Invité
est en ligne
Invité
SEBASTIAN EVANS
feat. Brant Daugherty
Comment j'ai pu tenir
naissance
29 mars 1994
nom(s) & prénom(s)
Sebastian, Seb, EVANS
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Russe, Anglaise, Américaine
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Papa solo d'une merveille, pour le moment n'a pas le temps, profite de la vie
statut social
Modeste, voir en dessous
emploi
Infirmier en pédiatrie et parfois en renfort aux urgences
29 mars 1994
nom(s) & prénom(s)
Sebastian, Seb, EVANS
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Russe, Anglaise, Américaine
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Papa solo d'une merveille, pour le moment n'a pas le temps, profite de la vie
statut social
Modeste, voir en dessous
emploi
Infirmier en pédiatrie et parfois en renfort aux urgences
I don't wanna be you
La routine, une routine bien rodé, voilà le quotidien de Seb depuis la naissance de sa fille, et même avant, car s'il ne s'y tient pas il a peur de décrocher. Il vit pour sa fille, c'est certain, pour lui offrir un avenir meilleur, pour pouvoir subvenir à ses besoins, et s'en sortir. Il travaille, rentre, continue sa vie, passant de professionnel à papa, sans avoir le temps d'être un homme simplement, enfin juste quelques heures quand il n'a pas son bébé et qu'il est de repos, ce qui est rare. Pour le moment ce petit traintrain lui convient, il ne le changerait pour rien au monde. Il a trouver le bon équilibre entre son travail, et sa fille...
caractère du personnage
*Extraverti
*Observateur
*Organisé
*Altruiste
*Attentionné
*Droit
*Déteste les disputes
*Doux
*Perfectionniste
*Aimant
*Battant
*Aime s'amuser, bon vivant.
anecdotes
anecdote une Né d’un père américain et d’une mère, d'origine russe et anglaise, qui à tout quitter en Angleterre pour le rejoindre. Ses parents étaient restaurateurs à NY.
anecdote deux Il habitait une petite maison, ne manque pas d’amour, une enfance classique, même s'il ignore que son père a des dettes, beaucoup de dettes et qu’il fait du trafic pour s’en sortir. Et qu'en plus sa mère l'a trompé, que sa soeur est du coup sa demi-soeur. (@Lilith Evans)
anecdote trois Il a un prêt étudiant qu’il rembourse encore.
anecdote quatre Sa meilleure amie est la même depuis des années, un coup de foudre amicale et ce sera pour toujours, surtout qu'ils sont liés maintenant.
Quand ses parents se disputaient, il se réfugiait dans chez elle, quand il était triste ou qu’il n'était pas rassuré, il était près d'elle.. Leur monde à eux c’était une bulle de douceur. Elle était celle qui créait ce monde magique.
anecdote cinq Ses parents divorcent alors qu’il a 10 ans, sa mère rentre alors en Angleterre le laissant seul avec son père et sa petite soeur. Il vit très mal cette période, s'enfermant sur lui même , commençant les mauvaises fréquentation, délaissant petit à petit Callie. Il souffre encore beaucoup de l’absence de sa mère, a d'ailleurs des soucis d'attachement.
anecdote six En 2015, alors en étude à la fac de Boston, il rencontre une femme, elle devient la seule, l’unique, celle qui l'aide à comprendre que l'amour est beau, effaçant les relations minables et d’un soir qu’il avait eu avant. La femme parfaite et très vite elle veut construire une famille avec lui, Il accepte, mais rien ne fonctionne.
anecdote sept Elle arrête la pilule et les années passent mais rien ne vient.. Elle panique, à peur d’avoir un problème et elle veut vraiment cet enfant, Seb lui continue ses études, la rassure mais rien n'y fait.. Seb lui se spécialise avec les petits, infirmier pour les enfants, il a un don avec eux, et sa chérie le prend très mal vu que leur enfant ne pointe pas le bout de son nez...
anecdote huit Un an et demi après, il surprend sa nana dans leur lit, avec ... son meilleur ami, il hurle, il est en colère, il est brisé, il aurait tout fait pour elle, mais elle lui apprend qu'elle couche avec depuis des mois.. C'est la douche froide, il s'en va sans même vouloir encore entendre parler d'elle.
anecdote neuf Mais les nuits sont longues, entre les gardes et la douleur, il sort, boit, couche, ne regarde plus qui est qui, profite juste car en faisant ça il oublie, ivre en arrivant au travail, plusieurs avertissement... Mais c'est Callie, sa meilleure amie qui vient le remettre sur le droit chemin.
anecdote dix Il y a environ quatre ans, lorsqu'elle retrouve son meilleur ami dans un état lamentable, elle lui annonce qu'elle veut un enfant. Et son idée , pour qu'il sorte de tout ça : qu'il soit de lui. Amis, parents, pas de relation amoureuse rien, d'ailleurs ils n'ont jamais couché ensemble. Sebastian trouve ça ridicule, mais elle insiste. Sebastian réfléchit, il accepte, mais ne veut pas que le bébé sache qu'il est le père. En tant que meilleur ami il accompagne Callie à tout ses rendez vous.. Il est même présent à l'accouchement. Il sera toujours là pour elle...
anecdote onze Mais c'est lorsque son regard croise celui de cette princesse, ce trésor d'un autre univers, cette beauté sans limite, sa fille... Emma... Il ne peut pas résisté, et c'est en un quart de seconde, qu'il décide qu'il sera là pour elle. Pour Elles, sa meilleure amie, et sa fille.
aesthetic
& irl, ça donne quoi ?
pseudo FISH
âge trop agée
nationalitéfrancaise
forum connu par... Je suis déjà membre
ILH, j'en pense quoi ? <3
autres comptes ? @Violet O'Connor @Cheryl Burrows @Paige Redmayne
avatar utiliséBrant Daugherty
crédits images lotus graphics
nombre de mots par rp 150-300
type personnage inventé
code métier
Massachusetts general hospital + infirmière en pédiatrie : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Sebastian Evans" » <i>(infirmier en pédiatrie)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">BRANT DAUGHERTY</span> <span class="inv"></span> @"Sebastian Evans"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)