Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalizina + présence sincère.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

alizina + présence sincère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais sur le point d’aller promener Thor quand j’ai vu les messages d'Alizée. Je crois que je me suis décomposée. La première chose a laquelle j’ai pensé c’était de sauter dans un taxi et de filer à l’hôpital. Bien sûr j’avais l’intention de le faire, mais il fallait que j’annule avec la maîtresse de Thor. Finalement trente minutes plus tard, je suis en train de courir dans les couloirs de l’hôpital à la recherche de mon amie. Je finis par avoir l’information tant recherché et je me dirige vers la chambre d’Alizée. Je rentre sans même frapper, la seule chose que je veux c’est la serrer contre moi. Je suis là ma chérie dis-je en embrassant ses cheveux et la gardant près de moi. @Alizée Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

présence sincère
@Dina Potter
qu'on se le dise, je ne voulais pas de ce bébé. ce n'est pas le fait d'être mère qui m'effraie vu que je sais m'occuper de malo qui est mon filleul sauf que j'ai eu peur qu'il soit atteint de la même maladie que moi et qu'il souffre autant que j'en souffre... j'ai appris top tard cette grossesse, j'ai pas eu d'autre choix que de le garder, ça a mené à un froid entre céleste et moi ainsi qu'un divorce même si ce n'était pas un mariage d'amour. le destin a fait que le bébé n'a pas survécu, j'ai eu des douleurs atroces au ventre et j'ai fini aux urgences. on m'a opéré, ça s'appelle un curetage, on m'a expliqué et j'étais dans les vapes. allongée sur mon lit il m'a fallu du temps avant d'écrire sur mon téléphone. j'ai prévenu personne à part mes meilleures amies et l'une d'elle réponds présente. te voilà, rien qu'à te voir, un sourire s'élargit sur mes lèvres et je te serre un peu plus dans mes bras tout contre moi. merci, ma chérie. t'es un amour. j'en suis émue aux larmes. vraiment, ça me touche que tu sois venu près de moi, ça me fait du bien si tu savais. je suis vraiment au plus mal, ça me fait du bien que tu sois là... je t'offre un baiser sur ta joue. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien que ce bébé a posé plus de problèmes à Alizée que de joie. Toutefois, perdre un enfant ce n'est pas une épreuve facile et je veux l'aider. Je trouve ça normal d'être là pour elle dans un moment comme celui-ci. Je sais qu'elle n'était déjà pas très en forme, suite à sa relation avec Céleste qui prend l'eau. Alors me voilà dans la chambre de la blonde, j'embrasse son front et la serre dans mes bras en venant m'allonger prêt d'elle. Je ne sais pas si elle veut en parler, mais une présence ne peut lui faire que du bien. C'est normal. Je ne veux pas que tu restes seule. Je caresse sa main tendrement. J'avais du insister lourdement pour qu'elle accepte que je vienne la rejoindre à l'hôpital. Ces mots avaient dit non, mais je sais qu'elle en avait besoin. Maintenant que j'étais là je me devais d'être la meilleure des amies qui soient. Je sais, ma chérie. C'est une terrible épreuve que tu viens de vivre. J'aimerais savoir quoi dire dans ces moments. @Alizée Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

présence sincère
@Dina Potter
il m'a fallu du temps pour m'en remettre et je ne m'en remets toujours pas. je suis complètement chamboulée malgré le fait que j'avais pas envie d'être maman. j'avais des craintes qu'il souffre de ma maladie et maintenant il n'est plus là. j'ai encore prévenue personne à part les filles. on est toujours là les unes pour les autres, on a aucun secret entre nous et je me devais de les tenir au courant. sans surprise, tu viens à mon chevet immédiatement après l'avoir su. j'en suis toute émue, les yeux larmoyants qui te regardent avant de te serrer dans mes bras, ma main caresse tes cheveux soyeux. t'es la meilleure, tu sais. j'en ai de la chance de t'avoir à mes côtés. en ce moment, je ne le montre pas réellement, mais j'ai besoin de ta présence, ça me touche et ça me fait du bien. rien que de te voir me redonne le sourire. t'as rien à dire... c'est ce qui devait arriver... tu sais avec ma maladie, j'angoissais de son avenir et finalement il n'est plus là... et c'est pour le mieux même si c'est horrible à dire, mais ça je le garde pour moi. c'est drôle... j'en voulais pas et maintenant je le perds. tu sais, je pense que c'est un signe du destin... drôle enfin façon de parler, hein. c'est douloureux, mais ça ira. je reste quelques jours ici et je pourrais ensuite retourner à ma vie trépignante de future héritière de la marque Chanel. je m'y vois déjà, sortir de cet hôpital. j'avoue qu'être ici ne m'aide pas particulièrement parce que c'est assez glauque de rester seule, branchée à des machines et ayant pour seule compagnie la télévision. s'il te plaît, n'en parle pas à mon frère... il a déjà failli faire une crise cardiaque au moment où je lui ai annoncé ma grossesse... il fallait que je lui dise de vive voix et en face à face, qu'il ne s'inquiète pas de ma santé. même si ma santé mentale en prends un coup, je sens que je vais devenir folle à force d'être clouée au lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)