Invité
est en ligne
Invité
Roxanne Olivia Jefferson | C'est le 8 Février 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Roxanne Olivia "Liv" . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House. |
Généreuse | Attentionnée | Jalouse | Possessive | Perfectionniste |