Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(le gang) tengo que bailar.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(le gang) tengo que bailar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le gang des petits culottes
@Clémentine Hartwig et @Alix Vaughn  

Une petite soirée avant de se remettre dans le bain des cours et surtout pour fêter les retrouvailles avec l'appartement, loin du summer camp de l'été. Pour l'occasion la jeune femme ne s'est pas privée pour faire les yeux doux à son paternel en lui réclamant un peu d'argent pour acheter de l'alcool. (et non elles n'iront pas en boîte de nuit se ridiculiser ou poster des photos pouvant porter atteinte à sa société). Vêtue de sa petite robe de soie, elle accueille ses deux amies dans leur appartement avec une bouteille de tequila dans chaque main. — holàààà chicas ! un grand sourire éclaire son visage. Qu'est-ce qu'elle aime passer du temps avec ses amies et faire des soirées, se vider la tête avant la rentrée qui commence déjà à faire angoisser tous les étudiants du campus. — Vos mecs ne sont pas là ? elle fronce les sourcils, sa langue claque contre son palais. — moi qui comptais sur eux pour ramener leurs potes canons, bon tant pis pour moi ! elle se trouvera bien quelqu'un à se mettre sous la dent à la reprise des cours. — bon qu'est-ce que je vous sers ? on a de tout, c'est papa cook qui paye !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Satine Lopez-Cook et @Alix Vaughn  

Satine dans son excellence la plus naturelle s’était ramené dans un élan de joie à l’appartement, quelques bouteilles en main. Ce n’était clairement pas étonnant, Clémentine avait l’habitude parce que la jeune héritière avait toujours été comme ça. — holààààà ! qu’elle répond dans un timbre assez porté pour que son ainée puisse l’entendre. Heureusement, ici, tout le monde était majeur et Clémentine étant la plus jeune, on se serait dit qu’on éviterait de l’influencer mais c’était souvent elle qui influençait ses amis en soirée. Il faut dire aussi que les soirées des étudiants en médecine était le foutoir le plus total. C’était les rois pour se mettre dans des états improbables. La Dudley House, c’était clairement des petits joueurs à côté. Oh, il y avait déjà eut des morts à ses soirées, des élèves qui voulaient faire des expériences étranges et qui perdaient la vie. Clémentine allait pas jusque là non plus mais, elle savait s’amuser. Puis la voilà qu’elle hausse un sourcil, se levant du sofa avant de rouler des yeux. Ne faisant pas attention à ses paroles et ne voulait pas dévoiler son statut tout récent, la brune finit par regarder les bouteilles, attrapant une dans sa main que Satine tenait par le goulot. — alors si c’est daddy cook qui paye, gimme the bottle ! J’ai soif. qu’elle lui dit, taquine, avant de sourire. — et toi, t’as ramené personne ? T’es nulle j’te jure. et une fois la bouteille en main, Clém ouvre aisément le capuchon pour porter le goulot à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Satine Lopez-Cook et @Clémentine Hartwig  

Heureuse de retrouver ces moments à trois, après que chacune soit partie de leur côté durant le summer camp, c’est une joie pour la Vaughn de célébrer ces retrouvailles parmi ses pairs. Avec son chéri à la maison avec sa fille, il n’y avait rien de mieux comme distraction pour ne pas couiner par le manque de ne pas être avec lui, surtout après avoir passé tout leur été ensemble, à se voir constamment. — holàà ! Répond-elle avec le même enthousiasme des filles. — ohhhh daddy cook is the best !Fait passer la bouteille après !   Heureusement qu’elles avaient décidé de célébrer dans le confort dans leur appartement et non dans une boîte remplie de monde et à surveiller leur verre de peur que quelqu’un y verse une substance illicite, rien qu’à regarder le trio qu’elles forment, 3 jeunes femmes au physique rêveur, elles seraient vite la cible de ces malfrats. — Tu sais que le mien à sa fille à s’occuper, il ne peut pas la laisser seule. Bien que cette dernière les ait rejoints durant l’été, elle savait que Yunseo culpabilisait un peu d’avoir voulu passer du temps seul avec Alix. — Tu peux me faire une vodka canneberge mon amour ? Rigole-t-elle en faisant des beaux yeux à Santine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clémentine Hartwig et @Alix Vaughn  

Elle apprécie se retrouver avec ses colocataires pour une soirée pas si tranquille que ça, c'est plus plaisant que de se retrouver en boîte de nuit à vérifier que personne ne glisse quelque chose dans un verre ou à repousser les garçons qui se collent un peu trop à sa personne. Elle les aime ses colocataires, pourtant elle n'aime pas grand monde il faut bien l'avouer. Et avec son air hautain gravé sur son visage, peu de gens l'apprécie également. Mais tant mieux, elle préfère être bien entourée que trop entourée. Elle se tourne vers clémentine. — Tu veux que je ramène qui ? Tout le monde n'est pas en couple avec un nageur de la fac. elle lui tire la langue d'un air taquin, hors de question d'en démordre, à ses yeux la jeune femme est en couple avec namkyu même si elle refuse de l'admettre. un sourire amusé sur ses lèvres, elle se tourne vers Alix. — Il aurait quand même pu envoyer ses potes canons, ça ne l'excuse pas. elle est toujours dans l'excès, satine. C'est comme sa marque de fabrique et, de toute façon, tout le monde sait qu'elle préfère les filles. Elle arque un sourcil. — T'as cru que j'étais barman ? Démerde toi. mais sa voix est riante, ses yeux montrent de la malice. — Alors on se fait quoi pour pimenter la soirée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)