Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygot your back jack (hayden)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


got your back jack (hayden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

3 septembre - @Hayden O'Connor


Thaïs déposée à la crèche, un baiser sur sa joue, je file vers le Copley pour travailler depuis mon ancienne suite une bonne partie de la journée. Jeremiah a une tonne de travail et moi aussi alors, je m'attèle à la tâche. Un repas rapidement englouti - j'essaye de ne plus les sauter depuis que je suis enceinte - je quitte ma suite sur les coups de seize heures pour passer au bureau. J'adore l'ambiance qu'il y a, comme toutes les colonnes se redressent lorsque j'entre dans le bureau. Il n'y a rien qui m'anime autant dans la vie, si ce n'est mon petit-ami, bien entendu. Deux heures à discuter, à travailler, à superviser, j'envoie un dernier message à Kate pour la prévenir que je suis sur le chemin pour aller rencontrer son colocataire, pour aller tester le monsieur. Hayden. J'essaye de me souvenir de son prénom pour ne pas l'appeler Bradley. Ce serait drôle, presque cocasse de l'appeler par le prénom de son grand frère dont il semble quelque peu jaloux. Derrière le volant, les yeux sur la route, le pied sur la pédale d'accélération, je traverse la ville non sans rencontrer quelques bouchons, ce qui me permet de retoucher mon maquillage. Arrivée à destination, la porte principale ouverte, je me faufile jusqu'à la porte de l'appartement de ma meilleure amie. Doigt sur la sonnette, je l'entends retentir de l'autre côté de la porte. J'en profite pour replacer ma veste et ma robe, voulant être plus que présentable. Laisser une marque, un souvenir, une très belle première impression. Ce n'est pas qu'il m'intéresse mais j'aime marquer les esprits, c'est ainsi. Et je n'ai aucune idée de celui que j'aurais en face de moi. Bonne ou mauvaise chose ? Telle est la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

3 Septembre - @Ella Marriott-W.

Retour à la vie réelle depuis peu, j'ai du reprendre l'entraînement très rapidement. En plus de ça, il y a un petit nouveau. Il faut l'accueillir, mais aussi le prendre sous notre aile. Enfin, mon aile à moi le pauvre. Une aile cassée, qui ne se tient droite que très rarement. Des bêtises, j'en fais, mais il faut savoir bien se tenir sous le regard des autres, mais aussi quand on est prit en chasse par des paparazzis. Je sais que Novel aime faire la fête, il me l'a fait savoir, me l'a clairement dit mais hélas pour lui, il va devoir apprendre à gérer l'alcool qu'il consomme, pour que ça ne nuise pas à sa carrière. Bref, enfin de retour à l'appartement, je prend une bonne douche et décide de traîner en boxer. Je m'occupe de Cosmo, la bestiole de Kate. Je déteste son lapin, il a une tête de con, bien qu'il soit mignon à la fois. Je le nourris, il essaye de me mordre. Je me retiens vraiment de le faire passer à la casserole, avec de la bonne sauce, accompagné de riz. Je fais un peu de ménage, passant l'aspirateur un peu de partout. J'ai un peu la flemme, je suis épuisé, mais je n'aime pas quand ce n'est pas propre. Bruit du souffle dans mes oreilles, j'entend tout de même qu'on sonne à la porte. Qui ça peut être à cette heure-ci ?. "J'arrive !", je cris en arrêtant l'aspirateur et le posant sur le côté. Je traîne les pieds jusqu'à la porte, que j'ouvre. "Oui, c'est pour quoi ?" , je demande, ne réalisant pas sur le coup que je connais cette jeune femme, ou alors, je fais tout simplement semblant de ne pas la reconnaître. La belle Miss Casse Couilles Marriott.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut dire ce qu’il y est, je ferais tout et n’importe quoi pour ma meilleure amie comme elle le ferait pour moi. Il n’y a pas grand monde avec qui j’ai ce genre de relations mais elle et moi, c’est quelque chose. Un peu comme avec Francesca, je ne peux pas le nier, bien que l’on se voit un peu moins ces derniers temps. Enfin, aujourd’hui, si je suis ici, c’est pour voir le colocataire de ma meilleure amie mais aussi tenter de jauger ce qu’il veut ou ne veut pas avec elle. Je ne vais pas pouvoir être claire et précise sur la réelle raison de ma venue mais un petit mensonge ne fera de mal à personne, je le sais très bien. Tant que je ne me fais pas griller, tout ira bien. Et puis, il n’y a aucune chance que cette personne sache qui je suis et quelles sont mes manières de fonctionner. Enfin, c’est ce que je croyais. Parce que lorsque la porte s’ouvre, je croise son regard en premier. Merde. Putain de merde. C’est une blague ? C’est le mec de son colocataire, son plan cul, sa bisexualité affichée ou je ne sais quoi, non ? Mais je crois bien que non. Hayden. Ça n’a pas fait tilt en discutant - il y en a des tas des Hayden sur cette planète - ni même en apprenant qu’il s’agissait du frère de Bradley mais pourtant, tout est logique. Merde. Mes yeux glissent sur son corps et je remonte rapidement le visage. Bonjour. Je suis la meilleure amie de Kate, j’ai quelques choses à récupérer dans sa chambre. Je me demande si elle l’a prévenu ou si elle a juste omis le fait que j’allais débarquer. Je peux entrer ? Fouiller dans sa chambre et dans ton âme, par la même occasion ? Je me demande s’il m’a reconnu - je serais insultée du contraire - mais moi, le basketteur bien casse bonbon, je m’en souviens. Comme quoi, c’est les O’Connor, ils sont tous irritables. Kate a définitivement un style.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)