Invité
est en ligne
Invité
Roxanne Olivia Jefferson | C'est le 8 Février 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Roxanne Olivia "Liv" . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House. |
Généreuse | Attentionnée | Jalouse | Possessive | Perfectionniste |
APRÈS LA BOMBE En général, je m’attends toujours au pire dans tous les cas de figures. Par exemple, quand je vais chez le coiffeur j’ai vraiment une grande peur qu’elle me rate ! Alors le jour de l’explosion de la bombe, je me trouvais dans une salle de cours et j’ai vraiment cru que j’allais y rester. Je me souviens qu’un bruit sourd à retenti, j’ai volé et je me suis explosée dans le mur. J’ai eu l’impression de revivre certains moments de mon passé : quand mon père me battait. J’ai maintenant toujours peur que ça recommence, les coups, les blessures ou même un autre attentat à Harvard. Sous mes airs je-m’en-foutiste je cache une vraie peureuse.. GROUPE 1. « Les Mathers sont les grands fétards d’Harvard, ils fument, boivent, se droguent même pour une grande partie d’entre eux » Si vous n’aviez pas encore compris, je fais partie de ces gens qui fument, boivent et se droguent. Je mène une réelle vie de débauche et je pense que le groupe qui me conviendrait le mieux serait en effet celui de Mather House. GROUPE 2. La Cabot House est la deuxième sororité qui serait apte à m’accueillir. Malgré mon coté très fétard et un peu abusif des fois, je reste quand même une femme et donc tout les plaisirs auxquels peuvent s’adonner les Cabot. Même si je ne suis pas totalement d’accord avec certains de leurs mots d’ordre comme « Amour » et « fidélité » je suis plutôt comme elles pour tout ce qui est études et travail, c’est à dire : sérieuse. Je reste comme je l’ai déjà dis, une femme j’ai donc la féminité que chacune d’elles ont aussi. | Freya Mavor |
Tatouée | Piercée | Droguée | Fille facile | Fumeuse |
Hell ♕ | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hell ♕ et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Il est vraiment beau, mais autre que le coté esthétique il est actif et à l'air accueillant tout ça tout ça :) alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Freya Mavor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mischievous Wink & Tumblr. Je fais environ entre 10 et 25 LIGNES par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'espère m'éclater iciiii :dance: |
(Invité)