Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck it, we're young ▬ PV May Chan Lee

Fuck it, we're young ▬ PV May Chan Lee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck it, we're young  ▬ PV  May Chan Lee Bannia41

DRAMA PARTY

feat May "Chan" Lee

Il parait que c'est ça, la décadence de la nouvelle génération bourgeoise.
Elle se traduit par le short trop étroit qui moule les parties basses de ton anatomie, par ce trop plein de boissons glucosés qui rince vos trachées, de ces séries fades et répétitives que vous regardez à longueur de journée. Ca s'appel l'adolescence. Beaucoup de conventions s'effritent à ce stade de votre existence, sans signe avant coureur, avec le naturel et la désinvolture propre à l'ivresse qu'apporte l'acquisition de la majorité. Ce sont des rituels vieux comme le monde gravés à même les fibres de notre enveloppe charnel. Il parait que tu en passe le premier cap, Choon-Hee. Que ta langue s'agite, s'aiguise. Dans cette insolence permanente qui allume des brasiers au cours de vos joutes verbales et creuse un faussé entre les désirs de ton père et les tiens. Tu brilles de ton caractère impulsif, têtue, bornée. Indépendante, dira-t-on.

▬ Je lui donne huit épisodes avant de se faire grillé.

Ta voix résonnait avec une étrange acuité, au sein de la chambre plongée dans l'obscurité. Tes yeux suivant les actions des acteurs avec un intérêt mitigé, la tête rejeté en arrière, ton chaton roulé en boule sur ton ventre plat en quête d'une quelconque marque d'affection.
Tu t'abstiens de toute remarque graveleuse sur le corps fièrement exposé de l'acteur principale lorsque celui-ci apparaît sur l'écran pixélisé du home cinéma. Gong Yoo a un torse à damnée une religieuse, ce fait est de notoriété publique et tu ne souhaitais pas ré-ouvrir un débat sur le sujet. Ta tête se tourne lentement sur la droite, paresseuse, presque léthargique. Ta jambe remonte avec lenteur tandis que ton bras se tend en direction du saladier entre tes draps.
Oui, ces soirées drama avec May Chan apparaissent souvent comme étant le triste théâtre de la déchéance de la prétendue pureté des demoiselles asiatique. Vous êtes beaucoup trop lascive pour ça. Et un peu trop expressive lorsque votre acteur favoris apparait sur votre écran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amies d'enfance

►Mon dieu c'qu'il est sexy

Encore une soirée de gala organisée par nos parents, la troisième du mois, y'en a marre, mais ça bien sur... on a pas le droit de le dire, on a pas le droit de s'exprimer, c'est nul, la société coréenne est nulle. Bien sur, ça, ça reste dans la tête, les mots de ce genre sont interdits dans ma famille, c'est plutôt bonne présence, courbette, merci...

Heureusement qu'il y a ma complice de soirées dramas, heureusement que Choon-Hee est là, sinon je sais pas ce que j'aurais fait pendant toutes ces maudites soirées de gala... Maman m'appelle, je me regarde dans le miroir, j'ai sorti ma belle robe rouge offerte par grand mère. Un chignon, des boucles d'oreilles en diamant, oui la famille a les moyens, on dirait une poupée de porcelaine , bien que je sois encore très jeune, je reste une petite fille très mignonne d'après ma maman.

La limousine est en bas, mes 4 frères sont déjà prêts, tous beaux, classes, en mode gentleman, le plus jeune m'attends pour me faire monter dans la limousine, Papa et Maman en prennent une autre, ils vont chercher les parents de Choon-Hee, et nous notre limousine récupère mon amie au bout d'une demie heure de route.

La soirée commence, je m'ennuie et je vais vers mon amie, je lui adresse un sourire complice et nous voilà reparties, discrètement bien sur.

Gong Yoo est juste parfait, ça devrait être interdit d'être aussi canon, on est jeunes bordel, ça devrait pas être permis ce genre de drama, enfin au moins de 12 ans quoi... Mon dieu mon dieu... Je regarde mon amie, je suis sûre qu'elle pense la même chose que moi et je souris, les yeux perdus dans l'écran, je m'imagine à la place de l'actrice... La chance qu'elle a vraiment... Je baille et sent le chat de Choon qui vient quémander des gratouilles derrière l'oreille, je le caresse instinctivement et le voilà qui ronronne, c'est trop simple.

" Il est beau hein ?" fis-je à mon amie, un sourire aux lèvres malgré l'obscurité dans la pièce, attrapant à mon tour le saladier rempli de cochonneries trop bonnes.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck it, we're young  ▬ PV  May Chan Lee Bannia41

DRAMA PARTY

feat May "Chan" Lee

Tu la fixes, du coin de l'œil, un peu incrédule.
May Chan voulait-elle vraiment glissée sur cette pente savonneuse qu'est la critique des acteurs de sexes masculins dans les dramas?
De toute évidence, oui.

Tu souris en coin, prend le temps de savourer la friandise acidulé qui s'étiole sur ta langue rosé avant de reprendre la parole. Blaze t'avait plus ou moins mise en garde sur le vocable que tu te permettais d'employé dans ces moments là. Un peu trop impur et libertin pour les chastes oreilles des adultes valsant dans le salle de réception au rez-de-chaussée. Plus ou moins. Avec la jeune femme, tu ne sais jamais sur quel pied danser. D'ordinaire elle a juste l'air un peu... Agaçante. Perturbante, et infiniment attachante. Mais dérangeante. Horriblement changeante.

▬ Infiniment beau. Mais beaucoup moins que Song Joong-Ki qui reste en tête de mon Top 10.

Pour son beau faciès, et parce qu'il avait été le seul acteur à pouvoir te faire versé une larme devant un drama. Mais ça, tu ne t'aventureras pas à le précisé à haute voix.
D'ailleurs, tu ne vois pas pourquoi l'acteur possédait une notoriété aussi restreinte. A croire que le public féminin pouvait se contenter d'acteur moyen, tant que ceux-ci avaient les abdos qui allaient avec, mais demeurait incapable de reconnaitre le vraie talent quand celui-ci s'agitait sous leurs yeux. Désolant.
Toi il te fallait un petit plus pour que tu t'excites réellement devant un écran. Un je ne sais quoi qui faisait que le mec debout devant toi possédait vraiment un charisme monstre, indécente progéniture d'une quelconque divinité oublié.

▬ Mais le fils des Edenbourg est tout aussi acceptable. Je crois que mes parents ont invités sa famille.

Charles Edenbourg, jeune british au cheveux brun et à l'accent prononcé. Mignon, sans pour autant être canon. Mais avec un côté attachant et une douceur dans le regard qui attirait irrésistiblement ta sympathie.
Tu en avais déjà parler à May Chan, autrefois. Comme ça. Faussement décontracter. Entre deux paquets de chips et un verre de soda. Car aussi attrayante qu'est la fiction demeures les petits tracas de la vie quotidienne d'une lycéenne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)