Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

R. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanne Olivia Jefferson

C'est le 8 Février 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Roxanne Olivia "Liv" . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.
Généreuse
Attentionnée
Jalouse
Possessive
Perfectionniste
APRÈS LA BOMBE
En général, je m’attends toujours au pire dans tous les cas de figures. Par exemple, quand je vais chez le coiffeur j’ai vraiment une grande peur qu’elle me rate ! Alors le jour de l’explosion de la bombe, je me trouvais dans une salle de cours et j’ai vraiment cru que j’allais y rester. Je me souviens qu’un bruit sourd à retenti, j’ai volé et je me suis explosée dans le mur. J’ai eu l’impression de revivre certains moments de mon passé : quand mon père me battait. J’ai maintenant toujours peur que ça recommence, les coups, les blessures ou même un autre attentat à Harvard. Sous mes airs je-m’en-foutiste je cache une vraie peureuse..

GROUPE 1.
« Les Mathers sont les grands fétards d’Harvard, ils fument, boivent, se droguent même pour une grande partie d’entre eux » Si vous n’aviez pas encore compris, je fais partie de ces gens qui fument, boivent et se droguent. Je mène une réelle vie de débauche et je pense que le groupe qui me conviendrait le mieux serait en effet celui de Mather House.

GROUPE 2.
La Cabot House est la deuxième sororité qui serait apte à m’accueillir. Malgré mon coté très fétard et un peu abusif des fois, je reste quand même une femme et donc tout les plaisirs auxquels peuvent s’adonner les Cabot. Même si je ne suis pas totalement d’accord avec certains de leurs mots d’ordre comme « Amour » et « fidélité » je suis plutôt comme elles pour tout ce qui est études et travail, c’est à dire : sérieuse. Je reste comme je l’ai déjà dis, une femme j’ai donc la féminité que chacune d’elles ont aussi.
Freya Mavor
Tatouée
Piercée
Droguée
Fille facile
Fumeuse
Hell ♕
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hell ♕ et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Il est vraiment beau, mais autre que le coté esthétique il est actif et à l'air accueillant tout ça tout ça :) alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Freya Mavor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mischievous Wink & Tumblr. Je fais environ entre 10 et 25 LIGNES par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère m'éclater iciiii :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je suis là allongée sur le carrelage blanc glacé par le froid hivernal, certains carreaux, les plus proches de moi se tâchent dés qu’une goutte de sang vient s’ajouter à la flaque qui s’est formée. Je saigne du nez et j’ai aussi du me mordre la lèvre ou peut être la langue car le goût du sang est répandu dans ma bouche. Je suis encore un peu chamboulée du choc que j’ai pris en tombant, j’ai du me cogner la tête contre la table ou bien le coin de la chaise. J’hésite à bouger, je préfère reprendre complétement mes esprits pour éviter que je ne me blesse encore plus. Cinq minutes ont du passer, et je suis toujours à terre. Je bouge doucement mes jambes, mes bras et en dernier je me relève de façon à me tenir assise. J’ai ressentie une douleur horrible à mon poignet droit, je pense qu’il est cassé car je ne peux pas le bouger, ça me fait trop mal. Je dois avoir quelques hématomes, comme à chaque fois, mais rien de grave. Il n’y a aucun de bruit audible dans la maison, j’espère qu’il est parti ou juste calmé, je vais tenter de monter discrètement dans la salle de bain et après si j’y arrive, je fais ma valise et je m’en vais de cette foutue maison.

Je suis à Harvard, je fais mes études. J’ai choisi de faire du droit, car j’aimerai devenir juge pour enfant, ou avocat. Il n’y a pas si longtemps j’ai appris que mon monstre de père était mort. Je n’ai eu aucune réaction quand on m’a appris cette nouvelle. Je ne peux ni en rire, ni en pleurer : il nous a battu, ma mère ma sœur et moi, pendant tellement d’année. Je ne l’ai plus considéré comme mon père depuis qu’il a levé la main sur ma sœur. Il n’avait aucun cœur, je n’irai pas à ses funérailles et j’espère que ma mère n’y mettra pas les pieds non plus. Toute ma vie a été rythmée par ses sautes d’humeurs quotidiennes et donc sa violence. J’étais une « sous-merde » comme il osait me le dire, « une pute, une salope brune qui n’est bonne qu’à ouvrir les jambes à tous les mecs du lycée » comme il m’avait dit un jour après qu’il est fini une bouteille et demi de whisky. Il a fini par mener ma sœur au bout de sa vie. Elle avait douze ans quand elle a mit fin à ses jours en sautant du toit de la maison. Ce jour ou je suis partie, ce jour ou il m’a cassé le poignet et ouvert le genou à cause de la bouteille de verre qu’il m’a explosé dessus.

Je suis partie après la mort de ma sœur. Je n’aurais pas pu rester une seconde de plus dans cette maison qui à chaque recoin me rappelle ma sœur ou une blessure que j’ai là ou là. Ma mère n’a pas voulu me suivre, elle a préféré resté aux côtés de mon père, soit disant que si « dieu les avaient réunis ce n’était pas juste pour les bons cotés, mais aussi les pires. » Ce n’a jamais été mon avis, et ça ne le sera jamais. Je suis donc partie vivre chez ma tante, la sœur de ma mère, qui elle avait la vie que n’importe qui peut rêver d’avoir : un mari parfait, deux enfants, une belle maison et des revenus incroyable. Ils m’ont officiellement adopté deux mois après, j’avais treize ans à cette époque. Bref, c’est un peu là que ma vie de débauche commença.

Je suis marquée à vie de ce passé qui me hante. Malgré que j’ai toujours été une « fille-facile », j’ai de plus en plus de mal à faire confiance aux hommes quand il s’agit de relation sérieuse. Je me drogue, je fume, je bois… toutes les mauvaises choses à faire, je les fais. Conseil d’amis, ne venez pas me faire la morale je ne vous écouterait pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FREYA. hanwii bienvenue. R. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
R. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : R. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum R. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement ♥
Garde moi un bon petit lien & bon courage pour la rédaction de ta fiche^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue
& bonne chance pour ta fiche R. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche R. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous R. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas