Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility take out the big bills (ausey)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


take out the big bills (ausey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take out the big bills
w. @Aurora Gardner

2021, september 07 C’est drôle comme les choses peuvent prendre rapidement une autre tournure. Toi qui priais pour que ce mariage frauduleux ne voit jamais le jour, souhaites presque, désormais, le contraire. Tu vois tout cet argent qui entre mensuellement, ça va être très difficile de te résoudre à ne plus le voir s’accumuler sur ton compte bancaire. Jamais tu n’as eu autant d’argent et encore moins aussi facilement. Quoi que des fois c’était une vraie prise de tête. Surtout lorsqu’il fallait se farcir sa mère, là c’était un enfer. Enfin, Blondie souhaite que vous parlez du contrat, et vu le silence radieux de ces derniers temps, c’est forcément pour mettre fin à celui-ci. Et jamais tu ne seras riche comme Crésus, ton rêve ne pourra devenir réalité. Ça c’est vraiment embêtant, car tu y croyais, même si ça allait demander beaucoup de temps vu que tu fais également office de banque pour tes amis. Mais tu ne comptes pas te faire larguer aussi facilement. Punaise première fois que l’on te largue. T’es pas prêt à ça. Tu vas faire la résistance et tenir bon. Elle ne sait pas à quel point tu peux être tenace et con. Ah si, elle le sait… Qu’importe, tu vas sortir tes arguments, et ta meilleure arme : la menace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley Trop de mois que ce contrat est en cours avec Casey et déjà bien trop de mois que l'argent s'envole inutilement en l'air. Les services du Weasley ont été utile face à sa mère, mais elle ne pensait plus avoir besoin de lui aujourd'hui. Plus vraiment effrayée des répercutions que pouvait lui imposer sa mère. Elle avait à présent un vrai petit-ami venant d'une bonne famille à lui présenter. Cette fois ça sera encore plus plaisant, parce que c'est bien réelle. En rejoignant les routes pour retrouver Casey, elle avait la boule au ventre. Comme un mauvais pré-sentiment, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il n'allait pas lui rendre la tâche facile. Par chance, elle était dure en affaire et certainement aussi têtue que lui. Retrouvant le petit café dans lequel ils s'étaient donnés rendez-vous, elle le voyait déjà installé, prêt pour la négociation. S'installant à ses côtés, elle ne prenait pas vraiment la peine de le saluer. Maintenant que le contrat allait être terminé, elle avait pas l'intention de lui offrir de la sympathie. Je vais pas te demander comment tu vas, j'suis certaine que ton compte en banque te rappelles tous les jours à quel point tu dois être heureux. Dit-elle d'un air amusée alors qu'elle faisait claquer ses ongles manucurés sur la table. Je suppose que tu sais pourquoi on se voit. Plusieurs mois qu'elle n'avait pas fait appel à lui ou qu'elle n'avait pas eu besoin de sa présence, il devait bien se douter qu'il s'agissait de la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take out the big bills
w. @Aurora Rothschild

2021, september 07 Des fois tu te demandais pourquoi tu la détestais la Blondie. Mais en lorsque tu la vois prendre place à tes côtés, étrangement tout revient et ça sonne comme un : ah ouais, c’est vrai, voilà pourquoi. Elle n’est pas mauvaise, c’est juste sa manière de vouloir prendre le dessus sur toi, et ses airs… ça t’énerve. Sourire faux sur le visage, tu ne lui réponds pas. Elle aurait pu être un peu plus généreuse, mais ça tu vas le garder pour la suite. Il te faut des arguments pour la suite. Tu stoppes ce bruit agaçant, aplatissant sa main sur la table. Là tout de suite c’est nettement mieux. La bruit habituel de l’activité du café reprend le dessus, et tu préfères. Et oui, tu te doutes qu’elle n’est pas venue ici pour parler de ce fameux mariage qui est tombé à l’eau. Ça t’arrange. Déjà que tu devais justifier pourquoi tu étais en noté en couple sur les réseaux, alors une bague… On aurait beaucoup de mal à te croire. J’ai me petite idée, mais éclaire là. Tu veux l’entendre le dire, et ensuite tu sortiras les violons, la flute traversière, et tout l’orchestre. On ne te quitte pas comme ça en pleine foule. Déjà qu’elle va te larguer. La pilule est vraiment difficile à avaler. Qui va remplir aussi bien ton compte en banque par la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley Dans un autre monde, peut-être qu'ils auraient pu s'entendre. Mais Casey n'était réellement pas le genre d'homme qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Compliqué, énervant et profiteur, il n'avait malheureusement que son physique pour améliorer l'image qu'elle avait de lui. Et encore, il était pas forcement son genre d'homme non plus. Donc elle allait arrêter ce contrat avec beaucoup de plaisir. Libéré de ces chaines dorés, ils allaient chacun retrouver leur quotidien sans devoir contacter l'autre ou se forcer à faire bonne allure devant une famille gavée d'argent. La blonde qui s'installe à ses côtés, le regard bleu dirigé vers le sien et les épaules qui se haussent. Très bien, si il voulait se prendre une vraie rupture en pleine face, c'était bien possible. J'ai plus besoin de tes services, notre contrat s'arrêt aujourd'hui.  Et elle était déjà sympa de ne pas l'avoir fait avant l'été, il avait certainement eu assez de dommages et intérêts pour ce job. Tu peux reprendre ta vie et moi la mienne, on est des ex-fiancés maintenant. Un sourire toujours aussi faux qui aborde ses lèvres, elle espérait qu'il accepte gentiment et ne fasse pas de problème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)