Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoie et bonne humeur. (coloc)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

joie et bonne humeur. (coloc)

2 participants
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : joie et bonne humeur. (coloc) 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

joie et bonne humeur. (coloc) 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

joie et bonne humeur. (coloc) 3jpg8Zwq_o

joie et bonne humeur. (coloc) BhDTCMWQ_o
joie et bonne humeur. (coloc) 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
joie et bonne humeur. (coloc) Mav0hJHH_o

joie et bonne humeur. (coloc) BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

joie et bonne humeur. (coloc) HD3sHZf

joie et bonne humeur. (coloc) 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
joie et bonne humeur. (coloc) Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

joie et bonne humeur. (coloc) Andrev12
joie et bonne humeur. (coloc) Thfe
joie et bonne humeur. (coloc) MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Tu l’as pas dit aux filles mais ce soir, c’est soirée. Bon, ça risque de ne pas être la soirée du siècle non plus. Lana n’est pas bien. Mais justement avec Eowyn, vous allez lui remonter le moral. T’as attendu qu’elle ne bosse pas pour prévoir ça. T’as envoyé un message à Hayley pour qu’elle vous rejoigne à l’appartement, si ça lui dit. T’es passée par la pizzeria pour acheter 5 pizzas différentes. T’as même pris de la crème glacée. Enfin 4 pots pour être exacte. T’en as eu pour la peau du cul donc elles ont intérêt à se faire violence pour que la soirée se déroulent à merveille. T’arrives a l’appart et tu sonnes parce que comme une débile, t’as pas prévu le coup et t’as plus de mains pour ouvrir, juste un coude pour sonner.

@Eowyn Clark @Lana Killbane @Hayley H. Greene
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clairement pas la meilleure période de ta vie. encore, quand tu bosses, tu peux t'empêcher de penser, mais le dimanche, t'es une vraie loque. enfermée dans ta chambre, à fumer clope sur clope, à lorgner sur la bouteille qui trône sur ta table de chevet. éviter de t'éclater la race en pleine journée, rouler un pétard pour calmer les angoisses. entre @jared a. killbane et toi, cette coloc n'est pas des plus joyeuses, si eowyn et andrea n'étaient pas là pour relever le niveau. t'es dans la cuisine pour prendre un truc à boire dans le frigo quand ça sonne. derrière la porte, andy, les mains pleines. « t'as invité un régiment ? » que tu demandes en la débarrassant un peu.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : joie et bonne humeur. (coloc) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
joie et bonne humeur. (coloc) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'ai décidé de passer ma première semaine de cours à la Dudu histoire de réorganiser ma chambre et de la nettoyer un peu. Deux mois d'absence au Summer Camp, ça se fait ressentir. Mais ce soir, Andréa m'a demandé de passer à la coloc histoire qu'on passe un peu de temps ensemble. Quand je monte les escaliers de l'immeuble, je sens l'odeur de la pizza dans les couloirs et je suis cette dernière pour arriver à notre appart, où Lana vient tout juste d'ouvrir à Andy, "Mmmmmmh ça sent bon !", que je lance tout sourire avant d'aller me jeter dans le canapé, "ce soir je bois pas par contre, sinon j'vais encore être bourrée en deux deux" J'ai pas envie qu'elles doivent me tenir les cheveux pendant que je gerbe, on est censé s'amuser ce soir.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/@Andréa Davenport @Eowyn Clark @Lana Killbane

