Invité
est en ligne
Invité
Dans la chambre de Charleston à la Adams en train de regarder un film tranquillement, je m'endors. En même temps ça m’arrive très souvent depuis la rentrée. Je jongle entre les cours, les potes, les enfants que je garde dans trois logements différents, les deux chiens que je dois promener et Rose. Ce bébé pour qui je donnerais ma vie, fille de mon frère qui bosse tout autant que moi. On est une famille brisé et il ne reste que nous deux et le bébé. Alors ouais à faire tout ca je suis exténuée. J’ai promis à Capucune que cette année j’allais m’amuser même avec le boulot. Seulement je suis crevée. Quand je me réveille, je suis en retard pour aller en cour de Dessin. Mon ami dort encore à côté de moi. Je me dépêche de prendre mes affaires et je décampe. Une fois dans les escaliers, je slalome entre les étudiants jusqu’à ce que ce soit le choc frontal. Je me prends Roman de plein fouet et je fini les fesses par terre. Bordel ça fait mal. T’as fais de la musculation ou quoi ? Le gars a à peine bouger lors du choc. Bon c’est pas dans ces conditions que j’imaginais qu’on finirait par se revoir tout les deux. Désolé. que je finis par dire parce que c’est moi qui ne regardait pas où j’allais. Il faut dire que j’ai l’impression de passer mon temps à m’excuser envers lui en ce moment.
@Roman H.-Abbott
(Invité)