Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL W. HARGROVE ►Grant Gustin
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ADRIEL W. HARGROVE ►Grant Gustin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Will Hargrove

C'est le dix mai à New York, que les membres de la famille Hargrove m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adriel Will . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop house ou les Mather House.
# Créatif
# Sportif
# Exigeant
# Mystérieux
# Optimiste
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là ? J'étais sur le parking avec ma petite soeur, de un an ma cadette, elle était là en train d'ouvrir la porte de sa voiture, on allait partir mais elle avait oublié quelque chose dans son casier, à je vous jure les femmes, insupportables ! Puis elle a voulu rentrer dans le l'université, elle criait que quelque chose de très important s'y trouvait, elle ne voulait pas me dire ce que cela était mais elle avait l'air d'y tenir. Stupide je trouvais surtout que juste quelques minutes plus tard la bombe explosa, et elle est tombée au sol, oui un bout l'a heurté, je me souviendrais toujours de ce jour, de ce moment où ma petite soeur est tombée, j'ai crié, pleuré et passé par la suite de nombreuses heures à l'hôpital à attendre qu'elle se réveille, je ne voulais pas croire qu'elle pouvait me laisser pour une connerie dans son casier. Des complications, trop de complications, je ne m'en remettrais jamais, depuis ce jour je vis sans ma petite soeur, la femme de ma vie, je ne pourrais jamais être aussi heureux que lorsqu'on était tous les deux, elle était toute ma vie.

Winthrop House.
Pourquoi je postule par ici ? Tout simplement parce que déjà d'un tous mes amis sont par ici, et puis aussi parce que j'aime beaucoup être un gentleman envers la gente féminine, je ne me permettrais jamais de leur manquer de respect. J'aime plutôt les charmer et tout faire pour qu'elle se sente honorée, après tout j'aime les femmes et elles me le rendent plutôt bien, je n'ai pas vraiment de soucis à me faire avec cela. Et puis aussi parce que je ne sais pas vous me trouvez comment ? Apparemment par ici il ne faut que des beaux jeunes hommes, donc si je suis horribles vous pouvez refuser :hmm:

Mather House.
Je pourrais me qualifier de grand fêtard alors je pense que je pourrais venir par ici aussi. En réalité je ne sais pas trop lequel me conviendrait le mieux, je suis le roi de la piste, entre déhanché sensuel, danser collé serré avec les jeunes femmes je suis un professionnel. Et en plus de tout ça, je suis un peu dj à mes heures perdues, j'adore bouger mon corps au rythme de la musique, boire à ne plus me souvenir, c'est tellement plus drôle, et puis des fois aussi je ne suis pas totalement clean, une petite cigarette ou autre une fois de temps en temps ne fait ne mal à personne.
Grant Gustin
# Lunettes et Lentilles
# Ex Prisonnier
# Insuffisance cardiaque
# Joueur de piano
# Accroc au Coca
Juju
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Il est trop magnifique ce forum, et le scénario ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 73120010 ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 73120010 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Grant orgasmique Gustin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et Bazzart. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par B. P. Meadow Rhodes.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Il y a des jours comme cela où on ressent le besoin de se confier, de faire table rase de son passé pour pouvoir avancer, pour pouvoir continuer à vivre plutôt que de seulement survivre. En réalité aujourd'hui j'ai rendez vous j'ai un psychologue, quoi je devrais avoir honte ? Non pas du tout j'en suis même fier, cela montre que à partir de aujourd'hui, je reprends ma vie en main, fini les débrouille, l'alcool tous les soirs, la drogue de temps à autre, les cauchemars voyant ma soeur me faire culpabiliser. Aujourd'hui est un grand jour, mais aussi le jour où vous allez pouvoir en apprendre plus sur ma petite personne, je sais que cela vous intéresse alors ne faites pas semblant, soyez sérieux et en règles avec vos envies. :excited:

