Invité
est en ligne
Invité
“ It's here for us to admire if we can afford the beauty of it
If we can afford the luxury of turning our heads if we can
Adjust that 1000 dollar smile and behold the creation of man
Great words won't cover ugly actions
Good frames won't save bad paintings ! ”
Ma vie était devenue incroyablement calme depuis mon retour sur Boston... Je devais me faire oublier et pour le moment cela semblait marcher mais étrangement, tout l'agitation me manquait. Sans parler des informations qu'on voyait défiler dans les journaux ou à la télévision. Combien de temps allais-je devoir rester passif...?
Nerveux, je secouais la jambe avant de me lever pour faire les cent pas dans ma chambre. Des allers-retours sans sens avant que je n'attrape mon téléphone pour consulter les notifications qui résonnent dans la chambre depuis quelques temps déjà. Encore la conversation familiale qui dérivent... N'ayant aucune envie de repasser la conversation pour y trouver tous les couteaux tirés, je demandais ce qu'il se passait... Rien de bien nouveau.
Je regardais par la fenêtre de la chambre avant que mes doigts ne se remettent à taper sur le clavier non palpable de l'écran. J'avais besoin d'un verre pour noyer la culpabilité qui était en train de me ronger. Une bouteille à la mer. La première personne qui me répondait serait l'heureuse élue. Kehlani. Le Nephilim.
J'avais choisi de faire l'allée à pied. Ca serait toujours ça de moins dans mon emprunte carbone. Une fois arrivée devant la vieille l'église, je me posai contre la pierre froide de ses murs, une cigarette aux lèvres, attendant l'arrivée de ma grande soeur.
@Kehlani Malacki
(Invité)