Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) ma soeur, ma vie, mon tout.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f) ma soeur, ma vie, mon tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marie Jane Léonore Shepard
Citation

Son profil

vingt ans ● date de naissance
à votre choix ● première année
célibataire ● eliot house • dunster house

Son histoire

« extrait du journal de M.J Léonore Shepard »

Cher Journal,
Je vais faire quelques choses de différent avec toi aujoud'hui. À la place d'écrire mes enmerdes quotidenne, je vais commencer par une introduction. Je vais commencer du tout début. Alors, je suis née le 20 janvier 1993 à Paris, en France. Ma mère, Connie Shepard, est une grande actrice du cinéma ainsi que du grand écran, une femme belle, bourrée de talent et surtout d'argent. Mon père, Luc, à son propre cabinet de dentiste qui est très populaire dans Paris. Mes parents se sont rencontrés pendant un voyage que ma mère faisait à Paris pour le tournage d'un de ses films. Sinon, j'ai une soeur, Claudie-Rose, une fille très brillante, tout comme moi. Pour mes parents, l'éducation, c'est primordial. Moi et ma soeur, nous avions toujours fréquenté les meilleures écoles de la région. Grâce à une éducation de qualité, nous, moi et Claudie-Rose, de très bonnes notes et un amour pour la connaissance et les études. Mon enfance à été ma foi, très tranquille... rien de dramatique.

Pendant mon adolescence, j'ai été anorexique et on a découvert chez moi, grâce à une psychologue, que je suis colérique ainsi que bipolaire et même, quelques choses qui frôle la folie, la démence, mais rassure-toi, cher journal, je ne suis pas une folle furieuse, enfin, c'est ce que je me dis... Bref. Il y a de cela exactement six mois, mon petit-ami, m'a carrément laisser. Il m'a larguée pour une autre fille, qui selon lui, est plus belle que moi. J'étais furieuse et je n'était plus moi-même, vraiment pas. Ce que je m'apprête à te confier, cher journal, dois rester secret entre toi et moi ... et ma soeur... et mes parents. Personne doit le savoir, promis ? J'ai tuée la fille pour qui mon ex petit-copain m'a laisser tomber. Lorsqu'elle est rentrée chez elle, à pied, dans une rue sombre d'un quartier pauvre de Paris, je l'ai lentement suivi, armée d'un couteau très tranchant. D'un coup, je me suis jeter sur elle et je l'ai poignardée. Je l'ai traînée dans le coffre arrière de ma voiture et je l'ai conduis jusqu'à la rivière la plus près, je l'ai jetée dedans et puis je me suis directement rendue à l'aéroport et j'ai pris un billet pour Cambridge, ni vu, ni connue. La police n'a toujours pas retrouver le corps et ils ne savent toujours pas que c'est moi qui a tuée cette fille et heureusement pour moi ! Enfin bref... Maintenant, je suis à Harvard, avec ma soeur et c'est tout...

Ses liens

J. Claudie-Rose Shepard
ft. AnnaSophia Robb
Claudie-Rose, c'est ma soeur et elle représente tout pour moi et jusqu'à maintenant, c'est la seule qui est au courant de mon secret... celui où j'ai tuée la fille pour qui mon ex petit-copain m'a larguée il y à de cela exactement six mois, bientôt sept. Elle a toujours été là pour moi, et elle ne m'a jamais jugée sur ce que j'ai pu faire dans ma vie et ce depuis que j'ai été diagnostiquée colérique, bipolaire ainsi que '' légèrement folle '' . Il faut dire qu'à de nombreuses reprises, je lui ai vachement menée la vie dure, mais elle n'a pas abandonnée. Encore aujourd'hui, elle est là pour moi. C'est une relation simple, mais forte et très soudée. On passe souvent du temps ensemble et lorsque je vais pas bien, elle m'accompagne dans ce que je vis. C'est la meilleure soeur du monde !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hanwii , alors premièrement, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Je sais, l'histoire de meurtre, c'est pas rien, mais j'ai pensée que ça pourrait mettre du piquant dans la vie de Léonore !!
AVATAR Pour l'avatar, j'ai de trèèèès grosse préférence pour Romy Van de Laar ( celle qui est en image au post plus haut ) sinon, mon deuxième coup de coeur, c'est Nastya Kusakina suivi de Line Brems. Si vous avez d'autres idées d'avatars, je suis toute ouïe, de préférence blonde, pour que ça colle avec Claudie.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'aimerais bien la voir chez les Dunster, vu que depuis leurs enfance, l'éducation et la performance académique, est quelques choses d'important chez la famille Shepard et depuis leur enfance, encore une fois, elle a fréquentée de très bonnes écoles et elle avait de très bonnes notes. Sinon, les Eliot me conviendrait également ou si vous avez d'autres idées, proposer (f) ma soeur, ma vie, mon tout. 1508216586
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais bien quelqu'un qui soit assez actif ! Pas un membre fantôme, ça , je n'en veux absolument pas. Si vous prenez ce perso, vous vous engagez à être au minimum actif et ne pas déserter après deux semaines ( sauf en cas d'urgence dans votre vie IRL ! ) Je comprend parfaitement qu'on a une vie en dehors du forum et que vous pouvez pas être la 24/4H et 7 jours sur 7 !
NIVEAU RP DEMANDÉ Là, je ne suis pas difficile, mais pas du tout ! Vous pouvez être un expert du RPG qui écrit pleiiiiiin de ligne ( mais pas trop, ça me décourage (f) ma soeur, ma vie, mon tout. 1881463262 ) ou un RPGiste qui préfère que ça soit court et que ça avance vite ! Aucune restriction !

PSEUDO J'aime bien Léonore comme prénom :3 M.J Léonore Shepard, de préférence
(Invité)