Invité
est en ligne
Invité
Heath & Selena
Le grand Hall quel endroit fascinant n'est-ce pas? C'est ici que tout le monde se croise. Enfin, impossible de ne pas se croiser ici ou presque. C'est toujours la cohue, les étudiants qui se mêlent entre eux que l'on soit Cabot, Winthrop ou autre, pas d'importance. Un lieu neutre, un lieu banal et commun qui réunit les masses. Et c'est là que mon regard se pose sur lui. Ce grand brun, ce bellâtre. Un petit arrière goût du passé. Mon ex petit copain enfin ça n'a pas duré bien longtemps dans le fond. Mélanger le feu et la glace et vous obtenez un savant mélange d'explosion en tout genre. Je ne suis pas facile comme nana et la jalousie oh lala ça me connait. Pas touche ou je mords. Mais, je ne mords pas que la gente féminine qui tourne autour. Le pauvre avec moi, il a du en voir des vertes et des pas mûres. Mais, bon dieu que cette attirance elle, est loin d'être morte et enterrée. Sourire en coin, je sais, il ne m'a pas vue, pas grave, il va me sentir. Ni une ni deux, l'air angélique et innocent, je lui fonce droit dessus. Genre je ne t'ai pas vu. Aie. Mes livres tombent sur le sol et bonne actrice je relève vers lui un regard furibard. Tu ne pouvais pas regarder où tu mets les pieds... Oh mais, qui voilà. Mon cher ex adoré. Petit sourire carnassier qui se fend sur mon faciès.
(Invité)