Petit à petit, on essaie de reprendre une vie normale. Reprendre le travail, les cours, côtoyer des inconnus, lutter contre la fatigue, contre tout, pour que les journées se déroulent bien pour tout le monde. C'est ce que je vais faire ce soir, parce qu'Andréa est un amour et qu'elle a pris le temps de nous réunir le temps d'une soirée filles. À vrai dire, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vue, tout comme Eowyn. Alors rien que pour ça, parce que je vais les revoir, je sais que je vais lutter contre moi-même sans aucun souci. Vraiment, ça me fait plaisir. Tout ce que j'espère, c'est que je ne retrouverai pas Lana dans un sale état comme il y a quelques jours. L'heure de vérité a sonné alors que j'arrive, la porte d'entrée à moitié ouverte. Andréa et Eowyn ont débarqué il y a peu. « Hey, salut les filles. » Grand sourire, un poil fatigué mais grand sourire quand même, quand je vois ce trio, avec une Andréa chargée de courses. Lana l'aide, tient debout ; ça devrait aller. « Andy, t'as acheté tout ça ?! T'as que des bonnes idées. » Des pizzas, des pots de glace... mmh. « Comment ça va, vous ? » Parlons de ce qu'il se passe dans vos vies à toutes les deux, votre rentrée, tout, n'importe quoi.
(Invité)
Andréa Davenport

Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :

carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Tu rentres les mains prises par le repas du soir. Il ne manque plus que les chips pour l’apéro et l’alcool déjà présent sur le lieu de la fête. Lana vient t’ouvrir quand tu sonnes à l’aide de ton coude, te débarrassant de la moitié de la pile avant que tu fasses tout tomber. Nous, Hayley et j’ignore si Eowyn va venir avec… B… Billie. T’as toujours pas retenu. Oups. Peut-être que si tu la rencontrais en chair et en os aussi ! D’ailleurs, la demoiselle arrive bien vite. Elle se laisse tomber dans le canapé pendant que tu places tout sur la table basse. Tu ouvres également les chips et les cacahuètes. Tu ouvres d’abord une bière pour Lana puis, un coca pour Eowyn, rigolant à ses propos. Comme tu veux ! Tu sers une bière à Hayley avant de ranger les glaces dans le réfrigérateur. C’est le début du mois. Autant faire plaisir à tout le monde temps que tu le « peux ». En réalité, même ça tu ne devrais pas. T’as des dettes partout. Ça ne t’empêches pas de fumer et de picoler, de faire la fête et… quoi d’autre de nouveau ? Ah oui, tu te présentes comme vice présidente. Ton frère se tire. Tout va bien...! Ça va comme une rentrée. Et vous ?
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley doit venir. C'est pas comme si la dernière fois, tout s'était bien passé entre vous, comme si là ta tenue camouflait tes hématomes mieux que la dernière fois, au contraire. Ton débardeur trop large laisse apparaître tes cotes meurtries. « Fais moi penser à te coller un post-it sur la tronche si elle vient avec Billie. J'm'en souviens parce que c'est mon deuxième prénom mais on fait avec ce qu'on a comme moyen memotechnique. » puis c'est ma rousse qui pointe le bout de son nez. Quand on parle de la renarde, on voit son museau. « Tant que tu nous affiches pas dans un sale état sur meets, ça ira. » tu vas pour ramener les victuailles que voilà Hayley. Tu sais pas comment réagir. Tu te contentes de lui adresser un sourire avant de t'eclipser dans la salle de bain, pour n'en ressortir qu'une fois que t'as chopé un vieux sweat à capuche qui trainait là.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : joie et bonne humeur. (coloc) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
joie et bonne humeur. (coloc) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Andy me sert un coca et je la remercie d'un sourire. Parce qu'on très bien ici que mademoiselle Eowyn ne tient absolument pas l'alcool et que ça ne peut pas faire de mal d'être un peu sobre, sinon la rentrée va vraiment mal se passer pour moi. "Oh non j'affiche personne moi !", que je lance avec un sourire innocent. Je ne poste pas les photos mais je les garde dans un coin histoire d'avoir de quoi faire chanter au moment opportun. Long soupire, je m'affale sur le canapé, "Comme une rentrée ouais. Andréa se présente à la présidentielle de la Duduuuu" Je lève les mains en l'air en applaudissant, hâte de voir ma copine devenir présidente ou vice présidente, peu importe. "Trop hâte d'avoir des pass droits à la Dudu", que je dis en remuant les sourcils avec un grand sourire.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Lana me voit, elle se carapate, mais ça ne m’empêche pas d’apercevoir les bleus qui couvrent sa peau à certains endroits. Oh non, encore…? Quoique, vu notre dernier moment passé ensemble, ce n’est pas comme si ça avait arrangé les choses. Un sourire pour faire genre devant ses colocataires, et voilà que le sujet va sur la rentrée de chacune. Et Eowyn qui annonce qu’Andréa va se présenter à l’élection présidentielle de sa confrérie. « Oh mais Andréa, c’est une super nouvelle ! » Grand sourire sincère, elle va avoir la classe si elle est élue ! La présidente, ou vice présidente, la plus fun et cool du campus. « J’ai le droit de venir voter pour toi ? » Et, alors que je me tourne vers la jolie rouquine pour savoir si, elle aussi, elle a le même projet en tête, mon téléphone sonne. À la vue du destinataire, je déglutis. C’est le vétérinaire. Merde, j’ai déposé Plume ce matin ! Je m’excuse auprès des filles et m’isole dans une pièce pour prendre l’appel. C’est surréaliste. À première vue il faut que je m’y rende parce que ça semble ne pas aller mieux. Du tout. « Punaise, je suis désolée les filles, le véto vient de m’appeler et je ne peux pas rester… Mangez pour moi, hein ! » Remerciant encore Andréa d’avoir pensé à moi pour cette soirée, je finis par m’éclipser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais fini par revenir à la colocation, enfin j’avais surtout fini par répondre au téléphone et obéis quand Lana m’avait demandé de revenir. On avait passé des heures à discuter, des heures à pleurer aussi et j’avais subi au passage la colère de la grande sœur. M’interdire de sortir, comme si elle était capable de faire ça. J’avais bossé tout le weekend, enchainé les heures supplémentaire pour m’occuper l’esprit. Soirée off exceptionnellement pour moi ce soir, j’avais l’intention de sortir ce soir, Lana passais son temps enfermer dans sa chambre, un jeu d’enfant d’échapper à sa vigilance. Je sors discrètement de la chambre, enfile ma veste au passage et me dirige vers la porte d’entrée, enfin avant d’apercevoir trois pairs de yeux braquer sur moi “Oh... bonsoir” C’est vers celui de Lana que se pose mon regard, je déglutis “J’allais... juste sortir la poubelle” L’arnaqueur qui perdais ses moyens devant sa grande sœur, crédible.
(Invité)
Andréa Davenport

