Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouce après-midi ( Bailee) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Douce après-midi ( Bailee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( mdr je sais bien Douce après-midi ( Bailee) - Page 2 152426858 )

Il fallait bien dire, débattre du nom de Rose avec Louve avait été plus simple que prévu. Ils n'avaient pas chercher dans l'excès où le compliquer. Ils c'étaient entendus sur quelques choses de simple et doux à l'oreille. Rose maintenant pleinement réveillée, il décida de partager le goûter de sa nouvelle connaissance du parc en lui racontant la dernière fois qu'il avait fait le toboggan avec sa fille. Il riait doucement en offrant un petit gâteau à sa fille.''Ouais, je suis resté coincé, c'était un moment... glorieux.'' Il attendait que sa fille prenne sa part en leva les yeux vers Bailee, un rictus amusé aux lèvres.'' J'espère pas! Disons que on ne va plus à se parc pour le moment... ou pour quelques années.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Douce après-midi
@Basile Mulliez
Je me mets à rire bêtement parce que je m'imagine la scène dans ma tête et dommage que je n'étais pas là. Un beau gosse comme ça, viril et piégé dans le toboggan, vraiment c'est une sacré histoire quand même. Oui j'ai bien dit beau gosse, j'en profite un peu pour te faire des compliments, ça fait toujours plaisir à entendre il parait et je dis que la vérité. T'es vraiment un homme séduisant et tu dois bien plaire à beaucoup de femmes sans doute. En attendant je suis bien contente d'avoir trouvé ta compagnie aujourd'hui. Non seulement le temps est radieux, mais je le suis aussi grâce à toi. Oh allez, je suis certaine qu'ils ont oubliés... Enfin quoique... C'était marrant de te taquiner alors qu'on vient juste de se rencontrer. Tu veux que je la prenne dans mes bras pendant que tu fais de la balançoire? Plaisantais-je en riant. Oui j'abuse un peu, mais n'empêche que je pourrais te pousser tout en gardant Rose dans mes bras.
(Invité)