❝ plus on m'aime et plus j'me déteste.
naissance
17 avril 1995 à Berlin, Allemagne
nom(s) & prénom(s)
Soan, Niko. Adopté par Monsieur Kaine.
nationalité(s)
Allemand par droit du sol, Ecossais par adoption.
origine(s)
espagnol, basque, andalou
orientation sexuelle
Pansexuel
statut amoureux
Célibataire
statut social
Aisé
emploi
Co-gérant du People's Republik avec D. Jewell Kaine, tu gères la partie prise des paris des combats.
Dark Rises
Tu es un voleur né, dans cette vie ou dans l'ancienne, c'est ce qui te faisait vibrer. T'es venu au monde pour ça. Sans compter que t'as ôté la vie à plusieurs personnes. Le premier meurtre t'a collé à l'ombre, bien qui ait été involontaire. Les autres morts portées par ta main ont été des dommages collatéraux, sauf la cible initiale. Tu fonctionnes au cotrat. Si le père ne te done pas de mission, tu ne tueras point. Tu ne voleras pas les gros poissons si on ne t'en donne pas l'ordre. Mais le commun des Mortels est ton terrain de jeu préféré. Braquer, arnaquer, obéir.
caractère du personnage
bout en train (adepte de farces et de blagues) - charmeur (aime plaire et séduire mais souvent par intérêt) - vif (sait réagir à toutes les situations) - instinctif (agit par instinct, capable de sauver la veuve et l'orphelin) - manipulateur (il faut savoir dire ce que les autres veulent entendre pour obtenir ce qu'on veut d'eux) - noctambule (homme de la nuit, dort le jour) - ami des bêtes (aime les animaux, pourrait claquer des milliers de dollars pour eux) - mondain (participe et organise de grandes fêtes, parfois sans but, d'autres fois oui) - sportif (s'est lancé à corps perdu dans le sport quand il était en prison pour occuper son temps, manie restée sous cette nouvelle identité) - réfléchi (part du principe qu'il faut réfléchir avant d'agir, surtout maintenant) - inspire la confiance (tellement charmant et beau parleur qu'on veut lui confier tous ses vilains petits secrets) - gentleman (homme galant qui aime offrir aux autres) - fêtard - épicurien (a appris qu'il faut profiter de tous les plaisirs que la vie offre) - adaptable (s'adapte à toutes les situations tel un caméléon) - loyal (surtout envers le gang et la famille) - manichéen (calcule toujours le ratio entre le bien et le mal qu'il est possible de faire pour limiter les dégâts émotionnels) - menteur (se doit de cacher l'ancienne vie et en inventer une)
anecdotes
1 Soan est une fausse identité. Tu es en réalité né Hendrix O'Conner, 23 ans, irlandais. Évadé de prison avec pertes et fracas en juin, tu as simulé sa mort le 1er août dans l'explosion de ta voiture. L'évadé Hendrix O'Conner est mort dans un règlement de compte. Laissant toute sa famille dans le deuil, et son amant également. Quitter l'Irlande pour l'Écosse aux côtés de tes sauveurs.
2 Aidé par le Gang « Leanabh de la Lune », tu leur as prêté allégeance. Ton nouveau statut d'orphelin a donné l'envie au père Kaine de t'adopter. Mais pour ça, tu devais montrer ta valeur. Ta résistance. Alors tu as subi les coups. T'as pas bronché d'un cil. Tu étais prêt à passer à l'étape suivante. Tuer. Trouver la cible du malheur de ton ancienne vie. Réfléchir des heures. Viser un homme. Décimer une famille. Les tenanciers du pub Flanagan de Belfast ne sont plus. Seule ton ancienne meilleure amie en sera rescapée, étant absente au moment des faits. Pourquoi eux ? Ils voulaient te marier de force avec Kellyn. Ils t'ont pourri la vie quand ils ont su que tu aimais les hommes et pas leur fille. Ils ont avancé des paroles, surtout le paternel, qui sont restées gravées dans ton esprit de la pire des façons.
Tu étais comme un fils, tu n'es qu'une merde de fiotte.3 Reconnu pour tes talents de voleur, tu as également vidé le coffre fort de leur demeure sans laisser la moindre trace. Les habitants de Belfast pleurent ces gens qui les abreuvaient et toi, tu disparais de la circulation aussitôt.
