va et toi?" La voiture s'engage sur la route alors que vous filez vers une destination qui t'es toujours inconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Evie tout est simple, tout coule de source. Tu adores passer du temps avec elle parce qu’elle ne te prend jamais la tête pour des conneries, mais cette fois, tu as voulu faire plus que l’emmener à la fête foraine ou au restaurant. Niveau romance, t’es pas le plus doué, mais l’idée des cupcakes est plutôt alléchante sans tomber dans le kitsch. ‘’ Ta tenue est parfaite. ‘’ Elle aurait pu mettre un sac poubelle, elle aurait eu de la classe. Une fois dans la bagnole, les banalités fusent. Ça fait un bail que tu n’as pas vu ton cercle d’amis, que tu n’as pas eu de leurs nouvelles alors ça te semble un bon moyen de lancer la conversation. ‘’ Nickel ! ‘’ Dis-tu tout en lançant un regard dans sa direction. ‘’ J’ai mon nouveau penthouse, il vient à peine d’être terminé… alors je suis dans les cartons et puis j’ai intégré une confrérie cette année ! ‘’ Il faut avouer que ça t’emballe un max, tu sens que cette année sera tout sauf banale. ‘’ T’as rencontré de jolis garçons pendant les vacances ? ‘’ Sourcil arqué, tu attends une réponse sincère à cette question. Pour ta part, avec les attentats sur ta famille et les prises de tête interminables avec ta mère, autant dire que t’as pas eu le temps de faire de nouvelles rencontres, du moins, pas autant que tu l’espérais.

@Evie Sharpe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Duque  ❛ ❛Les petites retrouvailles rapidement faites, vous montez dès maintenant en voiture. Ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vu et vous prenez le temps de prendre des nouvelles. "Un penthouse, rien de moins." rigoles-tu en pensant au petit appartement que tu partageais avec Haley. C'était pas médiocre, ni le gros luxe. Un entre-deux tout simple qui vous plaisait bien autant à une qu'à l'autre. De toute façon, tu n'y passais pas tout ton temps non plus avec les cours et les sorties entre amis.
"Ah ouais, laquelle? J'y ai pensé aussi mais j'sais pas encore." Les confréries, quelque chose de bien importants dans les années universitaires selon plusieurs. Tu y avais pensé. Tu y pensais à chaque rentrée en fait. Mais chaque fois, tu finissais par ne pas y aller. T'avais promis à ta grand-mère de la rendre fière et malgré la distance, tu tenais à honorer ta promesse. Malgré que tu étais curieuse de savoir, à quoi ressemblait la vie dans une confrérie. Petit rire qui s'échappe de tes lèvres quand il te parle de belles rencontres au cours de l'été. "Difficile de faire des belles rencontres quand ta mamie te suit partout. Y'a que le jardinier qui a très bien compris quand elle s'est mise à crier sur le balcon que j'étais disponible." La honte! Par chance que tu l'aimais ta mamie. Même si par moment, t'avais l'impression que l'âge la rattrapait un peu trop dernièrement.

(Ajout d'un petit lancé de dé pour le défi "Est-ce que Levi peut arriver à faire du yoga?" Tea Party (( Evie 1881463262)
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Tea Party (( Evie VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Tea Party (( Evie Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Messages : 48920
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Evie Sharpe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Tea Party (( Evie 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est le début d’une nouvelle vie qui commence. Tu as fait l'acquisition de ton premier penthouse, tu as intégré une confrérie pour la première fois de ta vie et on peut dire que tu files le parfait bonheur entouré des gens que tu apprécies. Chaque soir de la semaine est réservé pour un événement ou pour une personne en particulier, ce qui te fait croire que t’as réussi sur le plan social. ‘’ La Dudley ! Tu devrais y songer, j’te jure, c’est vraiment super comme expérience. ‘’ Et ce n’est pas un facteur qui influence tes notes, au contraire. Suffit d’avoir un peu de volonté. Tu te concentres sur la route tout en continuant de bavarder avec elle au sujet de ses vacances, des mecs… la base quoi. Tu te mets à rire lorsqu’elle évoque sa grand-mère et ses tentatives avec le jardinier. ‘’ Au moins il a un boulot ! ‘’ C’est mieux que rien. Puis vous arrivez finalement à destination. Tu gares la bagnole en face de la boutique et t’empresse de la rejoindre sur le trottoir. Elle doit se douter de quelque chose, elle est intelligente quand même, mais elle ignore encore en quoi consiste le moment fort de cette journée. ‘’ J’espère que tu as faim. ‘’ Sans plus attendre, tu lui ouvres la porte de la boutique, fermant la marche derrière elle. Cet endroit, c'est le paradis pour tous les amateurs de sucré. Ça embaume les calories à la seconde ou on met les pieds dans la baraque. Y’a des couleurs vives partout, l’ambiance est posée et agréable. Bras autour de la taille de ta compagne, tu te positionnes face au mur ou se trouve le menu. Putain, y’a tellement de choix et de saveurs que tu ne saurais quelles prendre pour l’expérience. ‘’ T’es du genre sucré ou salé ? ‘’ Pour ta part, le caramel salé est un must!

