Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hollaaaaaaaaaaaa guapa chica 👸

Premièrement je te souhaite la bienvenue sur ILH, Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2605996181 tu sais que t'as fait le bon choix en t'inscrivant ainsi, tu verras tu vas beaucoup te plaisir ici, les membres sont formidable et le staff je t'en parle même pas, puis de toute manière je vais tout faire pour que tu te sentes bien ici, oui oui , je vais bien m'occuper de toi. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 208576344
Bon, je pense que ça serait pas mal de me présenter tu crois pas ? Alors je m'appelle Cassandra et j'ai 19 ans et j'habite en PACA 🇧🇬 meilleure région de la France sisi puis dans le meilleur département aussi , le 83 baby. Chez moi il fait toujours beau, enfin pas trop ces dernière semaine, quoi que le soleil est en train de revenir. Je suis en première année en fac de droit, ça va c'est cool, bon y a certaine matière plus intéressante que l'autre c'est certain mais ça passe, bon par contre genre l'organisation je t'en parle même pas. Le mercredi j'ai qu'une heure et demi d'Espagnol, déjà c'est relou de prendre le train juste pour ça ( j'ai 35minute de train pour y aller et 1h30 de bus --> MA VIE ) et genre sur l'emploie du temps c'était pas inscrit qu'elle n'était pas là, LES NERFS QUOI ! Tout ça pour te dire que la fac c'est cool, t'es libre et tout et tout mais vive l'organisation Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2157042859
Après j'aime bien lire, même si en ce moment j'ai pas énormément le temps, je trouve que je sais pas ça te permet de t'évader, de faire travailler ton imagination en mettant en scène les personnage, en tentant de mettre un visage dessus Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1629572796 ... Sinon, je regarde beaucoup de série ( même si encore en ce moment j'en regarde plus, ouai c'est à cause de mégaupload ça )genre , gossip girl j'en suis à la saison 6, faut que je la commence mais si je te dis qu'une pote à moi ma dit qui était gossip girl , tu pleures à avec moi ? C'est dégueulasse, comment veux-tu que ça me motive maintenant ? Ensuite je regarde mon oncle charlie, pour AshtonsecyKutcher Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 4205929361 ( oui c'est un des hommes de ma vie ) je me suis refait Heroes ( pour MilohotVentimiglia Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 4205929361 ) j'ai abandonné 90210 par contre mais je pense que je vais reprendre Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1616978029 , après TVD of course ( bon je suis à la ramasse parce que je me suis arrêter à l'épisode 8, d'ailleurs j'ai une pote qui m'engueule parce qu'elle peut pas en parler ) , Teen Wolf , je crois que c'est tout enfin je m'en souviens pas ..... , ensuite j'aime bien le graph, enfin j'ai mes période Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1881463262 Niveau musique : j'aime écouter un peu de tout mise à part le hardrock, tout ce qui est dans ce genre, la variété française et le rap français ( ouai en fait limite je suis américaine dans le coeur quoi, quoi que j'aime bien écouter de la musique espagnol et italienne et genre même roumaine, y'en a quelques unes pas mal :sifle: ) PUIS EN JUILLET JE VAIS VOIR MAROON 5 A PARIS hanwii , par contre je suis dègue y'a plus de place pour aller voir BRUNO MARS A MARSEILLE - Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2442039969 tuemoimaintenantjet'enpris -
je vous un culte pour les cheveux aussi :sifle: enfin dit comme ça, on dirait que je suis trop strange mais non je te jure, juste que je sais pas je trouve ça beau des long cheveux &tout&tout du coup je fais hyper attention au mien, genre masque, produit et tout laisse tomber quoi, enfin voilà quoi n'est pas peur

Bon je te met un petit formulaire histoire que je ne sois pas la seule à faire un monologue et à passer pour une folle puis au moins on peu apprendre à mieux se connaitre, puis va falloir qu'on se trouve un lien Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3850463188 soit avec Anya, soit avec mon dc ( Zara L. Kennedy) ou avec les deux ça me dérange genre absolument pas 🍣

