Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Papa K | @D. Jewell Kaine @Soan N. Kaine @Elvira S. Kaine |JEUDI 02 SEPTEMBRE - 20h00 | Chaque investissement me prend à temps fou à façonner mais je regrette rien. Je perçois le talent en chacun d'eux. Tous ses enfants perdus sous ma coupe. Les miens. Etendant ma richesse à travers eux. Je suis intraitable mais nous n'avions pas le temps de faire dans le sentimental. Nous avons un empire à faire connaitre sur chaque terre de ce globe. Sept marionnettes avec un don bien spécifique. Le projet semblait fou à mes débuts et pourtant, mon empire grandit à chaque seconde grâce à leur méfait. Nous avons subi un coup dur en 2019 mais c'était pour mieux rebondir. Cela fut difficile de tous les laisser en liberté. Enfin, je me comprends. Je sais tout ou presque et je veux tout savoir. Quitte à briser des nuques quand le chemin qu'ils prennent me déplait. Mais j'ai été trop permissif et je sens que j'en perds un. Fort heureusement la providence m'a apporté un nouveau précieux. Et je compte bien régner en divisant. Je leur ai appris la cohésion dans le crime. Mais hors, je peux encore m'amuser à les faire s'affronter. Rien de bien méchant, si cela va trop loin, un coup de fouet et tout le monde retourne à sa place. Et pour être au clair sur les rôles de chacun, j'ai décidé de quitter ma tour irlandaise et d'aller leur rendre une petite visite.
Message envoyé à tout le monde sans crier gare :rendez vous au Mamma mia pour 20h00, le premier en retard, le regrettera. Habillez vous chic, je veux pas de sagouins. Il est possible que vous apparaissiez dans la presse. Les apparences trompent mais sauvent et je n'accepterais aucun écart de leur part. Même si nous redémarrions tranquillement nos crimes dans les coulisses, je n'avais de cesse d'apparaitre sous les projecteurs afin de me fournir un alibi. Et j'encourageais chacun des gosses à en faire autant.
Réservation de trois nuits dans un hôtel à proximité. Tenue irréprochable d'un bleu nuit profond. Ma canne agrémenté d'ornement cachant un silencieux pour me soutenir. Siffler mon chauffeur pour me conduire au restaurant. Le but de ces retrouvailles est d'obtenir un moment parent - enfants, émouvoir la planète et surtout discuter des projets de chacun. Certains me ravissent tandis que d'autres me font grincer des dents. Et puis, Soan, dans le lot. Lui apporter les papiers de l'adoption. C'était à présent officiel. Mon nouveau fou sur l'échiquier. J'en attendais beaucoup de sa part. Qu'il devienne ma main et ramène ma brebis qui ne fait que s'égarer. Main se crispant sur la paume de ma canne. Je refuse de voir tant de talents gâchés alors que les sept sont merveilleux dans leur monstruosité.
Les ainés ont également suivi. Nous arrivons tous les quatre devant le restaurant, les flash crépitant. Une pose du père parfait et j'entre dans le restaurant. Kaine donné à l'accueil, dernier étage pour nous uniquement, sans vidéo surveillance, rien qui ne pourrait nous empêcher de parler librement. Je laisse les grands s'installer, tout pendant que je préviens mes petits. Je reste près de la fenêtre, dos à l'ascenseur. Prêt à tous les accueillir.
(Good Morning Boston)