Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ it's a new beggining for all of us // ft. persé
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


❝ it's a new beggining for all of us // ft. persé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's a new beggining for all of us
───── ❝ @Perséphone B.-Kerr ❞ ─────


Maintenant que les vacances d’été étaient presque terminées, la population de Boston revenait à la normale. C’était assez marrant de voir les gens revenir avec des bronzages parfaits, certains étaient totalement cramés et ressemblaient plus à des écrevisses que des humains. Lara, elle, n’avait pas vraiment pût profiter de ses vacances comme on l’entendrait. La plage pour elle avait été un big no no puisqu’avec un bébé maintenant, il lui était impossible de s’imaginer laisser sa fille seule quelques secondes. Alors, sa peau était aussi translucide que l’eau de montagne. Mais l’avantage du retour des étudiants d’Harvard, c’était que sa meilleure amie refaisait son apparition dans la ville. Persé était beaucoup trop impatiente de revoir sa filleule qu’à peine le pied posé sur le territoire américain, elle avait réclamé à voir Mia. Évidemment, Lara lui avait suggéré de d’abord se reposer et de passer le lendemain pour pouvoir profiter au maximum.

Lara dormait paisiblement, elle n’avait pas encore donné d’heure pour que sa meilleure amie vienne la voir mais évidemment, elle n’était pas étonné d’entendre la sonnerie de l’ascenseur retentir de beau matin. D’un oeil à moitié ouvert, elle soupire et regarde le réveil qui annoncé qu’il n’était seulement que 9 heures. La tête enfoncée dans son coussin bien moelleux, l’irlandaise savait que Perséphone allait arriver directement dans sa chambre comme si de rien n’était. Et sans plus tarder, l’apparition de la brunette se fit remarquer. — hey, chut… Mia est en train de dormir ! qu’elle lui signale en pointant le côté du lit où Haryong dormait habituellement et qu’il avait quitté tôt ce matin pour aller travailler parce que pour lui, le congé paternité était terminé depuis un petit moment. — ça va mon chat ? qu’elle lui demande, tapotant le lit de son côté pour qu’elle s’assoit avant de venir embêter la crevette qui dormait paisiblement de l’autre côté. — alors quoi de neuf ? T’as passé de bonnes vacances ?
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's a new beggining for all of us
───── ❝ @Lara-Jean Kim ❞ ─────


2 mois qu'elle avait quitté Boston pour faire cette croisière en solo (bien qu'elle fut parfois en compagnie de Narcisse, mais le garçon n'est pas de nature à socialiser en permanence) , elle est plus qu'heureuse de revenir au bercail. Les paysages paradisiaques des îles lui ont toutefois offert de beaux souvenirs inoubliables, un joli bronzage et des petits souvenirs qu'elle avait hâte d'offrir à sa meilleure amie et à sa nièce. Ce n'est pas plus d'une fois qu'elle a voulu mettre fin abruptement à ses vacances pour revenir en ville, plus d'une fois que Lara et Mia lui manquait terriblement. Pensant que ces vacances allaient lui offrir un certain repos, le mal du pays n'a pas pris de temps à refaire surface et venir brumer l'humeur de la brune.

Dès qu'elle mit pied sur les terres américaines, tout de suite, elle voulut rendre visite à la famille Kim, mais la jeune mère a calmer ses ardeurs en lui disant qu'après un aussi long voyage, elle devait prendre ce temps de retour pour se reposer avant de venir les voir. Écoutant les sages conseils de son amie, Perséphone attend le lendemain, avant d'arrivée de très bon matin dans le condo de Lara. Encore au lit, surtout avec la petite qui devait sûrement pomper toute son énergie, elle les rejoints à l'étage ouvrant la porte de la chambre comme si elle est chez elle — Laraaaaaa, susurre-t-elle à la jeune mère encore endormie, à peine levé depuis. — oh oui pardon dit-elle en baissant sa voix pour ne pas réveiller sa nièce qui dormait à point fermé à côté de sa mère. Se glissant aux côtés du bambin , elle constate a qu'elle point ,que ces mois séparer d'elle , la petite avait déjà changé. — bien et toi ? Demande-t-elle en retour, levant son regard sur sa meilleure amie. — Rien à part d'être enfin de retour parmi vous. Elle lui sourit, le regard presque larmoyant, prise d'émotion de les revoir toutes les deux. — oh, tu sais, le soleil, c'était bien et tout, mais pour une courte durée. Vous m'avez trop manqué, ça aurait été bien si vous étiez là. Regard déjà Mia, ce n'est pas le même bébé que j'ai vu il y a deux mois. Elle était triste de ne pas avoir été là pour voir l'enfant changé progressivement sous ses yeux. — et toi ? Madame futur Yu ?
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's a new beggining for all of us
───── ❝ @Perséphone B.-Kerr ❞ ─────


Étalée dans son lit, la jeune mère de famille se laisse divaguer quelque peu avant que sa meilleure amie ne fasse eruption dans sa chambre à coucher, dans un vacarme qui lui ressemblait bel et bien. Perséphone était réputé dans leur bande de potes pour être plutôt bruyante, c’était une pipelette à la voix portante et un peu trop sentimentale mais, c’était ce qui faisait son charme après tout. Après lui avoir spécifier que le nourrisson était en train de dormir à côté d’elle, Lara détourne les yeux pour regarder sa progéniture encore dans les bras de Morphée grâce au ciel. Elle n’imaginait même pas une seconde si Mia s’était réveillée et commençait à pleurer ses entrailles par l’arriver de sa marraine. Puis, elle tapote le lit avant de regarder sa meilleure amie un peu plus souriante. Concentrée dans ses paroles, elle regarde Persé s’installer à côté de Mia et, ça serait mentir si elle disait qu’elle n’avait pas peur qu’elle la réveille ainsi. — ça se voit que t’étais au soleil cet été, t’as pris des couleurs ! Pas comme moi ahah. parce que même si le temps avait été plutôt clément durant ces deux mois de vacances, lara n’avait pas encore pût profiter d’une journée plage et comptait bien en réclamer une à son futur époux. Elle lui sourit alors une nouvelle fois avant de ricaner doucement. Un bébé malheureusement, ça grandit beaucoup trop vite mais, Lara avait de la chance, sa fille restait toujours aussi mignonne qu’à son premier jour de vie. — et elle a pas finit de grandir crois -moi… qu’elle souffle doucement en venant passer le bout de son auriculaire contre la joue gonflée et rosée de la petite.

Relevant les yeux vers la brune, elle finit par se redresser avec tout ça pour caler son dos contre la tête de lit. — hmm… Haryong à reprit le boulot y’a un petit moment du coup, j’me retrouve assez souvent seule en journée. Après sinon ça va en soit. qu’elle commence, parce que la vie de maman c’était pas du tout ce que les films et séries montraient, c’était loin d’être tout beau, tout rose. On s’habitue à un train train quotidien pour qu’il soit rompu par la reprise du taff du père de famille, par les rendez-vous chez le gynécologue pour voir si tout ce passe bien etc etc. C’était clairement pas facile et Lara ne passait pas ses journées au lit comme elle aurait aimé. En plus de cela, elle se rendait souvent à la salle de sport de l’immeuble pour pouvoir essayer de perdre un maximum de ce qu’elle avait prit pendant sa grossesse. — oh et j’ai commencé à préparer quelques trucs pour le mariage. elle savait plus si elle avait prévenu Perséphone de la date de son mariage, après tout, c’est pas comme si sa meilleure amie avait beaucoup de trucs à faire. — j’t’ai dis quand on allait se marier ou pas ? J’sais plus…
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's a new beggining for all of us
───── ❝ @Lara-Jean Kim ❞ ─────


