Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopey ● nawak j'aime les carottes <3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Topey ● nawak j'aime les carottes <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topey ●  nawak j'aime les carottes <3 Tumblr_m8i9e0W9TI1r5asv3o7_r1_250
Poppy se rendait compte qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de Torrey depuis un petit moment, elle se demandait d'ailleurs où elle pouvait bien être et ce qu'elle faisait. S'en était trop, elle voulait remédier à cette situation dès maintenant, après tout la dernière fois qu'elles c'étaient parlés c'était au mariage d'A&A et il y avait bien des choses qu'il fallait qu'elle se dise depuis le temps. Bien que du côté de la Eliot peu de choses c'étaient produites malheureusement ; elle était toujours la petite peste qu'on aimait tant détester. En sortant de son dernier cour de la journée,elle ne prit pas le chemin habituel qui menait vers son appartement mais plutôt celui qui menait à la résidence Dunster, chemin qu'elle avait pris de nombreuses fois au cours de sa vie. Une fois à l'intérieur, elle s'informa pour connaitre l'emplacement de la nouvelle chambre de Torrey puis une fois qu'elle cru l’apercevoir à l'intérieur Poppy s'empressa de sauter sur son lit. C'est bon, arrête de pleurer je suis là chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nawak j'aime les carottes
--- TORREY & POPPY
Depuis la naissance de Lily, je n’avais plus vraiment la chance de vivre comme bon me semblait. Enfin, c’était vite dit puisque de toute manière, je n’étais pas du genre à sortir régulièrement et ce genre de chose. N’empêche, dormir à ma chambre chez les Dunsters me manquait un peu et c’est pourquoi j’aimais y aller ne serait-ce que pour étudier. Ainsi, j’étais beaucoup plus proche de cette magnifique bibliothèque que nous avions au premier et je pouvais y consulter des volumes au besoin. Coucher sur le ventre face à mon livre et plongé dans mes études, Lily gazouillait tranquillement sur une couverture sur le sol lorsque quelqu’un arriva promptement dans la chambre, se laissant tomber sur le lit près de moi. « C'est bon, arrête de pleurer je suis là chérie. » Je levai les yeux sur Poppy avec un grand sourire aux lèvres. Elle m’avait terriblement manqué ces derniers temps et j’avais été plutôt déçu de ne pas l’avoir vu depuis le mariage d’Apple. Nous avions une tonne de chose à nous dire et je n’avais eu le temps que de lui demander d’être la marraine de ma petite chérie, offre qu’elle avait joyeusement accepté, à mon grand plaisir. « Ma petite carotte! » J’abandonnai mon livre pour la serrer dans mes bras et l’embrasser sur la joue. « J’suis contente que tu sois passé! T’as de la chance qu’on soit là! » Je ris doucement en regardant Lily quelques instants, m’assurant que tout allait bien de son côté.
MADE BY MARLEY
(Invité)