Invité
est en ligne
Invité
Drunk brother ahead
Helena & Marshall
Depuis que Lara avait fait cette stupide tentative de suicide tout allait de travers. Inutile de vous dire que c’était terminé entre nous, mais même si je me refusais à le montrer, ça m’affectais pas mal plus que ce que je ne voulais le dire. Elle avait des problèmes et elle ne m’en avait même pas glissé un mot. Nous étions supposés être un couple, une équipe! Pourtant elle m’avait tout caché et maintenant elle avait en plus perdu les jumeaux. Qu’est-ce que j’étais supposé faire? Selon Kol j’aurais du essayé de recoller les morceaux, tenter de l’apaiser, la comprendre. Mais ce n’était pas mon genre. Plus maintenant. J’avais assez donné aux pauvres, il était temps de penser à moi. Elle s’était barré dans sa famille et c’était aussi bien comme ça, je n’aurais pas supporté de la voir dans les parages. Comme si ce n’était pas suffisant, j’avais aussi eu cette brillante idée d’aller voir dans le portable de ma charmante petite sœur les contacts qu’elle avait récemment rejoint. Lorsque j’étais tombé sur le nom de ce Jeno, je n’avais simplement pas su me retenir de lui envoyer un message pour le questionner. Qu’est-ce qu’elle allait me détester…. Mais peu importe, c’est toujours comme ça entre frère et sœur, pas vrai? Ma bouteille de bourbon à la main dans cet affreux sac de papier brun, je marchais rapidement vers la maison Lowell où ma sœur avait une chambre. Bien déterminé à lui annoncer joyeusement tout ce qui se passait dans ma vie, j’oubliais presque qu’elle heure il était et surtout, un mardi soir. Montant à l’étage et cognant bruyamment, j’attendis avec un grand sourire qu’elle m’ouvre la porte.
(Invité)