Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFighting your own shadow || ft Raven
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fighting your own shadow || ft Raven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
05.09.21 | @Raven R. Van Horn | Ca a été une semaine bien plus intense que je ne pouvais l’imaginer. Entre les révélations de mon jumeau, l’arrivée de Soan, du père adoptif et du reste de la fratrie, la rentrée, les rivalités qui avaient repris avec les autres fraternités, je dois bien avouer que cette semaine avait été plus qu’éprouvante. Et dire que l’année commençait seulement. L’envie et le besoin d'extérioriser s'étaient donc rapidement fait ressentir. Plus encore après le passage du paternel. Discussion loin d’être agréable, ordres de nouveau d’actualité, j’avais très rapidement déchanter en réalisant que j’allais de nouveau devoir prendre part à tout cela, mais surtout, que les milliers de kilomètres qui me séparaient de lui n’avait pas empêché mon père de garder un oeil sur moi et mes fréquentations. Mon “palmarès”, comme il aimait si bien le voir. Mes amis comme moi je le voyais. Des visions surement amenées à s'affronter quand il en donnera l’ordre. Un choix que je devrais faire… A quel prix ? L’âge avait beau l’affaiblir un peu physiquement, son esprit était toujours suffisamment aiguisé pour nous faire plier. Le rappel avait été convaincant pendant le dîner.

Quoiqu’il en soit, je devais reprendre ma place dans tout cela, redevenir celle qu’on avait tenté de forger dans la violence et le chaos. Refaire partie intégrante du clan. Et cela passait également par reprendre des entraînements physiques. Des entraînements que je n’avais jamais complètement arrêté. Certes, pour moi, le self-défense était plus une formalité, mais ça me permettait de rester en forme. Et en charmante compagnie en plus. « Salut Raven ! » Large sourire qui se dessine lorsque j’arrive dans la salle, sac sur l’épaule. Relation loin d’être formelle, Raven étant avant tout une camarade de fraternité et une amie. « Je vais me changer, j’arrive vite ! » J’aurais pu opter pour des cours plus intenses, voire même opter pour de la boxe ou quelque chose de plus violent, mais ça ne m’avait jamais vraiment plû. Je voulais simplement entretenir mes réflexes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
05.09.21@Elvira S. Kaine | La rentrée des cours n'a pas été une chose facile à vivre pour toi. Cursus suivi par dépit et non par envie, t'as beau tenter d'y mettre du tien pour tenir, c'est clairement pas ce que tu préfères dans ce monde. Forcer à aller contre ta nature dévoile en toi cet aspect flemmard et colérique que personne n'a jamais connu. Les sourires de complaisance comme unique moyen de rester tranquille dans ton coin et faire la tronche quand personne ne te voit reste la meilleure tactique que t'as trouvée pour survivre au milieu des requins de ce bas monde. Et chaque soir, dans ta salle de combat, tu restes des heures à exulter cette haine emmagasinée tout au long de la journée, jusqu'à ne plus sentir que les courbatures qui s'éveillent. Ne rien dire à Ashton tant que t'es pas au bout du rouleau, ne rien dire aux parents qui comptent sur toi pour tenir la tête de la fortune australienne dans les années à venir. Tout enfouir jusqu'à ne plus pouvoir et dégueuler ta rage le jour où tu n'en pourras plus.

Sept jours sur sept, on te trouve ici depuis que t'es rentrée du Summer Camp. Comme un exutoire dont tu ne peux plus te passer. Le dimanche, théoriquement, aucun cours n'est prodigué. Sauf que t'as convenu de cette date avec Elvira, passant outre cette habitude. De toute façon, t'es à un stade où t'en as rien à foutre de rien. Elle connait le chemin, de toute façon. D'ailleurs, la voilà qui se pointe dans ta salle. « Hey ! » que tu répliques en cessant de cogner dans le sac de frappe qui te sert de défouloir. « T'en fais pas, j'ai toute la journée devant moi. » Tu esquisses un sourire dans sa direction avant qu'elle ne s'éclipse aux vestiaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn | J’ai bien compris que cette année ne serait pas comme les autres lorsque j’ai appris que le père adoptif était en ville. J’aurais dû m’en douter plus tôt, quand Jewell était arrivé avec son projet, quand Soan avait suivi que tout ceci prendrait cette tournure. J’ai voulu me convaincre qu’il n’en serait rien, me consoler avec des illusions qui, brisées, rendaient la réalité bien plus amère. Questionnement sur ma place, sur le rôle que j’allais jouer dans cet échiquier grandeur nature. Une place qui ne me convient pas, un rôle que j’ai peur de ne pas être capable d’assumer. Expier ma faute, mon erreur, deux ans après. Le père n’avait pas oublié. Fille aux allures de poupée, dealeuse je serais, pour assouvir sa volonté, pour tromper plus facilement les ennemis. Jolie poupée qu’on ne soupçonnerait pas, au milieu des hommes qui dirige habituellement le flux. Jolie poupée au visage innocent, qui passerait inaperçue dans la plupart des soirées, étudiantes ou non. Un pion parfait, attendant son heure pour devenir Dame. Et pour cela, il fallait être prête, à tous les niveaux.

Ne pas oublier que là plupart n’était pas tendre avec ceux qui tentaient d’interférer dans leur business. En m’engageant dans cette voie, je devenais une cible, à bien des niveaux, et c’est pour cela que je devais m’y préparer, aussi bien mentalement que physiquement. Ce que je n’avais pas fait de l’été en plus, alors qu’il était vraiment temps que je me dérouille physiquement. Un salut à Raven en traversant la salle et  je file rapidement dans les vestiaires enfiler une tenue un peu plus adaptée que mon short en jean et mon débardeur. Cheveux attachés et relevés lorsque je retourne dans la salle, je suis enfin prête à me remettre en forme physiquement. J’avance jusqu’à Raven, vient maintenir le sac dans lequel elle frappe en m’appuyant de tout mon poids dessus. « Ouuuuh ! T’as l’air sacrément en forme ! C’est la reprise qui te fait ça ? » En tout cas, elle avait l’air d’avoir une sacrée énergie aujourd’hui. « Je suis pas certaine que mon corps arrive à suivre par contre, on va reprendre tranquillement hein ? J’avoue, j’ai rien foutu pendant deux mois. » Autant être honnête, la reprise allait être douloureuse si la brune ne me ménageait pas un peu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)