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA BONITA. :loukas: Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1001568715
Merci beaucoup. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3850463188 Évidement que le staff et les membres sont formidables, je prends pas des forums pourris moi, nan mais oh. :taper: :sifle: Aw, et pour te confirmer, oui t'es bien plus belle que la marraine de cendrillon. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2511619667 Enchantée Cassandra. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2605996181 OMG. TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT JE SUIS EN MODE TROP HAPPY-PAPILLON-DANS-LE-VENTRE-HYPERVENTILLEE LA. hanwii :excited: Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1001568715 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2727399354 :coeurboum: :wrong: :yell3: :7: :funnydance: Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3850463188 T'HABITES EN PACA QUOI, depuis le temps que je parle qu'à des gens de Paris, je me sentais la seule de PACA sérieusement. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3850463188 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 749226586 et oui, c'est trop le meilleur département même si la j'ai froid et qu'il n'arrête pas de pleuvoir. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2157042859 Moi je suis en terminale littéraie pour l'instant, j'espère aller à la fac l'année prochaine, en LLCE anglais. hanwii fac de droit je connais pas trop, je sais juste que ma mère quand elle a voulu reprendre ses études il y a quelques année elle est allée en fac de droit et maintenant elle peut me sortir tous les articles de lois. :lol: OMG t'as pas de chance là, j'avoue que t'as beaucoup de trajet pour si peu le mercredi ça doit être trop chiant. :faint2: ha, j'ai vraiment trop peur pour l’organisation, déjà que je suis pas une grosse bosseuse, c'est un peu ma peur de la fac là. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2157042859
J'adore lire aussi mais j'avoue que depuis quelques années, a part les fanfictions car c'est facile à trouver sur internet/le portable, je lis vachement moins, j'ai acheté pleins de livres qui me font trop envie et que j'ai toujours pas commencé. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2157042859 HA LES SÉRIES C’EST MA VIE. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1365124802 :saywhaaat: ( le streaming ceylavie Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2589603538 ) haaaaa, vasy, pleure de soutiens là. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1656754111 gossip girl je suivais avant, puis après plus, puis après j'ai vu qu'il y avais du Dair donc je me suis tout retaper. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1881463262 puis saison 5 je ne sais plus ou je me suis arrêter donc là, je suis plus à jour. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2157042859 Mais j'ai su qui était Gossip Girl aussi et c'est trop pas crédible, je voulais Dorota moi. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1881463262 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3997999705 mon oncle charlie je ne connais pas trop, je regardais un peu avant mais j'ai encore jamais vu avec Kutcher. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 321341868 Heroes je connais un peu aussi, mais j'aimerai vraiment m'y mettre et tout voir quoi. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 321341868 90210 je ne m'y suis jamais mise, TVD je me suis arrêter à la saison un. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2157042859 HAAAAA TEEN WOLF PAR CONTRE C’EST TROP MA VIE AUSSI. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3850463188 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2511619667 je ship sterek comme tout tumblr je crois. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2727399354 et puis daniel sharman & tyler hoechlin ... Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 4205929361 ( bon, tout le cast est magnifique donc. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2157042859 ) Sinon niveau autre série je suivais Glee mais avec ce qu'ils ont fait de Klaine j'ai plus regardé depuis l'épisode 9 saison 4, j'aime trop Once Upon A Time et Pretty Little Liars qui sont dans mes séries préférées avec TW aussi. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3850463188 puis misfits, game of thrones, le visiteur du futur ... Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 4205929361
j'aime beaucoup le graphisme aussi, même si je suis pas forcément très forte. :sifle: Niveau musique ça dépend aussi, j'aime différents genre et groupes et j'aime aussi la musique espagnole. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1116103942
HAAAN T'AS TROP DE LA CHAAAANCE OMG. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2727399354 moi le délire c'est pas le même mais je vais voir jeremy ferrari samedi à nice, genre un humoriste que j'aime tellement, je suis trop heureuse. hanwii
j'adore les longs cheveux aussi, mais je prend pas aussi soin de mes cheveux que toi malheureusement. :lol:
HOWUI, JE SUIS PARTANTE POUR UN LIEN ** avec les persos que tu veux, même les deux ouais, faut qu'on voit lesquels ont des points communs qu'on peut utiliser dans un lien. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3400909363