Comme dans tous les rendez vous chez le psychologue, tu as l'impression de faire un monologue tout en regardant le visage du professionnel qui reste neutre, même si tu lui avoues que tu as tué ton chien, que tu as couché avec ta mère, tu as quelques fois l'impression qu'il ne t'écoute pas vraiment, et bien le mien ne contredis pas la règle, il ne m'a pas adressé un seul mot juste des petits 'hum'.
Alors voilà je m'appelle Adriel Hargrove, j'ai vingt quatre ans et j'ai toujours vécu ici. Je suis actuellement à l'université de sociologie depuis sept ans dans le but de devenir par la suite sociologue -oui sans blague (a)-. Une longue pause se fait ressentir, je ne sais même pas ce qu'il faut que je dise, ni même si il a déjà commencé à faire de moi un simple portrait, ou bien si il écoute juste sans aucuns jugements, je sais pas ça me stresse, je veux partir et pourtant je reste. J'ai perdu ma soeur pendant l'explosion, je m'en voudrais surement toute ma vie de ne pas avoir pu la protéger, j'aurais du la protéger, être à sa place car elle était si jeune, si belle, si parfaite ! Je me laisse alors porté par les souvenirs, le monde qui court partout et ma soeur qui s'entête à vouloir retourner à l'intérieur, j'ai beau crier, je n'ai aucune autorité sur elle, oui elle était bien une Hargrove, elle était têtue comme personne mais c'est aussi cela qui faisait son charme. Si elle n'avait pas été ma soeur pour sûr que cela aurait mon idéal féminin, bon je ne suis peut-être pas très objectif et pourtant j'y crois dur comme fer. L'hôpital, les murs blancs, le bruit des machines qui résonnent de nouveau dans ma tête comme si je remontais quelques mois en arrière, je tenais la main de ma soeur, j'étais seul pour elle, il n'y avait plus personne par ici pour s'occuper de nous, j'avais failli et surement que mes parents allaient me tomber dessus pour me faire la morale, pour me porter totalement responsable de toute cette histoire, alors que cela faisait tellement d'années qu'ils n'avaient pas été présent pour nous.
. Depuis plus de quatre ans je me suis occupé tout seul de ma petite soeur, je lui ai donné tout mon temps, mon argent, et du jour au lendemain je me suis retrouvé tout seul, comme un con ! ! Certes j'avais des amis, je connaissais et connais encore beaucoup de monde mais nul ne peut remplacer ma soeur, mon petit rayon de soleil, mon sucre d'orge -ringard ON- . Surtout que j'ai failli à ma promesse, oui lorsque je me suis retrouvé en prison parce que j'avais un petit trafic de voiture pour pouvoir payer la scolarité de ma soeur, je me suis donc retrouvé derrière les barreaux. Peut-être le pire moment de ma vie, j'avais honte de moi, honte de voir ma soeur être obligée de venir me voir par ici, je ne savais même plus si elle était fière de moi, de ce que je faisais pour elle ou bien si elle me voyait plus comme un malfrat, le pire était surement que ma soeur ne m'aime plus et change de regard sur moi, je redoutais tellement qu'elle me tourne le dos. Mais c'est aussi en prison que j'ai rencontré Meadow. Cette rencontre ? Mon premier amour, le seul vrai que j'ai eu jusqu'à présent, je suis plutôt du genre à jouer, à m'amuser et les femmes me le rendent bien, on s'amuse ensemble sans penser aux conséquences du lendemain, mais avec elle tout était différent. Oui je l'ai tellement aimé, aussi paradoxale que cela puisse paraître, malgré sa tenue de détenu, elle était magnifique, son sourire, ses yeux, son regard, sa voix, son parfum tout en elle m'envoûtait. Mais rapidement je suis sortie de prison, je lui ai rendu visite, des visites intenses, magiques mais tout était tellement compliqués. Puis un jour j'ai appris qu'elle s'était suicidée, qu'elle avait décidé d'arrêté de se battre, ce jour là j'ai senti une pointe dans mon coeur, j'ai alors sombré, oui l'alcool, la drogue et tout ... d'ailleurs j'ai rencontré une jeune femme qui lui ressemble tellement ! Au départ j'ai cru que tout cela était une illumination, mais non elle est bien réelle, elle est la même ! Je m'accroche à elle en espérant retrouver Meadow, la femme qui m'a fait tellement d'effets, que j'ai tellement aimé, et qui est parti pour toujours.On joue de plus en plus, tout cela est tendu, dangereux, et si je me prenais à mon propre piège ?

Assez pour aujourd'hui, j'aurais surement un nouveau rendez vous pour continuer de parler de ma nouvelle amie, de cette jeune femme qui me rappelle la femme qui me hante nuit et jour. J'essaye de sortir de la drogue pour être un homme respectable, je profite de la vie en faisant la fête et draguant les jeunes femmes. Mais la vie réserve toujours des surprises, je ne sais pas ce qui m'attend, j'ai peur mais je l'affronterais, je ne pourrais pas plus souffrir que le jour où j'ai perdu ma soeur, et le jour où j'ai appris que Meadow m'avait laissé seul dans ce monde de fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRANT ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 4205929361 ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 4205929361 ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 4205929361 ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 1365124802 ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 1365124802 ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 2109348208

J'veux un lien :sifle: genre même un lien important avec que tu fasses ton histoire quoi ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 3850463188 Si tu veux, ma boite à mps est grande ouverte ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 1153642411

Bienvenuuuuue ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 3850463188

ps : PREUMS ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 1881463262 Candice, tu fais peur.

Bienvenue sur I Love Harvard & bon courage pour ta fichette :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas touche Candychou :doh: .
BIENVEEEEEENUUUUEEEE hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 2931463659 .
Merci beaucoup de le tenter et si t'as des questions, n'hésite pas à me mpotter :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous les filles ♥️
Et Candice pas de soucis je t'ai MPotter tu m'intrigues et j'aime ça ;) ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 1839924927
Lindsy :sex2:

EDIT : oh et bien merci à toi pour ce scénario ♥️ j'espère que Grant te plait ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel bon choix d'avatar, et de scénario ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 3850463188 ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 73120010
Si Adriel fait du mal à Mead, Max lui pétera les genoux, t'es prévenu ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 1153642411 (ca veut dire bienvenue ADRIEL W. HARGROVE  ►Grant Gustin 1839924927 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle ♥
C'est elle qui veut plus me voir :s mais t'inquiète pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas