Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilence is better than bullshit [ beaukhart ]
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


silence is better than bullshit [ beaukhart ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
silence is better than bullshit
@Capucine Beauregard

ah ces murs t'avaient pas manqués. tant ceux de la fac que ceux de la pfo. ton mois passé en australie t'as clairement pas donné envie de revoir tout ça. comme d'habitude. c'est mal de passer autant de temps là bas et de reprendre les cours quelques jours après être rentré. raah, t'as les boules, les nerfs, le seum quoi. grimace de dégoût, oui carrément, présente à chaque fois que tu croises quelqu'un. t'es vraiment une tête à claques iwan. mais ce qui est bien, c'est que ta mauvaise humeur repousse les gens. tu pouvais pas demander mieux pour cette deuxième journée de reprise. mains dans les poches, tu rentres dans la grande salle de la pfo. au mois de juin, tu commençais à l'apprécier cette confrérie. deux ans à la pfo, deux années pour arriver à les encadrer. puis tu sais pas pourquoi c'est la rentrée et BAM, t'as perdu tout intérêt. tu peux déjà plus blairer les gens. bon ça changera surement dans quelques mois. et là, ton regard se pose sur jadis, ta binome, capucine. puis ya pleins d'émotions, façon de parler, qui se mélangent. positives et négatives. puis ya ce sentiment qui t'habites rapidement, trop rapidement comme d'habitude, appelé le ' je m'en foutisme '. sauf que non, c'est plus fort que toi. tu t'ennuis comme un rat mort et rien que le fait de te souvenir qu'elle se présente à la pfo, ça te donnes quand même pas mal d'excuses pour aller lui tenir compagnie. outre le fait que ouais, il t'arrive de penser à votre amitié. désormais perdue, ça ne fait aucun doute. tu le montres juste à la façon iwan lockhart. bref, pas sure que ton incruste soit appréciée, mais si ça t'importais de gêner les gens ou pas, ça se saurait. tu te rends vers le fauteuil où elle est assise. surement entrain de potasser sa candidature, ptdr. et sans un mot tu sors ton tel, appuies sur l'application photo et le pointe vers elle capu ? un p'tit sourire s'te plait. c'est pour les badges ! t'appuies dès qu'elle relève machinalement la tête, et après un sourire satisfait/moqueur, tu ranges ton tel dans ta poche oula, attention on dirait presque que t'as envie de sourire sur la photo. un peu plus et on aurait pu penser que t'es une meuf super cool. [..] vous avez choisit un slogan ? c'est aussi pour les badges ! lui demandes-tu l'air ridiculement enjoué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
silence is better than bullshit
w. @Iwan Lockhart

2021, august 31 Deuxième journée de reprise, et voilà que tu viens te réfugier chez les Pfo, une fois les cours finis. Tu préfères encore nettement devoir supporter les autres de ta confrérie que de devoir voir ton frère et jouer encore ce rôle que tu mènes pourtant à la perfection avec tout le monde. C’est facile de tromper son monde, mais lorsqu’il s’agit de le faire avec la famille, c’est plus compliqué. Tu agis comme tu le fais constamment, tu fuis les problèmes, joues l’autruche. Sous un maquillage, et un faux sourire, tu reprends ta place au sein des tiens. Assise, si on peut appeler ça être assis, les jambes ballantes sur l’accoudoir, tu dessines pour te vider la tête et surtout faire passer le temps. Vu les derniers événements, tu ne t’attendais absolument pas à ce qu’une personne vienne te déranger et encore moins venir carrément essayer de te faire voir rouge. Sans avoir à lever les yeux tu sais de qui il s’agit : Iwan. Le cœur se pince, et les souvenirs de cette amitié que tu songes révolue te reviennent en tête. Amitié sans pareil. Et il y a toute la négativité, les trahisons, l’ignorance, l’incompréhension qui refont surface. C’est terminé, chacun mène sa vie de son côté. Relevant la tête, tu lui tends ton plus beau doigt pour lui faire comprendre qu’il t’emmerde profondément là maintenant. T’as nullement besoin, ni envie de lui parler. Sauf que c’est un véritable chieur qui n’en fait qu’à sa tête. Il cherche quoi au juste ? Car toi, t’es pas prête à lui parler. Alors certes, il n’est pas au courant de ce qui se passe, mais tu lui en veux terriblement de t’avoir zappé de la sorte. Et malheureusement, tu as la rancune tenace. Mélange de tristesse et de rage, lorsqu’il se moque ouvertement de toi, t’as envie de le pousser et qu’il s’éclate contre le sol. Ta gueule Lockhart ! Va faire chier quelqu’un d’autre, tu me fais perdre mon temps. dis-tu alors que tu retournes à ton dessin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
silence is better than bullshit
@Capucine Beauregard