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : sur le net je suis pigfarts is real. mais je m'appelle Céline. ( et j'ai 17 ans 🇧🇬 ) Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2511619667
    Date d'inscription sur ILH: depuis le vingt-neuf avril yay ! Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1688815589
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. j'ai pas trop de questions là, j'ai déjà un peu cherché par moi même mais j'avoue que comme le forum est im-meeeeeense, je m'y perd un peu des fois, genre où est où. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2157042859
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... le jeu c'est mon dada, je pense que je vais m'y mettre très bientôt, après une bonne mise en route du personnage. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3850463188 sinon je suis pas souvent dans le flood, et je suis une timide de la chatbox je dois avouer, sur un forum où je suis restée plus d'un an j'ai du y aller une dixième de fois seulement. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1881463262 bon c'est toujours les mêmes frayeur après, comme c'est un forum avec pleins de monde et tout, les gens ont déjà des délires avec certains membres et après ont à peur de s'y perdre et de juste plus être dans la conversation quoi. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1881463262
    Autres :
MERCI DE ME PARRAINER Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3850463188 ILYOU DÉJÀ. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3400909363 :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS JE T'AIME DEJA TOI hanwii Genre j'ai pas voulu te faire peur en mettant plein de smiley mais voilà toi aussi je vois que t'aime ça Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3850463188 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1365124802 Genre tu vois lui il est nouveau 🍣 et je le kiff trop je sais pas je le trouve trop drôle puis lui aussi :splick: Enchantée Céline alors 👸 OMG MAIS TOI AUSSI T'HABITE EN PACA, MAIS C'EST TROP BIEN, grave y'a que des gens de Paris ou de Montpellier, mais ils savent pas eux que la PACA c'est la vie. T'es d'où ? Parce que bon perso je suis un peu paumée quand même, genre dans un villagetoutaufonddutroueduculdumonde mais OSEF , c'est trop cool quand même 🇧🇬 Ouai j'aime pas la pluie, genre en plus je fais jamais gaffe avant de partir et je me retrouve toujours sans parapluie et je te dis pas la galère avec mes cheveux, genre ils ondulent et ils gonfles, j'ai l'impression d'être un caniche royale -bonokj'exagèreunpeu - mais bon j'suis quand même royale t'as vu Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 152426858 Han ça veut dire que t'es une bonasse en anglais toi Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 4205929361 Ahah j'suis pas au point de ta mère à te ressortir toute les lois parce que BORDEL y'en a tellement Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2157042859 Tu lis quoi comme fanfic, c'est pas trop mon genre fin je sais que j'en ai déjà lu, mais c'est difficile quand même d'en trouver des belles, genre l'écriture &tout&tout, genre j'me souviens j'ai déjà lu des fanfics genre tsais ceux avec les images des sims & tout - bon là j'ai un peu honte de te le dire - :ehm:

Ptin mais j'ai oublié des séries moi aussi, OUAT, j'kiff aussi même si vers la fin j'ai un peu décroché enfin j'ai regardé sur M6 ensuite oui MISFITS Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 4205929361 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2931463659 , puis glee j'ai pas regardé la nouvelle saison, genre j'aime pas quand on change les personnages en cours, ça m'énerve. MAIS TOI AUSSI TU SAIS, GENRE GG C'EST CE PERSONNAGE JE SUIS TROP CHOQUEE, Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 321341868 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 321341868 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1050834305 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1050834305 DANIEL SHARMAN ( je l'ai joué ici à un moment 🇧🇬 ) Pretty Little Liars y'a tout le monde qui me dis de le regarder, mais je trouve pas le temps, quand je serais en vacances, j'm y met obligé, tous le monde m'en parle.
Jeremy ferrari je connais pas :sifle: mais je te fais confiance, t'as l'air d'être AU TOP Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 980580023

J'irais lire ta fiche promis comme ça on pourra voir parce que là je t'avoue j'ai genre trop la flemme de te faire un recap Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1881463262

Alors alors en ce qui concerne les maisons,
Tu as les ELIOTS (lesmeilleurs) se sont les grosses fortunes, les héritier, ils sont pour la plus part snobs, hautain, froid, mais y'en a quand même des gentils ils sont en guerre avec les mathers ( les drogués) eux c'est fête, drogue &tout&tout à longueur de temps. Les Cabots c'est BARBIEWOLRD, les filles parfaites, gentilles, elles avaient une alliance avec les Eliots ( étant donné que leur ancienne présidente est Apple qui est la femme de l'ancien président des Eliot Andy -meilleuramid'Anya- du coup maintenant vu que tous le monde est bleu et gentil j'sais pas Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1616978029 ) les Winthrop, c'est les BG par excellence, ça sent la testostérone à plein nez quand tu rentres chez eux , les Lowells se sont les artistes ( leur présidente vient de venir chez les Eliots aussi 🇧🇬 -quandjetedisaisquec'étaientlesmeilleurs- ) puis les dunsters qui sont les petites têtes, genre les intello de service mais gentil et pour finir les quincy, c'est les peace and love par excellence, oeuvre de charité à gogo et attention pas de fourrure, sinon ils t'envoient la PETA aux fesses.