Une nouvelle de plus qu'elle aurait voulu célébrer avec Lara. Ses fiançailles. Le beau de la nouvelle mère avait demandé sa main durant le bal de fin d'année, et même Perséphone, n'ayant rien qui lui échappe à l'habitude, n'avait pas remarqué le nouvel ajout au doigt de sa meilleure amie. Quand elle lui avait finalement annoncé de vive voix, ce fut un bon choque, mais une joie aussi, car oh, combien Lara méritait enfin de connaître sa fin heureuse. Avec le père de Mia ayant disparu dans la nature, ses ex au comportement questionnable, elle savait, malgré la nature discrète d'Haryong, que son fiancée est fait pour elle et qu'elle avait finalement retrouvé sa moitié, mais aussi un père pour sa fille. — hahaha, c'est vrai. T'inquiètes, t'aura toujours l'occasion de prendre un peu de soleil, mais rien de mieux de prendre soin de ce petit ange le temps que cela dure. Elle continue d'admirer sa nièce qui dormait encore à point fermer, loin de se retirer des bras de morphée. Rien que voir Mia, Perséphone se demandait si un jour son tour viendra, si un jour elle sera apte à endosser ce si important rôle dans la vie d'un autre. Elle ne sait pas si elle aurait cette force maternelle en elle, si elle l'aurait un jour.



Elle discerne une pointe de solitude dans la voix de Lara quand cette dernière lui avoue être la plupart du temps seule avec sa fille, tandis que son amoureux était au travail. Bien que Mia l'accompagnait dans ces journées, le poupin n'était pas encore à l'âge de communiquer, ces conversations allait d'un sens,donc pas très distrayant. — maintenant, que je suis là, tu n'as qu'à me faire un signe et je monte vite vous voir. Ça te fera changement des gazouillis de Mia, quoi que je suis sûre ça doit adorable à assister. Retournée de ses vacances, elle compte bien souvent venir voir Lara, bien sûr en annonçant en avance sa venue, car elle ne veut pas tomber dans une situation compromettante qu'elle aurait voulu éviter de voir. — c'est vraiiiiii , t'as créé un tableau sur Pinterest pour te donner des idées pour le mariage ? Demande-t-elle tout aussi excitée de l'aider à la préparation du mariage. — euuh de mon souvenir , je ne crois pas non. Mais bon ce n'est pas grave, vous avez choisi une date ?

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's a new beggining for all of us
───── ❝ @Perséphone B.-Kerr ❞ ─────


Lara avait préférée ne pas parler de ses fiançailles aux autres afin de pouvoir en profiter au maximum pour elle-même. Il faut dire qu’avec le summer camp et la naissance de sa fille, elle n’avait pas eut spécialement le temps de penser à le dire à qui que ce soit. D’ailleurs, c’était assez étonnant de voir que Perséphone, qui pourtant était toujours à l’affut de tout, n’avait même pas remarqué la bague qui trônait sur son doigt. Elle avait finit par lui avouer à un moment donné mais elle passait clairement la plupart de son temps à s’occuper de Mia qu’elle oubliait beaucoup de choses. — j’espère… je pense que je laisserai Mia à mes parents une journée et que j’irai profiter du beau temps une dernière fois avant l’automne. Les parents de Lara étaient toujours ravis de garder leur petite fille puis, ca permettait comme ca a la jeune maman de profiter de moments seule ou entre ami(e)s. Ca serait plutôt bien qu’elle puisse passer une journée à la plage avec sa meilleure amie par exemple! Puis Lara observe Persé qui avait l’air pensive devant sa filleule. A quoi pouvait-elle bien penser ?