évidemment, passer à côté d'elle sans même la féliciter pour sa future candidature à la présidence ou co, peu importe, de la pfo ce serait vraiment un gros manque de politesse. et on sait tous que toi, iwan lockhart, tu fais toujours attention à être le plus poli possible. bon d'accord c'est faux, archi faux. t'es qu'une teigne. oui, c'est le mot qui te corresponds le plus. si elle veut plus jamais t'adresser la parole, grand bien lui fasse. puis qu'apparemment, elle n'a jamais rien à se reprocher. d'ailleurs, à part le fait de venir l'enquiquiner, tu te demandes pourquoi tu fais le premier pas. est ce qu'elle en vaut vraiment la peine ? avant t'aurais dis oui, aucun doute. mais là, tu sais plus trop. toujours à se plaindre des autres, se faire passer pour le vilain petit canard. agaçante à ne plus en finir celle là. et pourtant, t'es quand même là, à perdre ton temps à la faire chier. tu  te prends un beau doigt d'honneur qui te fais sourire. t'en attendais pas moins d'elle. en plus de ça, t'as un joli 'ta gueule' qui l'accompagne ah ouais, tu me remballes ? moi qui suis le premier à vouloir faire des badges pour soutenir votre candidature.. tu te penches vers son cahier, l'air curieux puis grimaces l'air impressionné woah woah woah, tu t'es améliorée de fou. bon, il y a aussi une grande part de vérité devant le sketch que t'es entrain de lui faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
silence is better than bullshit
w. @Iwan Lockhart

2021, august 31 Tu sais pertinemment qu’il vient avec une arrière-pensée, qu’il ne s’agit pas d’une grande générosité de sa part. S’il existe quelqu’un d’aussi emmerdeur que toi, c’est bien lui. ça doit être tellement jouissif pour lui de voir que sa technique de te pousser à bout, dans tes retranchements fonctionne à la perfection. Pas difficile, il faut l’avouer. Encore moins ces derniers temps. T’es une bombe à retardement, prête à exploser à la moindre petite faille. Alors, non , tu ne perçois pas la venue d’Iwan, celui qui estimait le plus, d’un bon œil. Immédiatement, tu te mets en mode auto-défense et sors les crocs et les griffes. Il ne cherche que ça penses-tu et il gagne. Mais c’est plus fort que toi, impossible d’être dans le faux-semblant et de jouer la douceur. Ce n’est pas toi ce personnage. Vas faire ton discours à quelqu’un d’autre. Je gobe pas tes conneries de bienveillance et de soutien. Oublie le, l’ignorance il n’y a que ça qui fonctionne avec lui. Il n’attend qu’une chose que tu entres dans son petit jeu, et boues de l’intérieur. Et le pire dans toute cette histoire c’est que lui que tu considères comme un ami passé sait parfaitement ce qu’il fait. Ça fonctionne à la perfection. Il ne lui faut pas grand-chose pour obtenir ce qu’il était très certainement venu chercher dès le départ. Critique plus que mal prise, la mine de ton crayon se pointe dans ton cahier et vient déchirer le dessin dans une rage. Pages que tu déchires pour former une boule et la lancer dans la tête du brun, tu lui souris amèrement. T’es trop aimable, merci ! Pauvre type, que tu penses très fort avant de prendre un autre crayon moins usé, et de l’ignorer une bonne fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
silence is better than bullshit
@Capucine Beauregard

l'air déçu qui s'affiche sur son visage dès lors qu'elle semble penser que ta venue ne part pas d'une bonne initiative. bon d'accord, la voir là seule, ça t'as donné envie de venir la titiller un peu. mais aime bien châtie bien non ? ah ouais, c'est vrai, vous n'êtes plus potes. mais eh, qui a dit que c'était définitif ? tu fais un pas en avant là. certes, pas de la bonne manière, mais est ce que c'est de ta faute si mademoiselle se sent persécutée h24. t'hausses finalement les épaules puis complimentes son dessin. vraiment, elle gère de fou. mais ce n'est plus à prouver hein. donc, il est vrai que cette fois, c'est juste pour la faire sortir de ses gongs. les yeux qui s'ouvrent en grands quand tu vois qu'elle déchire de rage la page de son dessin WOW. j'aimerais pas être à la place de cette pauvre p'tite page. tu ricanes, puis places rapidement tes mains sur le visage quand elle te balances la fameuse page mise en boules dans la tronche. une vraie fouille merde que t'es lockhart bon... j'vois que je suis pas le bienvenue. merci en tout cas pour la pose, elle est géniale. oh et du coup, normalement les badges seront arrivés dès la semaine prochaine. tu ramasses la boule de papier, puis la plaque contre ton coeur, fermant doucement les paupières je la garde en souvenir. petit clin d'oeil, faux sourire attendrissant aux lèvres et tu tournes les talons pour partir, t'amusant à lancer la boule de papier pour la rattraper. ah ça c'est certain, tu vas la garder précieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
silence is better than bullshit
w. @Iwan Lockhart

2021, august 31 Il te fatigue à vouloir chercher des histoires là où il n’y en a pas. Il a su ne pas t’adresser la parole, ou t’envoyer un message durant tout un mois. Il est tout à fait capable de s’abstenir encore longtemps. Mais, tu aurais dû t’en douter. Il aime trop ça Iwan, chercher les ennuis, trouver quelqu’un puisse être à son niveau. Sauf que t’as clairement pas envie d’entrer dans son jeu à deux balles. T’aimerais être capable de garder ton calme, être une olympienne, mais c’est plus fort que toi, faut que tu partes au quart de tour en un claquement de doigts. Boulette de papier que tu viens finalement balancer de manière prévisible et lente dans la tête du brun, tu tentes de lui montrer que tu veux qu’il dégage de là. Non clairement pas. Dis-tu alors que tu es à nouveau plongée dans un dessin qui tu l’espères ne sera pas gâché sous le défoulement de tes nerfs. Ouais, ouais, super. Dis-tu de manière complètement détachée, te moquant profondément de son histoire de badges ou même des élections. Hm. Tu ne l’écoutes pas vraiment. Il peut partir, c’est comme s’il n’était plus là déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)