En ce qui concerne les points en fait c'est tout simple, il y a une course entre maison ( les Eliots sont en tête :sifle: ) c'est à celle qui aura le plus de point. En fait, chaque rp posté vaut 5pts quand c'est des events spéciaux, t'as 8pts par rp posté) puis quand tu fais des appels dans la section prévue, ça te rapporte 1 pts .

🍣 🍣 🍣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMMENT J'AIME QUAND ON ME DIT CA. :sifle: Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2727399354 hanwii ha non non, surtout ne te retiens pas de mettre autant de smileys que tu veux avec moi, j'aime tellement ça. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1881463262 les smileys ceylavie et ça fait beaucoup moins froid. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3850463188 HA J'L'AI VU, JE LE KIFF TROP. 🍣 après lui il est tout simple & connu mais il a tellement une tête de bg Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 152426858 PACA LES MEILLEURS ! :roxy: :happy: ( <- je suis in love de ce smiley vert là aussi. ) Mais c'est tellement ça, on dirait que la communauté du rpg s'arrête à Montpellier et Paris, c'est trop bizarre. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1881463262 Je suis de Cagnes sur Mer, c'est pas très connu en fait mais c'est tout à côté de Nice et vers Saint-Laurent/Antibes/Cannes, tu vois un peu ? Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3850463188 T'es d'où toi ? :heaart: Mais ouais, t'as illuminé ma journée hier depuis que j'ai su que t'es de PACA. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 208576344 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1881463262 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3997999705 ha c'est trop ça, mais maintenant j'ai mon parapluie dans mon sac et je l'enlève plus, c'est trop la galère sinon, surtout en ce moment ou il fait genre beau le matin puis il pleut à midi puis le soleil revient à 16h. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2157042859 ha, tant que t'es royale, c'est le plus important. 🇧🇬 bonasse je ne sais pas, mais je kiff trop l'anglais. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2474380249 je lis des fanfictions sterek de TW, klaine de glee, rumbelle de OUAT principalement et aussi snupin ( severus/lupin ) & snack ( severus/sirius ) quand je suis dans mon humeur harry potter, mais on y en a plus trop des nouvelles Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 73120010 mais en anglais maintenant, en français ça fait moins bien je trouve. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1881463262 c'est sur que des fois l'écriture c'est pas toujours génial mais si vraiment ça me dérange j'arrête carrément. :happy: les images des sims ? ha j'en ai jamais lu des comme ça moi. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1881463262 HAAAA FAUT TOUT QUE TU REGARDES OUAT, c'est tellement génial quoi. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 4205929361 pareil pour glee, encore les nouveaux pourrait être bien mais trop d'histoire rachel/kurt à new york qu'on s'en fout, ça bouffe tout le temps pour l'histoire des nouveaux en fait, et si je devrais regarder c'est vraiment pour darren criss/blaine anderson, c'est tout. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1688815589 MAIS OUI, IL ONT FAIT QUOI DANS GG LA ? N'IMPORTE QUOI. :wrong: Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1752480385 OMG T'AS JOUÉ SHARMAN ICI ? Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 4205929361 je l'ai joué aussi sur un autre forum, il est trop inspirant même si on le voit peu. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2727399354 ce serait cool que tu regardes PLL, franchement, rien que pour keegan allen leplusbeau. :sifle: Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2474380249 oui, ferrari c'est le meilleur. hanwii Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 2474380249 HAN JE SUIS AU TOP OF THE POP moi. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 152426858 faut que je lise les tiennes aussi, on va se trouver un truc qui tue. hanwii
ha les maisons ça j'ai cerné, LES CABOTS SONT LES MEILLEURES SURTOUT, voilàààààà. :excited: :loukas: Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 1001568715 le système des points ctrop la classe ça. hanwii faut que je continu de rp pour avoir pleins de points. :sifle:
edit : je me demandais, tout le monde peut aller bizuter les nouveaux ou il n'y en a que certains/ceux qui sont dans les parrains ? Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage ? Il est encore nécessaire ? Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Bambi B. Fever 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)