Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility9 crimes (brotherhood)
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


9 crimes (brotherhood)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réunion de rentrée, comme pour les gosses. Revenue d'Italie la veille, tu peines à peu à trainer ta carcasse au point de rendez-vous, mais tu veux pas manquer ça. Qui dit réunion, dit potentiels contrats à la clé, et ça, c'est bon à prendre. Le crime paie. Le crime est une seconde nature pour la plupart des personnes qui vivent. Certains l'assument, d'autres enfouissent cette partie d'eux. T'as toujours baigné là-dedans. Tenue sobre, une fois n'est pas coutume, tu es visiblement en avance sur les autres, qui ne sauront tarder. Tapie dans l'ombre, seule la braise et la fumée de ta cigarette indique ta présence en ces lieux. Téléphone en mode avion et localisation désactivée, toujours lors des réunions des Brotherhood.


hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kassim Malacki · @Baker Ridley-B. · @A. Zola F-Kingsley · @Milo Wilcox · @Andréa Davenport | Nouvelle réunion qui a été actée et comme d'habitude, je faisais en sorte de ne pas me faire repérer. Il fallait bien faire en sorte que les flics ne remontent pas à nous. Mon père m'avait déjà fait la leçon à plusieurs reprises. Puis les Soul Stealers aussi d'ailleurs. Donc c'était bien une chose que j'avais intégré depuis le temps. Habillé en noir, de la tête aux pieds, un hoodie à capuche histoire de ne pas me faire remarquer, je me rendais sur les lieux du rendez-vous, ne sachant pas tellement ce qui m'attendait. Quand j'arrivais, c'était Zola qui était déjà là, attendant patiemment. « yooo » que je me contentais simplement de dire, pas trop fort pour pas attirer les yeux curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kassim Malacki · @Baker Ridley-B. · @A. Zola F-Kingsley · @Harlow Wilcox · @Andréa Davenport - 06.09 | Je poussais le battant de la porte et m’avançais auprès de vous, d’un pas assuré. Si je n’étais pas encore tout à fait à l’aise, trouvant que mon investissement au sein du gang était minime par rapport à vous tous, c’était tout de même un premier pas, d’un avenir, je l’espérais bien plus enrichissant. — Salut. Les lippes qui s’étiraient pour rayonner davantage, ayant préféré me dissimuler sous un hoodie extra-large en guise de robe. Je m’approchais d’Harlow lui donnant un coup de coude soufflant simplement. — Tu aurais pu m’attendre, sérieux. Puis je riais doucement parce qu’il n’y avait aucune animosité, mais tu étais le mieux placé pour savoir que sans toi, j’avais l’impression d’être perdue, n’ayant jamais eu le courage d’encore apprendre à vous connaître individuellement.
(Invité)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : 9 crimes (brotherhood) 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : meteora pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

9 crimes (brotherhood) 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


9 crimes (brotherhood) 3jpg8Zwq_o


9 crimes (brotherhood) BhDTCMWQ_o
9 crimes (brotherhood) 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
9 crimes (brotherhood) Mav0hJHH_o

9 crimes (brotherhood) BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

9 crimes (brotherhood) HD3sHZf

9 crimes (brotherhood) 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
9 crimes (brotherhood) Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

