Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'étincelle de la soirée
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'étincelle de la soirée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant enfin de la salle, Kaylie relâcha will pour fouiller un peu dans son sac à main. Avec un peu de difficulté à cause de ses facultés légèrement affaiblies par l'alcool, elle finit par trouver les clés de sa voiture, elle ne prenait pas toujours sa voiture, mais elle avait décidé de la prendre pour ce soir comme c'était une soirée chic, elle appuya donc sur un bouton et la voiture se débarra. Ils se glissèrent donc tous deux sur la banquette arrière de sa belle décapotable rouge vif aux vitres teintées et refermèrent la portière.
Alors que je refermais la portière, je pris le soin de barrer la porte, qui sait tout le plaisir que nous pourrions avoir, nous ne voudrions tout de même pas être dérangés. En barrant la porte, je m'étais accidentellement -ou peut-être pas si accidentellement- allongée sur will en pressant légèrement ma poitrine sur son torse. Alors que je revenais à ma place, j'arrêtai à mi-chemin et, son visage étant à peine deux centimètres du mien, je le regardai dans les yeux. J'avais envie de lui et il le savait. Toujours les yeux dans les yeux, je glissai donc ma main tout doucement le long de son torse jusqu'à atteindre sa boucle de ceinture que je défis sans difficulté aucune. En effectuant ce geste, j'eus un léger soupir d'envie, je le fixai toujours dans les yeux, puis je regardai ses lèvres, puis ses yeux, puis ma main se glissa dans ses pantalons, puis ses lèvres, puis ses yeux, je caressai doucement le haut de ses cuisses par-dessus son boxer, puis je fixai ses lèvre, puis ses yeux, encore, je me rapprochai un peu encore, plus que quelques millimètres séparaient ses lèvres des miennes. De ma main libre, je caressai doucement le côté de son visage puis lui murmurai dans un souffle.

♣ Je te veux...

Je mordis ma lèvre inférieure légèrement, fixai ses yeux, fixai ses lèvres, fixai ses yeux, ses lèvres, qu'attendait-il?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William et Kaylie sortait enfin de la salle du bal et allait un peu à l’écart pour prendre du bon temps. Par bon temps il entendait prendre de la md. Will suivait sa compagne du soir, apparemment ils allaient dans la voiture de celle-ci. Ils montèrent dans le véhicule non s’en mal puisque Kaylie se retrouva plus ou moins allongé sur Will. Il en profita pour sentir la petite poitrine parfaite de sa partenaire frotter contre son torse … D’un coup il faisait beaucoup plus chaud dans la voiture, Will regardait Kaylie qui elle-même le regardait avec envie … la md commençait à faire effet. Leurs visages étaient tellement proche l’un de l’autre qu’il suffisait à peine d’un mouvement pour que leurs lèvres se touchent … Kaylie d’une main habile commença à longer le torse de Will puis enleva sa ceinture et passa sa main dans le pantalon … Pendant ce temps-là, Will de son côté avait dénudé les épaules de Kaylie et baissait la robe petit à petit jusqu’ à ses seins parfaits qui n’avaient pas besoin de soutien-gorge. Will descendit ses mains sur les fesses de sa partenaire quand celle-ci lui murmura à l’oreille juste au moment où il allait l’embrasser … Je te veux … Will effleura les lèvres de Kaylie puis l’embrassa franchement … Il passait ses mains partout sur le corps parfait de la jeune femme, il réussit finalement l’air de rien à enlever la robe de la demoiselle qui se retrouva en tanga dans sa voiture et ça ne faisait que commencer … Will avait terriblement envie de Kaylie et il comptait bien lui montrer …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à mes paroles, il se mit à m'embrasser puis, tout en augmentant dans l'intensité de notre embrassade effrénée, nous nous déshabillâmes mutuellement. Je me retrouvais maintenant couchée sous lui sur la banquette dans ma petite tanga blanche alors que lui était seulement vêtu d'une paire de jolis boxers moulants qui laissaient dévoiler son joystick en dessous qui semblait plutôt prêt à l'action. Je baissai un regard vers le bâton en question, puis relevai des yeux amusés vers lui, ah s'il savait ce qui l'attendait. Je me saisis de son membre d'une main ferme, puis commençai à le masturber doucement en l'embrassant et en baladant mon autre main le long de son dos. Un peu après, je baissai enfin son boxer, l'attente avant ce moment fatidique m'était parue interminable. J'enlevai vivement mon tanga et l'envoyai balader dans les airs. Drôlement, il retomba sur le rétroviseur et y resta accroché. Je me mordis la lèvre en le regardant dans les yeux et en pressant légèrement sur lui dans un mouvement qui voulait tout simplement dire que je voulais et désirais plus que tout au monde en cet instant qu'il me pénètre. Qu'il le fasse doucement, sauvagement, rudement, comme il le voulait, mais seulement qu'il le fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne