Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée avant de se remettre dans le bain des cours et surtout pour fêter les retrouvailles avec l'appartement, loin du summer camp de l'été. Pour l'occasion la jeune femme ne s'est pas privée pour faire les yeux doux à son paternel en lui réclamant un peu d'argent pour acheter de l'alcool. (et non elles n'iront pas en boîte de nuit se ridiculiser ou poster des photos pouvant porter atteinte à sa société). Vêtue de sa petite robe de soie, elle accueille ses deux amies dans leur appartement avec une bouteille de tequila dans chaque main. — holàààà chicas ! un grand sourire éclaire son visage. Qu'est-ce qu'elle aime passer du temps avec ses amies et faire des soirées, se vider la tête avant la rentrée qui commence déjà à faire angoisser tous les étudiants du campus. — Vos mecs ne sont pas là ? elle fronce les sourcils, sa langue claque contre son palais. — moi qui comptais sur eux pour ramener leurs potes canons, bon tant pis pour moi ! elle se trouvera bien quelqu'un à se mettre sous la dent à la reprise des cours. — bon qu'est-ce que je vous sers ? on a de tout, c'est papa cook qui paye !
(Invité)