Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL W. HARGROVE ►Grant Gustin
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ADRIEL W. HARGROVE ►Grant Gustin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Will Hargrove

C'est le dix mai à New York, que les membres de la famille Hargrove m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adriel Will . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop house ou les Mather House.
# Créatif
# Sportif
# Exigeant
# Mystérieux
# Optimiste
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là ? J'étais sur le parking avec ma petite soeur, de un an ma cadette, elle était là en train d'ouvrir la porte de sa voiture, on allait partir mais elle avait oublié quelque chose dans son casier, à je vous jure les femmes, insupportables ! Puis elle a voulu rentrer dans le l'université, elle criait que quelque chose de très important s'y trouvait, elle ne voulait pas me dire ce que cela était mais elle avait l'air d'y tenir. Stupide je trouvais surtout que juste quelques minutes plus tard la bombe explosa, et elle est tombée au sol, oui un bout l'a heurté, je me souviendrais toujours de ce jour, de ce moment où ma petite soeur est tombée, j'ai crié, pleuré et passé par la suite de nombreuses heures à l'hôpital à attendre qu'elle se réveille, je ne voulais pas croire qu'elle pouvait me laisser pour une connerie dans son casier. Des complications, trop de complications, je ne m'en remettrais jamais, depuis ce jour je vis sans ma petite soeur, la femme de ma vie, je ne pourrais jamais être aussi heureux que lorsqu'on était tous les deux, elle était toute ma vie.

Winthrop House.