Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

R. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanne Olivia Jefferson

C'est le 8 Février 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Roxanne Olivia "Liv" . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.
Généreuse
Attentionnée
Jalouse
Possessive
Perfectionniste
APRÈS LA BOMBE
En général, je m’attends toujours au pire dans tous les cas de figures. Par exemple, quand je vais chez le coiffeur j’ai vraiment une grande peur qu’elle me rate ! Alors le jour de l’explosion de la bombe, je me trouvais dans une salle de cours et j’ai vraiment cru que j’allais y rester. Je me souviens qu’un bruit sourd à retenti, j’ai volé et je me suis explosée dans le mur. J’ai eu l’impression de revivre certains moments de mon passé : quand mon père me battait. J’ai maintenant toujours peur que ça recommence, les coups, les blessures ou même un autre attentat à Harvard. Sous mes airs je-m’en-foutiste je cache une vraie peureuse..

GROUPE 1.
« Les Mathers sont les grands fétards d’Harvard, ils fument, boivent, se droguent même pour une grande partie d’entre eux » Si vous n’aviez pas encore compris, je fais partie de ces gens qui fument, boivent et se droguent. Je mène une réelle vie de débauche et je pense que le groupe qui me conviendrait le mieux serait en effet celui de Mather House.

GROUPE 2.