@Evie Sharpe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Duque  ❛ ❛ Son enthousiasme te donnerait facilement envie d'intégrer, toi aussi, une confrérie. Tu pencherais peut-être plus vers la adams ou la currier mais tu n'es toujours pas convaincu. Peut-être l'an prochain, sait-on jamais. Même chose pour le jardinier. Ta grand-mère t'avait assez foutu la honte que tu te sauvais aussitôt qu'il était là. Alors disons que ton été avait pas été sous le signe de la séduction comme disait ta grand-mère. Vous arrivez finalement devant une boutique, celle de cupcakes que tu reconnais rapidement. Tu y as déjà mis les pieds. Pas très souvent mais assez pour savoir ce qui se trouvait à l'intérieur. Rapidement rejointe par Levi sur le trottoir, vous entrez dans la bâtisse. Tu souris d'ailleurs au jeune homme qui se montre gentleman en te laissant entrer la première. "Tu me connais assez pour savoir que oui, j'espère." Tu as toujours faim, c'est pas un secret pour personne. Tu mangerais constamment si ça n'était que de toi. Tu fais d'ailleurs des jalouses avec ça. Tu manges constamment, grignote tout le temps mais tu ne prends pas un seul kilo. Puis, présentement t'avais les yeux plus grand que le ventre comme on dit. Ton regard qui passait sur les étalages de cupcakes sans pouvoir s'arrêter sur un seul tellement ils avaient tous l'air délicieux. "Sucré sans aucune hésitation." D'ailleurs, il y avait à l'érable qui te faisait de l'oeil présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une découverte pour toi. Pas la boutique en elle-même, mais l’expérience des saveurs. Evie semble emballée, comme toujours d’ailleurs. La bouffe et elle, c’est une grande histoire d’amour. T’as tapé dans le mille avec ton activité. Tu ne sais plus où poser les yeux tant y’a du choix, des couleurs et des saveurs. ‘’ Sucré, c’est noté. Maintenant tu vas t’asseoir. ‘’ C’est le but du jeu. Elle ne doit pas voir ce qui se trouve dans la boîte surprise. Tu l’accompagnes jusqu’à la table, patiente quelques instants qu’elle soit confortablement installée puis sort de quoi lui bander les yeux. ‘’ Tu dois deviner le plus de saveurs possible et selon le résultat, tu auras droit à un privilège. ‘’ Quoi ? Tu l’ignores encore, le temps te le dira. De nouveau près de la vitrine, tu fais une sélection. Tu prends bien soin de choisir celui à l’érable, mais celui-ci sera pour la fin. Tu choisis des trucs un peu chelou pour que ce soit drôle et tu reviens finalement vers elle avec les sucreries. T’aime bien l’idée d’être celui qui la fera manger. Sentir tes doigts entre ses lèvres, caresser ses commissures pour retirer l’excédent de crème. Tu jubiles juste d’y penser. ‘’ On va commencer ! ‘’ Tu piges au hasard et tombe sur le gâteau fraise avec de la crème à la pistache. Tes doigts s’enfoncent dans le cupcake pour le diviser en plusieurs parties après quoi tu présentes un morceau face à la bouche de ta compagne. ‘’ Ouvre.’’ Lorsqu’elle s’exécute, tu viens déposer le délice sucré entre l’intérieur de sa bouche et le bord de ses lippes.

@Evie Sharpe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Duque  ❛ ❛ Si le fait que Levi te demande de passer du temps avec lui, juste tout les deux, t'avais mise le sourire aux lèvres. L'endroit où il t'amenait encore plus. Il suffisait de voir les affiches à l'extérieur ou la vitrine à l'intérieur pour que ton estomac crie famine. Puis, mine de rien, ça voulait quand même dire que le dudley avait pris le temps de trouver une activité qui te plairait au lieu de la jouer avec un "rendez-vous cliché". Il était assez gentleman après tout. Il t'a aussi laisser le temps d'admirer les différents cupcakes avant de te reconduire à la table. Quand tu le vois sortir un truc et te le passer devant les yeux, t'as le sourire aux lèvres. "T'es sérieux? bon, okay, vas-y. J'suis incollable à ce jeu." Tu te vantes peut-être un peu plus que tu le devrais mais t'aimes bien tout ce qui est défi en plus des cupcakes, une combinaison gagnante pour s'assurer que tu passes une bonne soirée. Tu le laisses donc nouer ce truc sur tes yeux, attendant quelques minutes bien sagement sur ta chaise qu'il soit de retour. "J'suis prête." dis-tu en te positionnant comme il faut sur ta chaise, les avant-bras sur la table pour t'y appuyer alors que tu ouvres docilement la bouche pour qu'il y glisse un premier morceau. Tu prend le temps de le manger, d'essayer de deviner la saveur de celui-ci. Après quelques secondes, tu avales avant d'annoncer ta réponse.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Tea Party (( Evie VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Tea Party (( Evie Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Messages : 48920
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Evie Sharpe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Tea Party (( Evie 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)