Invité
est en ligne
Invité
05.09.21 | @Raven R. Van Horn | Ca a été une semaine bien plus intense que je ne pouvais l’imaginer. Entre les révélations de mon jumeau, l’arrivée de Soan, du père adoptif et du reste de la fratrie, la rentrée, les rivalités qui avaient repris avec les autres fraternités, je dois bien avouer que cette semaine avait été plus qu’éprouvante. Et dire que l’année commençait seulement. L’envie et le besoin d'extérioriser s'étaient donc rapidement fait ressentir. Plus encore après le passage du paternel. Discussion loin d’être agréable, ordres de nouveau d’actualité, j’avais très rapidement déchanter en réalisant que j’allais de nouveau devoir prendre part à tout cela, mais surtout, que les milliers de kilomètres qui me séparaient de lui n’avait pas empêché mon père de garder un oeil sur moi et mes fréquentations. Mon “palmarès”, comme il aimait si bien le voir. Mes amis comme moi je le voyais. Des visions surement amenées à s'affronter quand il en donnera l’ordre. Un choix que je devrais faire… A quel prix ? L’âge avait beau l’affaiblir un peu physiquement, son esprit était toujours suffisamment aiguisé pour nous faire plier. Le rappel avait été convaincant pendant le dîner.
Quoiqu’il en soit, je devais reprendre ma place dans tout cela, redevenir celle qu’on avait tenté de forger dans la violence et le chaos. Refaire partie intégrante du clan. Et cela passait également par reprendre des entraînements physiques. Des entraînements que je n’avais jamais complètement arrêté. Certes, pour moi, le self-défense était plus une formalité, mais ça me permettait de rester en forme. Et en charmante compagnie en plus.« Salut Raven ! » Large sourire qui se dessine lorsque j’arrive dans la salle, sac sur l’épaule. Relation loin d’être formelle, Raven étant avant tout une camarade de fraternité et une amie.« Je vais me changer, j’arrive vite ! » J’aurais pu opter pour des cours plus intenses, voire même opter pour de la boxe ou quelque chose de plus violent, mais ça ne m’avait jamais vraiment plû. Je voulais simplement entretenir mes réflexes.
(Invité)