présence sincère
@Dina Potter il m'a fallu du temps pour m'en remettre et je ne m'en remets toujours pas. je suis complètement chamboulée malgré le fait que j'avais pas envie d'être maman. j'avais des craintes qu'il souffre de ma maladie et maintenant il n'est plus là. j'ai encore prévenue personne à part les filles. on est toujours là les unes pour les autres, on a aucun secret entre nous et je me devais de les tenir au courant. sans surprise, tu viens à mon chevet immédiatement après l'avoir su. j'en suis toute émue, les yeux larmoyants qui te regardent avant de te serrer dans mes bras, ma main caresse tes cheveux soyeux.
t'es la meilleure, tu sais. j'en ai de la chance de t'avoir à mes côtés. en ce moment, je ne le montre pas réellement, mais j'ai besoin de ta présence, ça me touche et ça me fait du bien. rien que de te voir me redonne le sourire.
t'as rien à dire... c'est ce qui devait arriver... tu sais avec ma maladie, j'angoissais de son avenir et finalement il n'est plus là... et c'est pour le mieux même si c'est horrible à dire, mais ça je le garde pour moi.
c'est drôle... j'en voulais pas et maintenant je le perds. tu sais, je pense que c'est un signe du destin... drôle enfin façon de parler, hein.
c'est douloureux, mais ça ira. je reste quelques jours ici et je pourrais ensuite retourner à ma vie trépignante de future héritière de la marque Chanel. je m'y vois déjà, sortir de cet hôpital. j'avoue qu'être ici ne m'aide pas particulièrement parce que c'est assez glauque de rester seule, branchée à des machines et ayant pour seule compagnie la télévision.
s'il te plaît, n'en parle pas à mon frère... il a déjà failli faire une crise cardiaque au moment où je lui ai annoncé ma grossesse... il fallait que je lui dise de vive voix et en face à face, qu'il ne s'inquiète pas de ma santé. même si ma santé mentale en prends un coup, je sens que je vais devenir folle à force d'être clouée au lit.