Invité
est en ligne
Invité
Adriel Will Hargrove | C'est le dix mai à New York, que les membres de la famille Hargrove m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adriel Will . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop house ou les Mather House. |
# Créatif | # Sportif | # Exigeant | # Mystérieux | # Optimiste |