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
Une soirée pizzas pour remotiver les troupes. Ça va vous faire du bien. Surtout que depuis le retour de vacances, vous vous croisez plus qu'autre chose, tous trop occupés par votre rentrée. Vous avez tous l'air tristes ou plutôt, à bout de nerfs. C'est le moment d'en discuter entre vous, de vous serrer les coudes, d'en apprendre plus sur Billie aussi et de comprendre ce qui ne va pas du côté de Lana. Evidemment, tu n'arrives pas à te souvenir du prénom de la meuf d'Eowyn. Tu grimaces aux paroles de @Lana Killbane. Ouais, bonne idée le post-it ! Lana s'appelle aussi Billie. Ah bah d'accord ! Fallait le savoir hein. Toi, tu t'intéresses pas à ces choses là. Moi, je te dirais jamais le mien. Tu secoues la tête avant de retrouver @Eowyn Clark qui a décidé de se la jouer soft ce soir. Enfin, sauf pour balancer quelques nouvelles comme ta candidature à la Dudley. Tu soupires en haussant les épaules d'un air blasé. On était un peu bourrés quand on a discuté de ça avec Gustin. Mais, un pari est un pari... Peut-être que vous ne serez pas élus. Eo qui croit elle ! Hayley t'encourage et tu affiches un sourire hypocrite. Ouais nan mais, c'est pas une grande nouvelle non plus, faut arrêter. Tu marmonnes un merci malgré tout avant que @Jared A. Killbane sorte de nulle part. Hé, hé ! Tu partais où comme ça ? Hayley disparait aussi vite qu'elle est arrivée donc il y a beaucoup trop de stocks pour trois têtes. Soirée pizzas Jared, tu ne peux pas y échapper ! Ouais ouais, tu te la joues déjà présidente. Si c'est pas magnifique de donner des ordres !
(Andréa Davenport)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)