Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe weather, the ocean and us. (louve)


the weather, the ocean and us. (louve)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La même rengaine. Elle perdure depuis ce printemps. Et pour tout dire cela te semble être une éternité et pourtant tu es connu pour demeurer patient. Un attrait qui perd de ses lettres de noblesse au fur et à mesure que les jours passent. Étrange sensation que d'être sans la compagnie de l'adrénaline d'une course. Le volant d'un véhicule ? Tu l'as toujours entre les mains mais la voiture – la moto – est loin d'être de la même dimension. Ce n'est que lorsque tu arrives sur la plage de Carson que la conversation de ton ancien professeur et mentor ç la faculté te revient en mémoire. « Songe un peu à ton avenir Ruben. Tu es un élément brillant et sache que rien pour cela je t'ouvre une porte de sortie vers l'avenir, mh ? ». Corleone était un grand professeur en médecine, sa spécialité étant le domaine dentaire. Un grand chirurgien dentiste dotn l'humanité est la roue conductrice de ses actes pour ne pas dire le fil conducteur le tout couplé d'un savoir faire minutieux. Un enseignement qu'il t'avait légué lorsqu'il t'avait pris sous son aile voilà plus années déjà. Tu passes une main pour rajuster le bonnet noir qui dissimule tes cheveux en bataille avant de posés tes encres colorées sur l'horizon de la mer. Tu avais rendez-vous avec ta meilleure amie aujourd'hui, un aparté où le temps serait suspendu et cela tu apprécies car cela est rare ces temps ci. Entre ton accident et la perte de Pablo parfois tu peines un peu – ou beaucoup tout dépend des jours.
@Louve Perol-Potanine
(Invité)
Anthea Oppenheimer

Âge : 20
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Date d'inscription : 26/07/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : the weather, the ocean and us. (louve) 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

the weather, the ocean and us. (louve) 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab the weather, the ocean and us. (louve) 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 the weather, the ocean and us. (louve) 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.


⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.


⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.


⌜ · friends til the end · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.


⌜ · cheers to the haters · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 15
Messages : 8030
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
Samedi 4 septembre, journée.

Rentrée tout juste entamée, le besoin de se ressourcer qui se fait déjà ressentir. Un rendez-vous fixé avec ton meilleur ami sur la plage, ton sac rempli de quoi grignoter. Pour une fois, t’as réussi à pas être excessivement en retard ; tout juste trois minutes d’après ton téléphone. Et, pour autant, tu te mets à courir dans le sable dès l’instant où tu l’aperçois au loin. T’aurais pu miser sur une course aussi intéressante que celles de Pamela mais, pour le coup, c’est plutôt raté ; à deux mètres tout juste de Ruben, tu te tords à moitié la cheville dans le sable et finis le visage enfoncé dans le sable. Si tu le relèves aussitôt pour te permettre de respirer, t’en restes pas moins plaquée au sol, ton rire remplaçant bien vite la grimace qui régnait jusqu’alors sur ton visage.
(Anthea Oppenheimer)


— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis sur un petit muret en bois qui longe le bord de la plage, tu admires avec une certaine sérénité la danse capricieuse et naturelle des vagues qui s'échouent sur le rivage. Les mains dans les poches, c'est tout instinctivement que tu tournes ta tête vers la droite où tu reconnais sans grande hésitation la silhouette gracile de ta meilleure amie. Cette dernière te rejoins en une course presque effréné, un sac à dos chargé sur les épaules, le sourire aux lèvres vos regards se croisent jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec le sable. Dès lors, tu cours à ton tour en sa direction pour la rejoindre et tu t'accroupis à sa hauteur tout en chassant les grains de sables sur son visage. « Je te connaissais miss surprise Perol, mais miss catastrophe, pas tout à fait. ». Lui dis-tu tout en souriant amusé avant de lui donner la main pour l'aider à se relever. « ça va, tu ne t'es pas fait mal Lou ? ». Lui demandes-tu tout en l'observant de haut en bas avant de lui prendre son sac pour la soulager.  Tu déposes un baiser sur le sommet de son front, un rictus fière sur les lippes. « Je suis content de te voir. ».
@Louve Perol-Potanine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)