Invité
est en ligne
Invité
Adriel Will Hargrove | C'est le dix mai à New York, que les membres de la famille Hargrove m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adriel Will . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop house ou les Mather House. |
# Créatif | # Sportif | # Exigeant | # Mystérieux | # Optimiste |
APRÈS LA BOMBE Ce jour là ? J'étais sur le parking avec ma petite soeur, de un an ma cadette, elle était là en train d'ouvrir la porte de sa voiture, on allait partir mais elle avait oublié quelque chose dans son casier, à je vous jure les femmes, insupportables ! Puis elle a voulu rentrer dans le l'université, elle criait que quelque chose de très important s'y trouvait, elle ne voulait pas me dire ce que cela était mais elle avait l'air d'y tenir. Stupide je trouvais surtout que juste quelques minutes plus tard la bombe explosa, et elle est tombée au sol, oui un bout l'a heurté, je me souviendrais toujours de ce jour, de ce moment où ma petite soeur est tombée, j'ai crié, pleuré et passé par la suite de nombreuses heures à l'hôpital à attendre qu'elle se réveille, je ne voulais pas croire qu'elle pouvait me laisser pour une connerie dans son casier. Des complications, trop de complications, je ne m'en remettrais jamais, depuis ce jour je vis sans ma petite soeur, la femme de ma vie, je ne pourrais jamais être aussi heureux que lorsqu'on était tous les deux, elle était toute ma vie. Winthrop House. Pourquoi je postule par ici ? Tout simplement parce que déjà d'un tous mes amis sont par ici, et puis aussi parce que j'aime beaucoup être un gentleman envers la gente féminine, je ne me permettrais jamais de leur manquer de respect. J'aime plutôt les charmer et tout faire pour qu'elle se sente honorée, après tout j'aime les femmes et elles me le rendent plutôt bien, je n'ai pas vraiment de soucis à me faire avec cela. Et puis aussi parce que je ne sais pas vous me trouvez comment ? Apparemment par ici il ne faut que des beaux jeunes hommes, donc si je suis horribles vous pouvez refuser :hmm: Mather House. Je pourrais me qualifier de grand fêtard alors je pense que je pourrais venir par ici aussi. En réalité je ne sais pas trop lequel me conviendrait le mieux, je suis le roi de la piste, entre déhanché sensuel, danser collé serré avec les jeunes femmes je suis un professionnel. Et en plus de tout ça, je suis un peu dj à mes heures perdues, j'adore bouger mon corps au rythme de la musique, boire à ne plus me souvenir, c'est tellement plus drôle, et puis des fois aussi je ne suis pas totalement clean, une petite cigarette ou autre une fois de temps en temps ne fait ne mal à personne. | Grant Gustin |
# Lunettes et Lentilles | # Ex Prisonnier | # Insuffisance cardiaque | # Joueur de piano | # Accroc au Coca |
Juju | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Il est trop magnifique ce forum, et le scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Grant orgasmique Gustin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et Bazzart. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par B. P. Meadow Rhodes. Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà |
(Invité)