Invité
est en ligne
Invité
@Charleston Falls | Parfois, la vie en communauté exige quelques sacrifices. Je ne vis pas en communauté mais j'ai trouvé une famille à la Pfo. Une famille bien plus importante à mes yeux que deux trois énergumènes qui ne voient pas le mal qu'ils ont fait. Alors j'avais décidé de me présenter. Etre le visage de la Pforzheimer devant la Doyenne. Fallait-il une autre raison ? Je veux la voir gagner, je veux la voir briller, je veux que la Pfo soit au sommet, devant chaque autre maison, loin devant, les écrasant du bout des pieds. Mais pour accomplir cette mission, il faut déjà écrire un discours et avec nos conneries d'hier, notre petite récrée passé à la Adams, j'ai pas eu le temps. Faut le faire. Alors je m'étais exilé à la bibliothèque de la confrérie avec des feuilles et un nombre très limité de crayon et de Red Bull pour écrire ce maudit discours. Mais y a du boucan dehors. Y a beaucoup de boucan. Y a des gens qui crient, qui rigolent et qui se bousculent. Et le sang chaud, je me décide d'ouvrir la première fenêtre pour demander le calme. Alyssia Volturi et Orphéa Wertheimer et leur petite bande d'adams venaient saccager -un fois de plus- la maison. Et là, au loin, le visage que trop connu, lançant un ballon de peinture bleue sur mon mur.
(Invité)