Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk brother ahead ₪ REILLY
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Drunk brother ahead ₪ REILLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drunk brother ahead

Helena & Marshall

Depuis que Lara avait fait cette stupide tentative de suicide tout allait de travers. Inutile de vous dire que c’était terminé entre nous, mais même si je me refusais à le montrer, ça m’affectais pas mal plus que ce que je ne voulais le dire. Elle avait des problèmes et elle ne m’en avait même pas glissé un mot. Nous étions supposés être un couple, une équipe! Pourtant elle m’avait tout caché et maintenant elle avait en plus perdu les jumeaux. Qu’est-ce que j’étais supposé faire? Selon Kol j’aurais du essayé de recoller les morceaux, tenter de l’apaiser, la comprendre. Mais ce n’était pas mon genre. Plus maintenant. J’avais assez donné aux pauvres, il était temps de penser à moi. Elle s’était barré dans sa famille et c’était aussi bien comme ça, je n’aurais pas supporté de la voir dans les parages. Comme si ce n’était pas suffisant, j’avais aussi eu cette brillante idée d’aller voir dans le portable de ma charmante petite sœur les contacts qu’elle avait récemment rejoint. Lorsque j’étais tombé sur le nom de ce Jeno, je n’avais simplement pas su me retenir de lui envoyer un message pour le questionner. Qu’est-ce qu’elle allait me détester…. Mais peu importe, c’est toujours comme ça entre frère et sœur, pas vrai? Ma bouteille de bourbon à la main dans cet affreux sac de papier brun, je marchais rapidement vers la maison Lowell où ma sœur avait une chambre. Bien déterminé à lui annoncer joyeusement tout ce qui se passait dans ma vie, j’oubliais presque qu’elle heure il était et surtout, un mardi soir. Montant à l’étage et cognant bruyamment, j’attendis avec un grand sourire qu’elle m’ouvre la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On cognait à ta porte et tu ne savais pas quoi faire. C'est quoi ce délire ? Pensais-tu quand les coups se faisaient fréquent, la dernière fois, il s'agissait d'Elios qui frappait à ta porte, maintenant, ça pouvait être n'importe qui, n'importe qui qui aurait envie de te raconter ses déboires. Jeno ? Non, ce n'était pas tellement son genre. Tu ouvris la porte ...Marshall ! Disais-tu étonnée, mais qu'est-ce ?... Il passa à côté de toi sans même réellement t'écouter, et tu tentas de la rattraper, il y avait un tel bordel dans ta chambre, tout ça à cause des dissertations que tu devais rendre et ce manque d'inspiration qui remplissait ta poubelle. Tu rigolas en voyant ton frère, sa démarche était nonchalante et il faillit s'évanouir sur ton tapis. Il était joyeusement ivre et semblait très peu conscient de ce qui se passait autour de lui. Tu refermas la porte derrière toi et tu l'observais contre la porte de ta chambre, tu te demandais quel bon vent avait pu l'amener. Mais, il était déjà en train de s'allonger sur ton lit et comme n'importe quelle petite sœur, tu allais vers lui pour lui tirer les jambes hors du lit...Descend de là ! J'veux pas de chaussures dans mon lit !...avec un accent autoritaire, ...il était tellement saoule, son haleine l'affirmait, ....Marshall ! Qu'est qui se passe ? T'es vraiment dans un état déplorable,...tu le désignais de haut en bas....et tu t'asseyais à côté de lui en caressant ses cheveux. Peut-être qu'il allait mal ou peut-être avait-il bu par envie...Si toi, tu buvais de temps en temps, c'était plus pour oublier le monde dans lequel tu vivais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drunk brother ahead

Helena & Marshall

Je ne sais pas exactement ce qui me prenait, mais j’avais la tête qui tournait beaucoup trop pour que je ne m’en soucis. J’attendais simplement que ma charmante petite sœur n’ouvre la porte, ce qu’elle fit rapidement d’ailleurs. J’entrai et, avant que je ne m’en rende compte, j’étais déjà sur le lit de Lena. Bon sang, m’étais-je téléporté? J’avais envie de poser la question, mais j’étais beaucoup trop euphorique pour demander quoi que ce soit. J’entendais Lena rire et je me demandai si elle avait une colocataire. Au diable! Elle n’aurait qu’à fêter avec nous tient. Une paire de bras un peu trop mou s’attaqua à ma jambe et je compris que ce n’était pas un animal, mais ma sœur qui tentait de me faire descendre. Peine perdu banana, c’est moi qui aurai le dessus ce soir! «Descend de là ! J'veux pas de chaussures dans mon lit ! » Si ce n’est que ça! Je les retirai rapidement, les balançant sur le sol dans un vacarme épouvantable. « Marshall ! Qu'est qui se passe ? T'es vraiment dans un état déplorable » Elle prit place près de moi et le grand sourire complètement stupide que j’affichais commença à s’effacer au rythme de sa main dans mes cheveux. L’effet apaisant de l’alcool ne durait pas assez longtemps. La mélancolie me rattrapait rapidement. Pire, la peine, la haine, cette énorme tristesse…. Je levai des yeux embués sur ma sœur et tentait tant bien que mal de parler. « Lara…. C’est terminé, les jumeaux sont morts Lena… » Un hoquet –d’alcool ou de sanglot?- m’échappa et je fronçai vivement les sourcils comme si ça pouvait m’aider à retenir mes larmes. Mais c’était inutile et je le savais bien. Je fermai les yeux et les sentis couler sur mes joues. J’avais beaucoup plus mal que je ne voulais l’admettre….

