Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybody language — levi
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

body language — levi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Duque tu n'avais jamais entendu parler du paint bar. pourtant, cela faisait quelques années déjà que tu étais à boston. tu étais persuadée de connaître tous les endroits cools et branchés de la ville, mais levi t'avait permis de te rendre compte que ce n'était pas le cas, qu'il y avait encore des choses que tu devais découvrir à boston. et tu ne pouvais pas rêver mieux que d'être aussi bien accompagnée. c'était étonnant de ta part que tu ne l'es encore jamais remarqué à la dudley house. il y avait beaucoup d'étudiants dans la confrérie, certes, mais tu aurais dû remarquer un tel beau-gosse. dans tous les cas, vous alliez rattraper le temps perdu ce soir. installée à l'avant de sa voiture, tu regardais la ville défiler à travers la fenêtre. — du coup c'est quoi le concept de ce bar ? lui demandas-tu. parce qu'un bar/peinture, tu n'avais jamais vu ça de ta vie. il n'y en avait même pas dans ta ville natale, paris, ou peut-être que tu l'ignorais tout simplement. — j'ai pris de vieux sous-vêtements au cas où, pas envie de salir ma lingerie haute couture, plaisantas-tu en lui décochant un regard malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nouvelle année promet un tas de belles rencontres. Tu as choisi d’intégrer une confrérie pour la première  fois de ta vie et il faut avouer que la dudley te sied à merveille. Tu as patienté quelques jours après ton retour pour réactiver ton compte sur les réseaux sociaux et à ta grande surprise, une jolie blonde a su trouver le chemin menant à ta messagerie. Elle t’a fait bonne impression la petite, le courant est tout de suite passé entre vous. Qui plus est, elle fait partie de la même confrérie que toi. Le paint bar est une idée de ta sœur, c’est une proposition balancée comme ça au milieu d’une conversation et il faut dire que le concept t’a tout de suite accroché. L’adresse en main, tu te rends à l’endroit indiqué pour récupérer la demoiselle en question. Lorsque ton regard croise le sien pour la première fois, un sentiment de plénitude t'envahit. Tu sais qu’avec elle, tu ne t’ennuieras pas. Sourire au coin des lèvres, tu t’engages sur la voie de gauche, osant quelques coups d'œil en direction de ta compagne. ‘’ Je crois que le concept est de boire tout en peignant sur le corps des autres. ‘’ Pour être honnête, tu n’en as aucune idée, car tu n’y a jamais mis les pieds. ‘’ Plus les cocktails s'accumulent, plus l’art devient intime. ‘’ Tu rigoles intérieurement, la tête pleine d’images toutes sauf chastes. La voix de la belle retentit à nouveau dans l’habitacle et cette fois, tu ne peux retenir ton rire. Regard à la fois complice et malicieux, tu décides de jouer le jeu. ‘’ Lingerie de luxe ou sous-vêtements en coton à l’effigie de Batman, du moment que ça s’enlève… ‘’ Sourire enjôleur trahissant le fond de ta pensée, tu reprends. ‘’ J’ai opté pour le style commando. ‘’ Au diable le boxer. Sur ces douces paroles, vous voilà arrivés à bon port. Vu de l’extérieur, l’endroit à l’air pas mal. Tu ouvres la porte à ta partenaire, l’invitant à entrer la première et lorsqu’elle passe près de toi tu t’inclines au niveau de son oreille pour demander. ‘’ T’as un prénom ? J’me vois mal t’appeler - blondinette - pour le reste de la soirée. ‘’

@Mona Schneider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Duque tu te laissais clairement guider par levi pour ce soir. tu n'avais strictement aucune connaissance du lieu où il t'amenait, même s'il t'avait quelque peu briefé dessus. chose qu'il refit dans la voiture. tu l'écoutas attentivement, hochant de la tête à ses paroles. — ouais c'est un bar branché art mais qui se veut être un club échangiste ou naturiste sur les bords, rigolas-tu doucement. — du moment que l'on peut avoir un minimum d'intimité, ça me va. flemme de m'faire mater par des vieux bostoniens, grimaças-tu. t'imaginais déjà la scène, qui s'avérait être assez angoissante. mais tu n'avais pas à t'inquiéter. levi semblait être expert en la matière et s'il s'y rendait, c'est que ce bar était chouette. tu lui dis que tu avais apporté de vieux sous-vêtements, n'ayant nullement envie d'abîmer ou de salir tes derniers achats flambants neufs. — parce que tu vas pas me peindre par dessus mes sous-vêtements ? tu vas me peindre sur mes boobs ? lui demandas-tu en fronçant les sourcils. tu lâchas un petit rire amusé. dans quoi étais-tu en train de te lancer. il se gara près du bar, descendit de la voiture et la contourna afin de t'ouvrir la portière. — très gentleman, merci levi, souris-tu en prenant la main qu'il te tendait. — nan évite blondinette, on pourrait croire que j'suis la gamine que tu gardes en baby sitting si tu m'appelles comme ça. mona suffira, rigolas-tu avec amusement, tournant la tête vers le fameux bar. let's go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les prétextes sont bons pour faire du nudisme et de l’échangisme. Ce bar est le premier endroit que tu vois dans le genre. Concept inexploité à ce jour, t’as choisi de t’y risquer avec une demoiselle que tu ne connais pas. Après tout, tu n’as rien à perdre. Tu connais le bar de réputation, mais c’est la première fois que tu y mets les pieds. ‘’ Les vieux sont plus généreux et à leur mort tu te coltines un sacré héritage, prend le temps d’y penser. ‘’ C’est de l’humour évidemment. Quoi qu’il en soit, avec toi dans les parages, elle n’a pas de soucis à se faire. Y’a longtemps que tu n’as pas tapé sur quelqu’un dans un bar et le manque commence à se faire sentir. ‘’ Pourquoi peindre par-dessus tes vêtements? ‘’ Tu la fixes, perplexe. Bon pourquoi pas, si c’est ce qu’elle souhaite, mais c’est beaucoup moins drôle. Et peut-être que t’es à côté de la plaque avec l’image que tu te fais du body painting. Peut-être que c’est un bar à chier ou tu te poses devant un chevalet pour peindre un paysage. ‘’ Tes boobs, ton ventre, tout ce qui est accessible. ‘’ Pourquoi se priver? Maintenant que t’as un prénom en tête, tu entres en compagnie de la belle pour explorer ce bar. À première vue ça à l’air sympa. L’ambiance est tiède, les gens doivent être à leur premier verre ou un truc comme ça. Pas assez dégourdi pour se foutre à poil. Mais il y a quelques artistes au loin qui s’exercent et où la pudeur n’a pas sa place. Intéressant. ‘’ Tes impressions ? ‘’ Tu souris à plein dents tout en créant un chemin jusqu’au bar. ‘’ Whisky sur glace pour moi. ‘’ Paroles adressées au serveur lorsqu’il vous rejoint, manque plus que la commande de Mona et la soirée peut enfin commencer.

@Mona Schneider
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)