9 crimes (brotherhood) Andrev12
9 crimes (brotherhood) Thfe
9 crimes (brotherhood) MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 451
Messages : 30996
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
@Kassim Malacki · @Baker Ridley-B. · @A. Zola F-Kingsley · @Harlow Wilcox · @Milo Wilcox - 06.09 | Tu soupires en traînant des pieds derrière Kassim parce que t’avais d’autres plans pour ce soir comme… Planer dans ta chambre jusqu’à ce qu’on t’envoie l’adresse cool d’une rave party. Tu serais partie dans des débats, t’aurais vendu, peut-être un peu dansée et tu serais rentrée en charmante compagnie. A la place, monsieur a décidé de t’emmener je ne sais où et clairement, ça te fait chier. Il est trop vieux pour comprendre que toi, t’as pas les mêmes centres d’intérêts. T’es beaucoup moins prise de tête. Il est trop strict, trop carré et ça t’énerve déjà. Clairement, j’espère que c’est une fête en mon honneur sinon, j’en vois pas l’interêt. Tu jettes un œil à ton portable avant de sortir un joint prêt roulé de ton paquet de clopes. Tu le cales entre tes lèvres avant de sortir ton briquet pour l’allumer. Et j’espère que ça ne dure pas longtemps non plus. Sinon, ça sert à R que je te suive, je fais demi tour tout de suite. Tu tired une latte en haussant les épaules. Bah quoi ?! Relou la meuf ? Il fallait s'y attendre !
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réunir tout le monde, pour présenter la chieuse qui chouine derrière moi, la raison de revoir les petits anges. Elle en a de la Voix et ça me dépasse. Je finis par faire volte face, l'obligeant à taper sur mon torse et le regard se baisse. La seule chose que je vais faire en tout honneur Dette Ambulante, c'est te noyer. Et je suis certain que la mer sera honorée de t'avoir. Quoi que c'est possible qu'elle recrache ton corps. Moi je le ferais. Si ça doit durer toute la nuit, ça durera toute la nuit. Et vraiment fais moi plaisir, fais demi tour, je vais pouvoir te trainer par la cheville comme ça. Je croise les bras et je prie pour qu'elle le fasse. Mais de toute façon, elle n'avait guère le choix. Je lui dis juste pas, qu'effectivement elle allait être au centre de la discussion. En plus, tu viens les mains vides, c'est honteux. Je reprends chemin, sans regarder derrière moi. Elle avait besoin de nous. Peut-être que nous aussi. Alors je m'en fais pas, elle viendra. J'aperçois tout le petit monde. Vous faites un sitting ou y'a une araignée sur la porte ? Je regarde tout le monde avant d'ouvrir. Je m'attends à découvrir un merdier mais non tout roule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'été, pas si simple, pas si guai. Et la rentrée qui signe une nouvelle boucle à venir. Les rangs du gang continuent à se resserrer, et Baker est toujours aussi sûr d'une chose, il faut qu'ils deviennent encore plus ce que ce qu'ils sont. Certains ont tendance à oublier trop facilement qu'il y a deux mois de cela, il avait failli passer dans l'au-delà. Faute à ces putains de russes qui lui collent à la peau comme s'il était un butin d'or. Le gangster termine sa cigarette et la balance dans la cage d'égout non loin de là. Téléphone en main, il converse avec quelques potentiels alliés mais il le range très vite lorsqu'il entend quelques voix s'élever au loin. La compagnie est de sortie. "et voici donc les terreurs de la nuit ?" Le sourire en coin aux lippes, il ressort à nouveau une cigarette. Tandis qu'il observe tout le monde, il tire dessus, s'accoude, et se complaît, encore et toujours, dans ce monde qui ne veut plus le voir partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prendre le rôle que tu as, ce n'est pas donné à tout le monde. tu peux mettre fin aux jours d'une personne de nombreuses façons différentes sans laisser la moindre trace sur ton passage. seconde nature qui, de plus en plus, devient proéminente. et pour l'heure, tu es la seule dans ton domaine au sein du gang. et rapidement, ta solitude physique est comblée par l'arrivée d'harlow. simple signe de la main avec un sourire. l'extravagance se fait la malle ici. le gamin est rapidement suivi par sa frangine. « la p'tite a raison, t'aurais pu l'attendre. » que tu ajoutes en riant légèrement, écrasant le mégot sous la semelle. bear arrive avec une nana qui traine des pieds. c'est quoi ce bordel encore ? « tu fais du babysitting maintenant ? » que tu demandes en te redressant, observant la blonde. enfin, vient le tour de posh. « le grand méchant loup est de retour dans le royaume de l'ombre. » sourire qui se dresse. il semblerait que vous soyez enfin au complet.
(Invité)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : 9 crimes (brotherhood) 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : meteora pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

9 crimes (brotherhood) 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


9 crimes (brotherhood) 3jpg8Zwq_o


9 crimes (brotherhood) BhDTCMWQ_o
9 crimes (brotherhood) 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
9 crimes (brotherhood) Mav0hJHH_o

9 crimes (brotherhood) BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

9 crimes (brotherhood) HD3sHZf

9 crimes (brotherhood) 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
9 crimes (brotherhood) Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

9 crimes (brotherhood) Andrev12
9 crimes (brotherhood) Thfe
9 crimes (brotherhood) MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 451
Messages : 30996
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
@Kassim Malacki · @Baker Ridley-B. · @A. Zola F-Kingsley · @Harlow Wilcox · @Milo Wilcox - 06.09 | Tu ne sais pas pourquoi tu continues à le suivre. Tu pourrais tout bonnement faire demi tour. Mais voilà, t’as beau avoir un tas de défauts, tu sais être redevable quand on te sauve la mise. T’as trop de fierté pour l’avouer mais, tu serais peut-être pas en si bon état si Kassim n’avait pas été présent il y a quelques jours. Peut-être que tu serais même plus de ce monde d’ailleurs, qui sait de quoi ils sont capables ces connards ? Tu continues donc à avancer d’un pas décidé jusqu’à le percuter de plein fouet. Tu te masses le crâne en râlant, fronçant les sourcils quand il ose encore t’appeler par ce surnom débile. Ce serait de la violence sur mineure, tu risques gros. J’ai que vingt ans, je te l’avais pas dit ?! Très rare que tu l’avoues. Tu mens souvent sur ton âge. Sauf quand ça te permet d’avoir l’avantage. T’allumes ton joint, tires une taff en l’écoutant que d’une oreille ce qu’il a à te confier. Tu repères les lieux de façon désintéressée. C’est moi le cadeau. Que tu marmonnes en trainant des pieds jusqu’à arriver sur le lieu de rendez-vous. Tu fumes tranquillement sans porter grand intérêt aux potes de Kassim jusqu’à ce qu’on parle de baby-sitting. Tu secoues la tête de gauche à droite en soupirant bruyamment. Andréa et je sais m’occuper de moi toute seule, merci. Tu la gratifies d’un sourire hypocrite avant d’écraser le mégot sous ta semelle tout en la détaillant de haut en bas comme elle peut le faire de son côté. Trop bizarre la meuf. Un autre mec vous rejoint et tu te penches légèrement sur le côté pour confier discrètement à Kassim, bras croisés et sourire aux lèvres : Il est mignon ton pote !
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boston's docks 06.09.2021
@Kassim Malacki @Milo Wilcox @Baker Ridley-B. @A. Zola F-Kingsley @Andréa Davenport

9 crimes
Milo arrivait juste derrière moi et me faisais un reproche directement, coup de coude dans les côtes. « aoutch » que je feignais. J’avais pas vraiment mal, mais c’était pour le principe. J’me prenais même une réflexion de Zola et je haussais les épaules. « fallait être plus rapide » Mais j’finissais par passer mon bras autour de ton cou pour t’attirer un peu plus à moi. C’est là qu’arrivait Kassim mais pas seul. Il finit par ouvrir la porte, et on se mettait à le suivre vers l’intérieur, histoire qu’on soit à l’abri des regards. « il a p’tete décidé d’adopter, ça va avec l’âge » que j’dis à Zola en réponse à sa question sur le babysitting. Baker était là aussi, après un silence radio pendant un peu - trop - longtemps. J’me posais à une table, en espérant que Milo reste avec moi, histoire de manger du popcorn pendant cette réunion. Non mais parce qu’avec l’arrivée d’Andréa, les choses allaient un peu bouger pour le coup. La p’tite semble avoir du répondant, ça allait être fun à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la gamine de débine pas. tu sais pas si ça t'énerve ou si tu apprécies ça. au moins, elle a du répondant, sous son air hypocrite et détestable. « t'as pas l'air de savoir te débrouiller si bien que ça. sinon papa ours serait pas derrière ton cul, Andréa. » provocation qui se lit dans ton regard, mais le sourire que tu offres montre que t'es pas dans l'agression. « Zola. ou Black Mamba. » que tu dis en faisant un signe de la main pour te présenter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)