Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEYTON HALLIWELL ✧ phoebe tonkin
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PEYTON HALLIWELL ✧ phoebe tonkin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les originesaustralienne, anglaise.

feat. PHOEBE TONKIN

birthday
le 8 septembre 1990 à New York
nationalité
Américaine
situation
EN COUPLE AVEC @Demyan C. Brock & bisexuelle
études
HACKEUSE PROFESSIONELLE ET TUEUSE A GAGES
statut social
AISE
Le caractère
manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle  
Les anecdotes
  • née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, sally et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari,
DARK RISES

DARK RISES ✧ j'ai l'habitude de transgresser les règles, c'est mon quotidien. déjà en vue de ma profession de hackeuse professionnelle ainsi que tueuse à gages. je corresponds à aucun critère des autres groupes. criminelle un jour, criminelle toujours. on ne sait pas de quoi la vie sera faites demain alors autant faire ce qu'on veut, non? courir le risque de se mettre en danger et même de se faire arrêter c'est en aucun cas un problème pour moi.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoWOLFY
Age30 ANS
NationalitéFrançaise
Crédits des imagesENDLESSLOVE
Nombre de mots par rp300 à indéfini
Type de personnageRECHERCHE PAR @Shay Halliwell  
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-darkrises"><darkrises class="text-s-bebas text-upper">PHOEBE TONKIN</darkrises><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Peyton Halliwell" </span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !!!! Rebienvenue sœurette.. bon pas avec le bon perso mais .... Bienvenue !!! J'ai hâte de te voir débarquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA TROISIEME SOEUR hanwii LE POUVOIR DES TROIS NOUS DELIVRERA PEYTON HALLIWELL ✧ phoebe tonkin 1924519849

Trop hâte que tu puisses officiellement rejoindre les sœurs Redmayne, et que nous puissions nous éclater ensemble Richard

Bon courage pour ta fiche ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue dans cette chouette famille PEYTON HALLIWELL ✧ phoebe tonkin 3997999705
Hâte de voir comment va être Peyton
Amuses-toi bien avec ce nouveau toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue beauté PEYTON HALLIWELL ✧ phoebe tonkin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je viens avec la bonne nana ! Tu vas arrêter de bouder maintenant ?!!

PEYTON HALLIWELL ✧ phoebe tonkin CaEBQQGVIAANnh8
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue! PEYTON HALLIWELL ✧ phoebe tonkin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue parmi nous PEYTON HALLIWELL ✧ phoebe tonkin 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun PEYTON HALLIWELL ✧ phoebe tonkin 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé