Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywork hard, play hard — matteus

work hard, play hard — matteus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley premier samedi soir de septembre. de quoi fêter dignement la rentrée universitaire en boîte de nuit. le nephilim avait organisé une soirée spéciale pour les étudiants, avec des tarifs avantageux. il suffisait juste de présenter sa carte étudiante et hop, le prix de l'entrée et des verres baissaient de quelques dollars. rien de dingue, mais suffisamment pour attirer du beau monde dans la boîte de nuit. tu y étais avec des potes. tu t'étais laissé engrainé, sachant pertinemment que tu n'allais pas être de retour chez toi avant six ou sept heures du matin. tu avais envoyé un message à matteus dans la matinée, afin de lui proposer d'aller au restaurant en tête à tête mais celui-ci t'avait répondu qu'il avait déjà des plans pour la soirée. t'avais été quelque peu frustré de sa réponse mais tu ne l'avais point montré. bien évidemment, tu ne t'attendais pas à le voir au nephilim, accoudé au comptoir, plus beau que jamais. tu laissas tes potes dans le carré vip et tu te faufilas jusqu'au rouquin. te plaçant près de lui, tu lui décochas un regard amusé. — tu m'as donc abandonné pour venir ici ? ok, j'le prends pas mal du tout, rigolas-tu. un grand brun passa près de toi, esquissant un sourire en coin à l'adresse de matteus. — c'est pas le mec que t'as pécho sur le bateau ça ? demandas-tu en regardant le jeune homme s'éloigner dans la foule. si. c'était bel et bien le mec que matteus avait pécho cet été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il s'était mis sous son plus bel habit. petit chemise, petit blazer et pantalon bien taillé. faux chic riche mais qui faisait illusion pour les gens qui n'étaient pas des pointures en mode. accompagné de clyde, il s'engouffra dans la boite pour profiter de cette soirée. il espérait ne pas recroiser charleston, ne pas croiser drake, juste profiter de son meilleur ami. soirée entre mecs, à boire, danser et bitcher. ce serait amplement suffisant avant d'attaquer la prochaine semaine de cours. mais avant toute chose, il fallait s'armer d'une boisson et ils filèrent, direction le comptoir. il commanda un de ses cocktails favoris au rhum ananas avant de croiser celui qu'il ne voulait pas voir. pas ce soir en tout cas. — j't'ai dit que j'étais occupé, pas que je travaillais. mais ça va, t'as l'air d'avoir trouvé compensation. dit-il d'un sourire tranchant alors qu'il tendait sa carte au serveur. mais drake constata la présence de clyde, et sa mémoire était étonnement bonne. — ouaip, c'est exact, on s'est retrouvé, c'trop cool, c'est un choeutte type alors on passe la soirée ensemble lui et moi. puisque je suis pleinement célibataire, j'ai envie de me trouver un gars. souffla-t-il avec un clin d'oeil. — t'as vu, il est sex, hein ? lança-t-il en guise de question juste pour le provoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley tu abandonnas ta bande de potes afin de rejoindre matteus qui, soi-disant passant, étant extrêmement bien apprêté ce soir. ce pantalon lui faisait un cul d'enfer, te rappelant vos derniers moments intimes où tu faisais ce que tu voulais de ces fesses. en t'accoudant au comptoir, tu vis un brun passer près de vous, esquissant un sourire malicieux à l'adresse de matteus. il s'agissait d'un gars qu'il avait pécho durant l'été, sous tes propres yeux. — il est très beau, c'est vrai, assuras-tu en regardant le jeune homme s'éloigner. — mais s'il était véritablement venu pour toi ce soir, pourquoi est-ce qu'il te laisserait en ma compagnie ? lui lanças-tu, l'œil malicieux. tu n'étais pas né de la dernière pluie. tu savais très bien que ce clyde était un très bon ami de matteus. chose que tu avais découvert en fouillant sur les réseaux sociaux du rouquin, chose dont tu n'étais pas nécessairement fier d'avoir fait, mais qu'importe. tu commandas à ton tour un verre au serveur, finissant par te pencher vers matteus. — ton cul est parfaitement bien moulé dans ce pantalon. à ce niveau là, j'appelle ça de la provoque, souris-tu malicieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drake approuva ses dires. oui, clyde était bg. même si matteus ressentit une pointe de jalousie en entendant drake admettre qu'il le trouvair bien beau. il aurait espéré un : n'est pas mon style mais bon, on ne pouvait pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie. — bah, on est pas obligé d'être collé h24, lui et moi. et comme il t'a vu m'aborder, il a voulu surement nous laisser tranquille. j't'ai dit, c'est un chic type. adossé au comptoir, il ne lança que quelques brefs coup d'oeil à drake, bien occupé à chercher la silhouette de clyde dans la foule, manifestant une inquiétude à demi-mesure. il s'en perdrait presque jusqu'à ce que drake l'arracha à ses pensées, complimentant l'habit qu'il portait. — ouais, t'as vu, hein ? j'aime bien faire de l'effet. grand sourire carnassier alors qu'il trinqua son verre avec celui de drake avant de boire une gorgée et de se positionner dos à lui, juste devant lui, juste afin de se frotter complètement contre son pantalon, à l'endroit exact où il voulait provoquer une bosse. — j'suis sur que