Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeath ♦ animal instinct
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Heath ♦ animal instinct

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heath & Selena
Le grand Hall quel endroit fascinant n'est-ce pas? C'est ici que tout le monde se croise. Enfin, impossible de ne pas se croiser ici ou presque. C'est toujours la cohue, les étudiants qui se mêlent entre eux que l'on soit Cabot, Winthrop ou autre, pas d'importance. Un lieu neutre, un lieu banal et commun qui réunit les masses. Et c'est là que mon regard se pose sur lui. Ce grand brun, ce bellâtre. Un petit arrière goût du passé. Mon ex petit copain enfin ça n'a pas duré bien longtemps dans le fond. Mélanger le feu et la glace et vous obtenez un savant mélange d'explosion en tout genre. Je ne suis pas facile comme nana et la jalousie oh lala ça me connait. Pas touche ou je mords. Mais, je ne mords pas que la gente féminine qui tourne autour. Le pauvre avec moi, il a du en voir des vertes et des pas mûres. Mais, bon dieu que cette attirance elle, est loin d'être morte et enterrée. Sourire en coin, je sais, il ne m'a pas vue, pas grave, il va me sentir. Ni une ni deux, l'air angélique et innocent, je lui fonce droit dessus. Genre je ne t'ai pas vu. Aie. Mes livres tombent sur le sol et bonne actrice je relève vers lui un regard furibard. Tu ne pouvais pas regarder où tu mets les pieds... Oh mais, qui voilà. Mon cher ex adoré. Petit sourire carnassier qui se fend sur mon faciès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Animal Instinct

Heathcliff marchait rapidement, essayant le plus vite possible de sortir de ce bâtiment. Non pas qu'il n'aimait pas les lieux. Il n'aimait juste pas y rester trop longtemps. Sa journée s'était plutôt bien passée et cela notamment grâce à sa soirée de la veille qu'il avait passée en très charmante compagnie. Un sourire se dégageait donc sur ce visage, presque caché sous la capuche bordeaux de sa veste qui laissait apparaitre cependant quelques mèches blondes par ci, par là.
Le blondinet était donc sur le point de s'enfuir, son sac en cuir et à bandoulière sur l'épaule lorsque tout à coup, un violent coup lui rentra dans l'épaule, le faisant reculer et vaciller. Je suis vraiment dé...sur son visage s'était dessiné un réel air surpris et innocent qui changea bien vite lorsqu'Heath reconnu la jeune fille qui lui faisait face. Il enfonça négligemment ses mains dans ses poches, hocha légèrement la tête, comme pour dire "mais bien sûr ! Selena !" et un petit sourire malicieux se dessina enfin sur ses lèvres. Si je ne te connaissais pas assez, je dirai que l'as fait exprès ! Le jeune homme se baissa pour ramasser les livres de la Cabot à ses côtés. Comme par hasard -parce que dans un monde d'attirance, il est une assez bonne excuse !- les doigts d'Heath se dirigèrent instinctivement vers le livre que la Cabot avait décidé de ramasser. Heath frôla alors ses doigts, délicatement, et finalement lâcha le livre pour en ramasser un autre, son sourire malicieux toujours aux lèvres. Alors...t'as prévu quelque chose pour ce soir ? Direct, le garçon ? On parlait d'Heath quand même !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heath & Selena
Baissée pour ramasser mes affaires qui étaient tombées, mon regard bleu irisé se posa sur le sien, se croisant brièvement alors qu'un nouveau sourire se formait. Bien vu l'aveugle, bien entendu j'avais fait exprès de le percuter, j'étais peut-être blonde mais, pas idiote au point de ne pas savoir marcher droit en évitant le monde. Et si j'étais une fieffé menteuse, je dirais que c'était complètement impromptu et innocent. répondis-je alors que ses doigts frôlaient les miens en ramassant le même livre. Mon regard resta rivé au sien, je n'aimais pas baisser les yeux surtout avec lui. Au moins, je pouvais me targuer qu'il soit assez gentleman pour m'aider à ramasser mes affaires. J'étais souvent horripilante avec lui alors, il aurait très bien pu me laisser me débrouiller toute seule. Je fini de tout ramasser et me relevai rapidement serrant mes bouquins contre ma poitrine.

Non rien à l'horizon, pourquoi c'est une invitation? demandais-je sans la moindre once de retenue. S'il était direct, j'étais du genre à ne pas tergiverser bien longtemps. J'avais ce sourire en coin entendu qui démontrait ma trop grande assurance habituelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)