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu caressais tout doucement sa chevelure brune, c'était d'ailleurs ce que tu faisais toujours quand rien n'allait pour lui, tu le prenais dans tes bras et ainsi tu pouvais comprendre sa souffrance...Ca va aller, Marshall, calme-toi... disais-tu calmement quand tu voyais son sourire narquois s'effacer pour laisser place à la tristesse, son regard mélancolique te touchait. Il était un peu comme toi, toujours à refouler ses sentiments derrière une apparence forte.... Lara....Quoi, Lara ?...Tu essayais de déchiffrer ce qu'il te disait...C'est terminé, les jumeaux sont morts Lena... Tu écarquillais les yeux, les jumeaux, les JUMEAUX !!! Non !...arrêtes tu délires, Marsh !...c'est ce que tu chuchotais, mais lorsqu'il te regarda et tu compris qu'il ne rigolait pas, ...les jumeaux étaient réellement morts. Ces petits êtres qui se devaient de vivre n'étaient plus. Je...comment ça se fait ? Et... Et Lara...t'empressais-tu de demander ...elle va bien ? ...Je...explique-moi... disais-tu en te relevant soudainement du lit pour faire plusieurs pas dans ta chambre...c'est une fausse couche ? Tu te sentais affolée, tu n'avais jamais réellement aimé Lara, mais, les jumeaux, ils auraient été tes neveux ou nièces, tu aurais été leur marraine, tu les aurais vu grandir. Ton coeur se serrait, parce que tu hésitais encore, tu croyais que comme Marshall était saoule, il devait sans doute te raconter un mensonge,pourtant, tu n'arrivais pas à le décrire ce sentiment, mais tu arrivais à décerner, cette part de vérité. Son regard ne pouvait te trahir, son délaissement physique, ses cheveux, sa barbe de deux semaines...Tu retombais sur tes genoux. Non. C'est pas possible.Tellement de questions te traversaient l'esprit...tellement d'inquiétude et de haine par rapport à la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drunk brother ahead

Helena & Marshall

Lena ne comprenait pas et je ne pouvais pas lui en vouloir. J’étais tout sauf facile à suivre présentement et j’avais des maux de tête rien qu’à m’imaginer à sa place. Seulement là, j’avais terriblement besoin d’elle et pas du tout envie d’expliquer quoi que ce soit. Les yeux toujours fermés, j’essayais de ne pas pleurer, en vain. J’étais une simple mauviette, un mec sans colonne vertébrale! Incapable de me tenir debout comme j’aurais du le faire plutôt que de me saouler la gueule et de venir pleurer dans les bras de ma petite sœur aux petites heures du matin. «Non !...arrêtes tu délires, Marsh !... » Et pourtant non. J’aurais voulu que ce ne soit qu’un délire, mais ce n’en était pas un. Loin de là même. « Je...comment ça se fait ? Et... Et Lara... » La simple prononciation de son prénom me heurta comme un poignard. J’ouvris les yeux, la suppliant de ne pas demander de détails à son sujet. Elle n’était pas morte, mais pour moi c’était tout comme. «...Je...explique-moi... » Je secouai lentement la tête en serrant la mâchoire alors qu’elle se relevait pour faire les cents pas. Voilà alors, l’information faisait lentement son chemin jusqu’à son cerveau endormi. J’aurais aimé pouvoir simplement dormir moi aussi… Au lieu de quoi j’étais là à souffrir. «..c'est une fausse couche ? » J’inspirai profondément et essuyai rageusement mes larmes du revers de la main avant de m’assoir un peu plus droit, ayant un peu moins l’air d’un cadavre, d’une épave. Je tendis la main vers Lena, j’avais besoin de la sentir près de moi à nouveau. Surtout pour ce que j’allais lui apprendre. « Elle a… tenté de se suicidé. Oui, elle a fait une fausse couche à cause de la tentative, mais elle, elle est toujours en vie. » Terminais-je finalement sur le ton de la haine, sentant ma langue fourcher telle une vipère. J’avais mal, terriblement mal et je lui en voulais pour ce qu’elle avait fait. Jamais je ne le lui pardonnerais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)