4 Qui dit nouvelle vie dit effacer toutes les traces du passé. De longues séances de laser sont nécessaires pour effacer l'encre qui recouvrait ton corps. Devenir un autre homme. Se mettre au sport. S'enticher de corps féminins pour parfaire l'illusion, toi qui n'aimais que les hommes. Oublier ta petite fille, Giulia, qui va bientôt avoir un an. Oublier cette vie passée dans la peau d'un mort. Essayer d'oublier Tom. Penser ne jamais le revoir.
5 Pourtant, ton nouveau père te renvoie à Boston, contre toute attente. Il t'a déjà trouvé un logement. Un loft en rooftop, à ton nom. Avec piscine. Et un emploi. Tu seras l'associé de ton frère Jewell. Gérant d'une boîte de nuit. Et le monde de la nuit, ça te connait. Tu manies les bouteilles comme une extension de ton corps. Il te brief sur les adelphes. Aaron, l'arme. Jewell, le narcotrafiquant. Elvira, le cerveau. Toi, tu seras ce que t'as toujours été. La finesse de la main qui se glisse dans la poche. L'oeil de faucon. L'observateur qui jauge la proie avant de saisir l'opportunité.
6 Grand amateur de fringues de luxe et de voitures, qu'elles soient de sport ou vintage, t'as également une moto qui dort paisiblement dans le garage de ton ancien immeuble, que tu comptes bien tirer et modifier pour qu'elle passe inaperçue dans les rues de Boston.
7 Les pieds qui foulent de nouveau le tarmac de cette ville, la nostalgie te gagne. Faire profil bas. Coup de téléphone qui efface les pensées. Première mission de longue durée. L'aîné est épris d'un homme. Rendre la vie compliquée à Eros. S'insinuer dans son existence. Ne pas le tuer. Juste l'éloigner du fils prodigue. Rompre leur lien indéfectible. Accepter. Ramener le Favori dans le droit chemin.
8 Tu gères les paris des combats illégaux de la boîte de nuit. Cette facette du banditisme te fascine. La violence paye. Et la violence attire les foules. Et les foules ne font pas attention lorsqu'on se faufile entre eux. Tel un serpent, tu viendras te glisser dans la fosse aux lions avides de sang pour subtiliser les biens. Argent, montres de valeur, drogue.. tout ce qui passera dans tes mains sera perdu pour son premier propriétaire.
9 Le père t'a montré tel un trophée flambant neuf dans les soirées mondaines. Son statut de mécène lui offre un panel de clients impressionnant. Une seule requête : ne détrousser personne tant que l'ordre n'est pas donné. Uniquement les cibles données. Offrir sourires et discussions sans grand intérêt. Cible numéro une : la montre hors de prix qu'il arbore fièrement. S'excuser platement auprès des personnes qui semblaient sous ton charme naturel pour t'approcher de l'homme à piller. Conditionné sur le profil de la future victime. Aborder les sujets adéquats. Devenir amical. Tactile.
Ravi de vous avoir rencontré lancé en prenant sa main. Montre qui glisse rapidement quand il s'échappe. Glissée dans la poche de ton veston. Victime suivante.
10 Dix jours que t'as débarqué en ville. Dix jours à ne sortir que pour te rendre au People's Republik et rentrer chez toi. Éviter toutes les rencontres possibles avec celui qui anime le myocarde trop fort. Avec ce qui te ramène dans une vie que tu n'es plus en mesure de posséder. Commander des plats tous prêts et varier les plaisirs. Chinois, vietnamien, mexicain, japonais, turque, pakistanais, français, italien, américain, hawaïen, espagnol. Tu t'es même aventuré sur le terrain de la nourriture russe. Il est temps pour toi de réellement affronter les choses, et de ne plus te cacher.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
aesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Darklies-Clearminds
âge Toujours 28 ans
nationalité Toujours française
forum connu par... Toujours de la même façon
ILH, j'en pense quoi ? Toujours tant de beauté
autres comptes ? @Cataleya Lazzarini @Izia Hartmann @Kehlani Malacki @Lana Killbane @Raven R. Van Horn @Tova Markovich @A. Zola F-Kingsleyavatar utilisé Jon Kortajarena
crédits images moi-même
nombre de mots par rp variable
type personnage inventé
code métiernom du lieu + nom du métier : People's Republik + Co-gérant
- Code:
@"Soan N. Kaine" » <i>(co-gérant)</i>
code bottin - Code:
<span class="pris">JON KORTAJARENA</span> <span class="inv"></span> @"Soan N. Kaine"