Elle n’allait pas mentir, être maman c’était la plus belle chose qui lui était arrivé depuis ces dernières années. Elle qui avait tant souffert à cause de ses exs, voyait sa vie embellit mais, elle était souvent seule. Elle ne faisait plus vraiment de fêtes de part son nouveau statut, elle avait l’impression d’avoir prit un coup de maturité pendant les vacances que, personne ne pouvait réellement la comprendre. — ahah, elle est assez pipelette quand ca lui arrive, c’est assez mignon à voir puis, elle adore aussi être avec Haryong mais bon, c’est pas elle qui occupe mes journées quoi. encore, la rentrée était pour bientôt mais, c’était plus pareil. Elle finit alors par lui parler du mariage et ricane doucement aux paroles de la métisse. — t’es pas possible… non j’ai pas Pinterest mais du coup, j’ai déjà toutes mes idées en tête depuis bien longtemps. Yong m’a laissé libre court du coup, ca va être un truc style cottagecore élégant ? J’sais pas si tu vois ? Lara avait toujours voulu un mariage dans ce style-là, ca collait bien à son côté irlandais. — du coup on fait ca le 25 septembre à Nahant. j’ ai toute ma famille qui vient que ce soit côté papa que maman. Haryong a plus de famille donc, je sais pas trop comment ca va se passer… Berlioz s’est proposé pour être son témoin. sa maman avait disparu de sa vie, son père avait malheureusement perdu la vie et il faut dire qu’Haryong avait jamais vraiment socialisé avec le monde. Quelques personnes mais pas de quoi remplir une salle complète disons. — j’vais essayer de faire en sorte qu’il n’y ait pas de séparation mari?mariée lors de la cérémonie et du repas, j’veux pas que certains jugent Haryong d’avoir peu de convives même si j’ai demandé à mes parents d’expliquer la situation aux autres. et elle baisse les yeux vers sa fille à l’entente d’un petit gémissement, l’attrapant doucement avant qu’elle ne se mette à pleurer. — ahah faut que je l’allaite, ca te dérange pas?
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's a new beggining for all of us
───── ❝ @Lara-Jean Kim ❞ ─────

Les années passées les ont non seulement fait grandir, mais aussi changer. Il y a bien des choses auparavant qu'elles auraient accepté, faute de ne pas mieux connaître, mais qu'aujourd'hui elles sont plus affirmées pour prendre action et maintenant le pouvoir de maître de leur vie. Et Lara en est la plus belle réussite. Il y a en fallut plusieurs carpeaux pour finalement trouver son prince charmant. Et avec le soutien de ce dernier pour élever sa fille, un avenir plus lumineux s'annonce déjà pour elle et encore des beaux moments à vivre. Un jour, aussi, Perséphone sera à ce stade de sa vie, ce n'est simplement pas son tour maintenant, alors elle profite de célébrer sa meilleure amie sans la moindre rancœur.

— Tu sais que ça me ferait plaisir aussi de la garder quand toi et Haryong voulez passez un moment à deux. Aussi histoire de faire bien baver Berlioz d'avoir sa nièce chez moi et non chez lui. Rigole-t-elle, car elle se donnait toujours un malin plaisir à charrier le frère de Lara. — Ça serait une bonne idée de les mettre sur papier ou bien sur Pinterest, comme ça, c'est plus facile pour l'organisation que de tout garder ça en haut point-elle du doigt son propre front. — Ça me dit vaguement quelque chose, mais j'aurais une meilleure idée si j'avais quelque chose de plus visuelle à regarder. Dit-elle d'un sourire moqueur rien que pour l'emmerder un peu sur son idée d'utiliser la plateforme afin qu'elle lui donne raison. — Il t'aime Lara, rien d'autre ne changera  ça. C'est bien malheureux de ne pas avoir sa famille auprès de lui, mais il y a des choses qui sont hors de notre contrôle, donc on fait avec et continue à avancer. Cela lui fait penser à son père qui lui non plus ne sera pas à son mariage. Elle ne sais pas si elle doit s'attrister à l'idée de ne pas l'avoir à son jour spécial bien qu'elle ne connait pas l'homme avec qui elle partage des gênes biologiques. Ce dernier ayant décidé de lui-même de ne pas faire partie de sa vie. — Eh bien il jugeront, je me ferais un plaisir de les faire taire. On est là pour vous célébrer et non vous critiquez. Annonce-t-elle d'un ton ferme, en tant que sa meilleure amie, elle se fait le devoir que les deux tourtereaux passent un moment sans anicroche pendant leur mariage — Ah non pas du tout ! Vas-y met toi à l'aise meuf, et puis ce n'est pas la première fois que j'ai vu ta poitrine, dit-elle et rie par la suite en voyant la tête que Lara tire à son aveu. — Alors le 25 septembre hein ? Vous ne perdez pas de temps dis donc, déjà presser de faire une deuxième Mia ?
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)