t'as envie que d'une chose, c'est d'y gouter. et avoir la tête de drake dans son postérieur, ça n'avait clairement pas de prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley le pote de matteus était très beau. yeux clairs et bouche pulpeuse, il avait une gueule d'ange. de ce que tu avais vu sur son profil meets, il était extrêmement bien foutu. autant dire que tu en ferais bien ton quatre heures. chose qui ne se fera jamais puisque tu n'avais que matteus dans le viseur. lui et son cul d'enfer que tu rêvais de malmener une nouvelle fois. — donc il sait qui je suis, conclus-tu. — il sait que j'suis ton mec préféré, hein ? le taquinas-tu malicieusement, tandis que tu réglas par carte bleue ton verre. tu récupéras ta boisson, la portant aux lèvres. tes yeux se baissèrent vers le cul de matteus, qui était divinement bien moulé dans ce pantalon. tu lui adressas un sourire, prenant une nouvelle gorgée. tu réalisais que sa gueule t'avait manqué. vraiment beaucoup. mais surtout son côté provocateur. c'était le roi pour t'allumer en un rien de temps. la preuve, il vint se frotter contre toi. — j'avoue que ça date la dernière fois où j'y ai fourré quoi que ce soit, rigolas-tu dans le creux de son oreille. tu lui embrassas le cou, le tournant vers toi afin de le coller contre toi. — ne me dis pas que tu as déjà envie de te barrer d'ici ? souris-tu malicieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— tu délires, mon vieux, rétorqua-t-il tout en mentant éfrontement. il n'allait certainement pas lui donner ce qu'il attendait : son mec préféré et puis quoi encore, oui il l'était, le dire était une autre chose. depuis la fois où il avait prononcé ces mots fatals sur le bateau, il réfléchirait à sept fois avant de prononcer ce genre de paroles. — ouaip, ça date, heureusement, que j'ai pu dépoussiérer ça avec d'autres. lâcha-t-il d'un air mauvais. mensonge ou vérité, il s'en fichait mais il avait envie que drake soit jaloux, qu'il se batte pour lui, pour l'avoir, le conquérir, le dompter. il s'écarta quelque peu après son baiser, ne voulant pas non plus trop lui en donner mais ce dernier revint à la charge, lui faisant face, rapprochant son corps contre le sien. — non... et de toutes façons, pourquoi pas ? il se laissa finalement aller, déposant ses mains sur ses hanches, avant de se glisser furtivement à ses fesses. — après, j'sais que t'es avec tes amis, tu les abandonnerais pas tout de même ? pas juste pour un coup. petit sourire malicieux alors qu'il se colla radicalement contre lui, venant embrasser le creux de son cou. — dis-le. dis le que t'as envie de moi, que t'as envie de me baiser, de me faire l'amour, de n'être qu'à moi. dis-le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley matteus était donc incapable d'avouer qu'il t'avait dans la peau, que tu avais la meilleure place dans son cœur. t'allais bien t'amuser de ça parce que tu savais pertinemment que ce clyde devait en savoir bien plus que toi, concernant les pensées de matteus te concernant. tu fis mine de ne pas être vexé par ses propos mais bien évidemment que ça t'agaçait d'imaginer matteus coucher avec quelqu'un d'autre pendant votre moment de froid. parce que tu savais pertinemment qu'il ne trouverait pas meilleur coup que toi. jamais. impossible. comme à son habitude, il jouait la carte de la provocation. pensait-il vraiment que tu n'étais pas capable de partir d'ici, d'abandonner tes potes, afin de finir la soirée en sa compagnie ? c'était ton souhait le plus cher. — tu penses vraiment que j'te considère juste comme un coup ? t'étonnas-tu, sourcils froncés tandis que matteus s'approchait dangereusement de toi, ses mains se baladant sur ton corps. — t'es bien plus que ça, matt. beaucoup plus, soufflas-tu d'un pâle sourire. approchant ta bouche de son oreille, tu soufflas d'une voix douce. — j'ai envie de toi maintenant, tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il haussa les épaules à sa question. mine qu'il en savait trop rien. oui, il se savait être plus qu'un coup pour le drake mais d'un coté, il avait toujours envie de plus. gourmand qu'il était. entendre un je t'aime de la part de drake, d'un je ne veux être qu'avec toi, rien que toi, et ce genre de choses. il ne répondit pas, laissant la question s'évaporer dans le vent. parce que drake savait renchérir comme il le fallait. bien plus que ça. mais à la fin qu'est ce qu'il était ? comment caractérisait leur relation ? bien plus que toi ? qu'était-il ? qu'étaient-ils à eux deux ? l'air fermé, de défi, gardant son regard vers lui. mais les mots qui suivirent lui provoquèrent un frisson sans nom. il susurra à son oreille plein de douceur en guise de réponse. — voilà, c'est ça que je veux entendre. qu'importe où ils le faisaient, cela lui était bien égal, le temps qu'ils étaient ensemble, c'était la seule chose qui lui important. sa main se glissant, d'une manière taquine, à son entrejambe afin de percevoir la moindre fermeté. — penses à toi me prenant ardemment, à mon cul qui claque contre ton entrejambe. lui souffla-t-il à l'oreille. — à mon cul que t'aimes tant. il prit les mains de drake pour les lui déposer là où il le fallait pour illsutrer ses propos/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité