Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anastasiya vers Kenny
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel ★ Anastasiya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
Appel en cours …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
Kenny tenait son téléphone dans ses mains faisait les 100 pas dans le tribunal ou il se trouvait actuellement. Son mobile se mit à sonner, il ne tardait pas à répondre en voyant le prénom de sa petite amie s'afficher. "Ok ok je pouvais pas attendre ce soir pour te le dire ma puce mais promet moi que tu vas pas péter un cable avant !" Kenny éclatait de rire. Mauvais signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
La blonde avait passée une nuit affreuse, plus les nausées du matin autant dire qu'elle n'était pas d'humeur. Kenny lui avait demandé d'appeler et la question qui lui vint en tête était : Pourquoi lui ne l'appellait-il pas ? N'était-elle pas assez importante pour qu'il use son crédit pour elle ? (aa) Enfin bref, lorsqu'il décrocha, la jeune femme l'écouta attentivement Oui ça va, je suis fatiguée, non j'ai pas bien dormi et oui j'ai vomis toute la matinée dit-elle en fronçant les sourcils devant aucune considération. J'aime pas quand tu présentes les choses comme ça , ça m'énerve déjà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
Kenny avait un peu de mal à se faire à l'idée que sa petite amie était enceinte. A vrai dire, il ne savait pas quoi dire à chaque fois qu'il l'a voyait bien sur il avait envie de poser une tonne de question mais elle allait lui dire qu'il était lourd à chaque fois. "A chaque fois que je te demande, je sais que ça te saoulait donc j'ai arrêté..." Kenny avait carrément perdu de son envie de lui dire. "C'est une surprise pour toi en plus enfin je vais quand même te le dire après tout..." Le jeune homme prit une pause avant de s'assoir. "J'ai un ami qui recherche une danseuse de danse classique pour remplacer une de ses danseuses blessés, je lui ai parlé de toi et il serait intéressé de te voir danser."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
Certes, elle n'avait pas été agréable, mais la jeune femme avait encore du mal à accepter cette état. Soufflant un peu, elle secoua la tête avant de faire la moue Oui je sais mais quand même, c'est pas toi qui subit tout ça dit-elle avec une petite voix . L'annonce qu'il venait de lui dire la fit sourire,la jeune femme adorait la danse, bien entendu, elle avait été souvent contacté par le ballet russe pour faire partie de la troupe, elle en faisait depuis ses 4ans et avait atteint un niveau hors norme, cependant, en vue de son futur titre, elle ne pouvait pas le faire. Mais ici, c'était surement pour une petite production, surement pour un étudiant en art C'est vrai ? Pour quand ? Puis c'est quoi comme troupe ? Spectacle ? dit-elle avec entrain, une petite voix lui disait qu'enceinte, cela ne rimait à rien mais elle le voulait tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
Kenny hochait la tête, il était désolé pour elle qu'elle soit enceinte mais tellement heureux. "Je sais que je subis pas tout ça mais je suis prêt à être ton souffre douleur si ça te permet de mieux te sentir..." Souriant tout de même, le brun annonçait la fameuse nouvelle, Kenny savait que la condition de sa petite amie n'était pas vraiment au top mais elle avait encore le droit de faire du sport jusqu'à ses trois mois de grossesse enfin il croit puis sous le son de la voix de la blondinette, le jeune homme ne pouvait pas revenir en arrière dans ses mots. "ça serait à New York pour la remplacer à partir de la semaine prochaine, ils ont une remplaçante mais elle fait pas l'affaire et il faut assurer le spectacle tous les samedis soir pendant encore trois semaines. Ils ont reprit cendrillon, il me semble faut que je lui redemande, j'ai préféré d'abord t'en parler avant de savoir si tu veux passer les auditions."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
Je retiens ce que tu viens de dire monsieur Kovalevski. Ok bon ben j'irais à New York et tu sais c'est pour quel rôle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
"Cendrillon mais est ce que ça t'intéresse ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
Bien sûre que oui, mais tu crois que... que .. qu'avec le bébé , c'est possible ? ces mots eurent du mal à sortir d'entre ses lèvres cependant, elle ne pouvait pas ignorer encore longtemps qu'elle était enceinte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
"Bien je pense qu'on devrait en parler avec le médecin..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas